Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Discours du directeur

+16
Hideo Daiki
Lancaster Knight
Morizuki Aï
Akira Yamada
Tsukiyo Cyan
Tsukiyo Naosuke
Louis Manfield
Kyosuke Nagajima
Adrian Williamson
Aizawa Thomas
Tatsuki Yohei
Artemis Kane
Jin Hakumei
Katô Minoru
Dezrodnov Alekseï
Yamagata Aki
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Jin Hakumei Lun 18 Jan - 23:49

Minoru ne l'avait manifestement pas oublié, à en juger par le sourire qu'il lui adressa. Un instant il avait craint qu'on ne l'ai oublié. Il n'était pas du genre bavard, ou particulièrement sociable, alors il ne pouvait pas en vouloir aux autres de ne plus se souvenir de son nom ni même de son existence. Il avait l'habitude d'être seul, même s'il avait commencé à apprécier la présence d'autres personnes que Hana. La réaction du jeune homme dissimulé derrière son turban l'avait donc plus que rassuré, et c'est avec un léger sourire sur les lèvres qu'il se tourna vers l'estrade, où le Directeur venait d'apparaître suivit par quelques membres de l'équipe pédagogique.

Le discours fut bref et concis, et ne s'éternisa pas de trop. Il apprit que des personnels qualifiés étaient là pour eux s'ils en avaient besoin, et que les cours commenceraient bientôt, le temps pour eux de s'acclimater à leur nouvel environnement. Des choses somme toute logiques pour une académie de cette envergure... Et quelle envergure ! Alors qu'il observait les élèves s'éloigner, il ne put s'empêcher de remarquer que tout avait l'air plus grand... Il allait falloir qu'il prenne rapidement ses repères s'il ne voulait pas se perdre dès les premiers jours...

"Tu... tu vas bien ?"

Jin sursauta légèrement. Pour un peu, il en aurait presque oublié la présence discrète de Minoru à ses côtés, qui essayait manifestement de lancer une conversation... Rougissant légèrement, parce qu'il avait une fois de plus "fait son associal", il lui répondit brièvement que, oui, tout allait bien, qu'il était heureux de reprendre les cours. Il ne songea pas de suite à renvoyer la question, chose que l'on faisait généralement par politesse, et quand il s'en rendit compte, ouvrant la bouche pour parler, ce fut Minoru qui enchaîna.

"Tu veux qu'on aille voir nos chambres ensemble ?"

Il referma la bouche, avant de ressembler à une carpe plus longtemps. Aller voir leurs chambres ? Il était vrai que leurs chambres se trouvaient toutes dans un seul et même bâtiment, de même que dans l'ancienne académie. Cela n'avait pas changé, la seule chose qui différait à présent, c'était le chemin pour s'y rendre...

Et honnêtement, il n'avait pas la moindre idée de la direction à emprunter ! S'il avait pu suivre la personne qui lui avait pris sa valise il l'aurait certainement su, mais ce n'était pas le cas... Et il ne disposait pas d'un plan de Sounansha pour pouvoir se repérer facilement...


"Je veux bien, je suis curieux de découvrir cet endroit !"


Et pour se faire pardonner de son absence totale de civisme quelques instants plus tôt, il lui adressa un sourire. En se promettant intérieurement de faire plus d'efforts pour parler sur le trajet...
Jin Hakumei
Jin Hakumei

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Lancaster Knight Dim 24 Jan - 12:13

Lancaster penche légèrement la tête sur le côté, et un instant perd son sourire. Son expression se fait légèrement soucieuse, ses sourcils se fronce, alors qu'il sert doucement dans la sienne la main de Carlsen. Il a l'impression de sentir comme une inquiétude dans la voix de Carlsen. Oh, bien sûr, il est possible qu'il se trompe, et que cette inquiétude ne vienne en fait que de lui et qu'il projette ses propres sentiments sur son compagnon. Il porte cependant la main de Carlsen à ses lèvres pour y déposer un baiser et retrouve son sourire, ce regard protecteur qu'il pose toujours sur lui. Celui qui lui assure qu'il sera là, quoi qu'il arrive.

_Bien sûr, je suppose que tout est prévu... Regarde.

De sa main libre, Lancaster lui désigne les porte du hall qui s'ouvre, et les trois hommes qui en sorte. L'un deux est leur professeur de danse, un homme sévère mais dont les cours sont d'une qualité indiscutable. Mais ce n'est pas lui qui parle, c'est celui que Lancaster pense reconnaître comme le directeur de l'école d'après les papiers d'inscription qu'ils ont tous deux reçu. Dans le même silence quasi religieux que les autres élèves réunis en petite assemblée, Lancaster écoute le discours. La voix de monsieur MacKlarin porte assez pour qu'il l'entende parfaitement, et le moment lui semble si important qu'il n'en manque pas un mot.

Alors... Alors oui. Quand l'homme s'en va et les laisse dans la cours, Lancaster est totalement rassuré. Oui, il a comprit le message. Lawrence MacKlarin, celui qui a choisit de poursuivre cette aventure, celui qui a tout reconstruit de ses mains, a vécu l'incendie avec eux. Et Lancaster n'en doute pas, il a sans doute prit toutes les précautions nécessaire à ce que cela n'arrive pas ici. Non, il peut entrer dans cette vie étudiante en tout confiance, et aux côtés de Carlsen. Ils seront en sécurité ici.

Un baiser à son compagnon, un sourire heureux, confiant, et ce regard qui le couve, qui prend soin de lui. Il peuvent commencer cette vie à deux plus sereinement maintenant. Même si une ombre plane toujours... Mais Lancaster ne veut tout d'abord pas y penser. Pas maintenant. Ils auront malheureusement tout le temps pour cela plus tard.

_Tu préfère donc que nous visitions simplement les chambres pour le moment ? Nous pouvons nous y reposer un peu. Je crois que c'est par là.

D'une main il lui désigne le bâtiment qui semble bien, selon le plan qu'il a tenté de mémoriser, avec succès il est vrai, être celui des élèves. Une interrogation dans le regard, c'est à Carlsen de décider. Lui, il le suivrait jusqu'au bout u monde... Un petit sourire. Et cela ne lui fait pas peur, n'est-ce pas ? Il l'a déjà fait.
Lancaster Knight
Lancaster Knight

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Carlsen Coppernick Dim 24 Jan - 22:31

''C'est comme si on s'installait dans une nouvelle maison ! On visite, on regarde comment c'est agencé, on fait une liste d'idées pour ajouter notre propre décoration ... Enfin, moi, je trouve ça amusant !'' avoua Carlsen avec un petit sourire embarrassé. Il devait avoir l'air un peu ridicule avec ses idées de ménage à fonder et de petite existence à organiser, il en était conscient. L'indulgence de son compagnon n'était plus à démontrer, notamment à son égard où elle repoussait chaque jour les limites du possible ; mais c'était ce même sentiment qui le traversait parfois lorsqu'il lui lisait l'un de ses étranges poèmes, semble-t-il venus d'un univers radicalement différent, animé d'une esthétique déconcertante. Il savait que Lancaster sourirait, mais il ne savait pas s'il n'aurait pas mieux mérité ce sourire en se tenant coi et en venant simplement l'embrasser ; en étant simplement son petit ami, comme d'autres alentour l'étaient pour la personne à leurs côtés, et en évitant de se poser d'autres questions.

Comme ces questions concernant le détenu W. Teiler, inculpé pour meurtre, braquage et quelques autres bricoles, et qui attendait tranquillement son verdict, lequel ne faisait aucun doute et serait rapidement exécuté. Non, quand Carlsen y pensait, il sentait son coeur bondir à l'idée de l'injustice des deux complices séparés pour l'éternité. Si lui-même était dans une situation comparable vis-à-vis de Lancaster, ne serait-ce pas avec une immense reconnaissance qu'il verrait arriver du secours pour les réunir miraculeusement, contre toute attente ? Et il avait besoin, sans vraiment s'en rendre compte, de la reconnaissance de cet homme dont il ne portait même pas le nom. De son point de vue, il fallait que quelqu'un fasse quelque chose, et il fallait que ce soit lui. Avec ou sans aide. Et il avait confiance en son amoureux, ce serait avec... et une aide précieuse, il avait déjà pu durant les mois passés mesurer à quel point.

Mais s'il décidait de ne pas y penser ? Une fois l'auteur de ses jours irrémédiablement pendu, ou jeté dans une prison à haute sécurité pour le restant de son existence, et son complice sans doute décédé des suites de la blessure reçue lors de leur arrestation, qui l'avait laissé dans un état plus que critique selon les médias, il serait trop tard pour s'en aller jouer les redresseurs de torts. Il suffisait de s'étourdir, de se laisser enivrer par cette vie pleine de possibilités et par Lancaster qui ne demandait que cela, et y réussissait magnifiquement bien. C'était une tentation, que Carlsen se reprochait au plus haut point, mais qu'il ne pouvait éloigner bien longtemps de son esprit. Surtout lorsqu'il surprenait dans le regard du prince charmant à ses côtés la moindre lueur de préoccupation ou d'anxiété, forcément à son égard.

''Allons ... guide-moi jusque là-bas,'' sourit-il en entrelaçant amoureusement ses doigts aux siens, l'entraînant loin de la foule d'une légère pression sur sa main. ''Allons visiter notre maison, chéri.''
Carlsen Coppernick
Carlsen Coppernick

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Tatsuki Yohei Dim 24 Jan - 23:01

Ah ben alors ça…

Dire que Tatsuki n’avait absolument rien écouté du discours du directeur aurait été encore en deçà de la réalité. Tout le long, son regard revenait sans arrêt sur le visage si familier du jeune homme qu’il avait aperçut. C’était fou comme il lui ressemblait…. D’accord, il ne l’avait vu qu’une seule fois, son Artémis, sa douce amie… Mais jamais il n’aurait put oublier ses traits. Il était même retourné deux ou trois fois à l’endroit où il l’avait laissée, espérant la revoir. Comment était-il possible que ce type là soit son sosie si parfait ?

Planté à côté d’Aki et de Brandon, qu’il avait à peine vu arriver, le grand roux ruminait. Son cerveau finissait par tourner tout simplement en boucle. Qui ? Quoi ? Où ? Mais bon Dieu comment c’était possible ?!

Pourtant, c’était bien un garçon… Sa façon de se tenir, d’agir… ça ne collait pas vraiment à ce dont il se souvenait de sa belle…

Ou alors elle était déguisée… elle se faisait passer pour un mec pour pouvoir intégrer cette école ? Peut-être pour le retrouver lui ?

Une fraction de seconde, le cœur de Tatsu s’était emballé, et il avait bien faillit aller lui parler au beau milieu du discours. Mais non, impossible… Ce n’était pas elle. Même si ses cheveux courts ne pouvaient pas cacher la ressemblance…

Aaarg il allait finir par juste devenir fou.

A peine le directeur avait-il tourné les talons, qu’il lançait un

_ouais, pas de soucis, comme tu veux mais je reviens !

A Brandon, dont il n’avait pas du tout écouté la question, et filait sans attendre pour intercepter sa proie avant qu’elle ne file.

_Hey, toi tu… Tu….

Le choc ! C’était pourtant flagrant, vu de près. Les yeux, ce regard…. Exactement les mêmes. Bouche bée, Tatsu bégaya une ou deux fois, avant qu’enfin la lumière ne se fasse dans son esprit. Ou presque.

_Tu as une sœur jumelle !!

Bien entendu, c’était ça l’explication ! la seule possible même ! Il avait trouvé le frère d’Artémis… ! c’était fabuleux, avec un peu de chance, et si il arrivait à l’appâter, il pourrait peut-être le mettre en contact à nouveau avec sa sœur…
Tatsuki Yohei
Tatsuki Yohei

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Artemis Kane Mar 26 Jan - 22:37

Artémis avait commis une erreur. Grossière en plus... Celle de sous estimer la tête rousse rencontrée une fois auparavant. Il avait pensé à tort que sa tenue trop simple, sa coupe de cheveux différente aurait suffit à le berner. Mais il fallait croire que non. Il s'en était déjà rendu compte quand ils avaient échangé un bref et involontaire regard un peu avant le discours. Il avait remarqué la surprise dans ses yeux, et s'il avait approfondi le contact, il était certain qu'il aurait pu distinguer les rouages de sa cervelle en pleine action.

Discours qu'il n'avait écouté que d'une oreille. A tout moment, l'autre pouvait venir l'aborder, lui poser des questions. Et il était important de ne pas hésiter à ce moment là. Parce qu'il se trahirait automatiquement... Alors autant échafauder un mensonge plausible dès maintenant...

Il avait plusieurs solutions. Il pouvait prétendre qu'il, enfin, elle, avait décidé d'intégrer l'académie pour le revoir, et que pour ce faire elle s'était coupé les cheveux et déguisée en garçon... Possible, mais très délicat à jouer. D'autant que certaines personnes connaissaient son sexe, et que cette solution risquait d'être trop facilement démasquée.

Quoi d'autre alors ? La théorie du sosie était ridicule, et même le plus idiots des enfants de maternelle y croirait ... A moins que... il y ait un lien de parenté ! Un fin sourire vint illuminer son visage, alors que lentement son esprit associait les pièces du puzzle qu'il allait probablement jouer. Tout le monde, ou presque savait qu'il avait une soeur. Que personne n'avait jamais vu... Il pouvait tout à fait prétendre que c'était elle qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt. Restait à régler l'histoire du nom... Il avait commis la bourde de donner le sien. Mais en même temps, comment aurait-il pu prévoir tout ce qui s'était passé n'est-ce pas ?

Il acheva de régler mentalement les derniers détails, accordant un semblant d'attention à la toute fin du discours, alors que les élèves commençaient à se séparer pour visiter ou gagner leurs chambres respectives. Et ce fut le moment choisi par un certain roux pour l'aborder, l'air de ne pas en croire ses yeux. Aussitôt, il fronça légèrement les sourcils, foudroyant du regard l'importun qui osait l'aborder ainsi.


"Quand on est poli, on commence par se présenter. On ne vous a jamais appris la politesse au Japon ?"

Son accent était légèrement exagéré, et il releva la tête légèrement, prenant une attitude hautaine et snob. Puis il poursuivit en murmurant, plus pour lui que pour l'autre, du moins en apparence. Son objectif était que l'autre saisisse ses paroles.


"Franchement, je ne comprends pas pourquoi elle a insisté pour que je vienne ici... Dernière fois que je l'écoute..."

Il n'avait pas répondu à la question qui lui avait été posée, exprès. Artémis, ou plutôt Diane de son "vrai nom", avait un frère hautain, à la limite du méprisant, bref, tout le contraire d'elle-même, gentille et douce. Après tout, ce n'était pas parce qu'ils se "ressemblaient" qu'ils étaient deux copies conformes...
Artemis Kane
Artemis Kane

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Yamagata Aki Mer 27 Jan - 14:48

Tout allait bien. Tout semblait parfaitement normal. Le temps n'étais pas mauvais, il faisait même bon. Les petits groupes se dispersaient en discutant joyeusement. Et ils en faisaient parti, de ces groupes d'ados insouciants se réjouissant de ces retrouvailles. Ils étaient pas différent d'eux, n'est-ce pas ? Pourtant, il y avait une tension sous-jacente dans leur petit groupe si semblables aux autres. Une tension qui augmentait à chaque seconde qui passait. Aki avait l'impression que d'un instant à l'autre des éclairs allaient se mettre à courir sur sa peau. Pourtant, tout paraissait toujours si... Normal. Brandon proposait un coup à boire. Un retour à une vie interrompue brusquement. Une soirée entre potes, quoi.

Et lui, soudain, il avait envie de vomir.

Aki retint un haut le cœur, et n'eut qu'une brève grimace. Pas longue, et puis de toute façon Tatsuki avait bien détourner l'attention de lui juste au moment venu en s'excusant d'une manière assez brutal pour tout bêtement les planter là. Pour aller voir un mec qui, si Aki se souvenait bien, était avec lui en cours de théâtre. Enfin, en même temps, il en était pas sûr, et si c'était bien lui il avait quand même changer. Réflexion rapide dans un coin de son esprit, une information qu'Aki s'empressa de classer et d'oublier. C'est pas que, mais pour le moment, il n'en avait aaaaaaabsolument pas besoin. Son attention se tourna vers le blond.


_Je vais faire comme lui, en fait... J'ai un truc à voir.

Et sa nervosité, elle, devait être de plus en plus visible. Il fallait vite qu'il parte de là, il fallait.. Son cœur battait trop vite, ses gestes étaient saccadés, autant de petits détails à peine visible qui lui déplaisaient fortement. Oui, il fallait vite qu'il s'en aille. Très vite, même.

_Je te rejoins à ta chambre quand j'ai fini.

Oula, ça, c'était le genre de phrase qu'il devait éviter, non ? Pourtant elle ramena un sourire sur son visage, en même temps qu'une légère rougeur fort heureusement camouflée en bonne partie par son fond de teint. Mais d'un coup, sans savoir pourquoi, il se sentait plus léger. Il ne savait pas ce qui se passerait, une fois seuls à seuls dans cette chambre. Mais c'était Brandon. Juste Brandon. Et il savait qu'il le retrouvait pas vraiment différent de ce qu'il l'avait laissé. Non, voilà, c'était juste Brandon...

Un baiser sur sa joue, aussi rapide qu'une flèche, et presque un bond en arrière afin d'éviter le coup qui risquait de s'en suivre. Juste le temps de laisser une légère marque noire au coin des lèvres de mister Blonde. Un sourire en coin, un signe de la main, à "à tout à l'heure" avec un sourire en coin, et déjà Aki partait en courant vers le bâtiment collectif. Oui, il avait juste un truc à vérifier, et après, il retrouverait enfin
sa vie.
Yamagata Aki
Yamagata Aki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur - Page 2 Empty Re: Discours du directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum