Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discours du directeur

+16
Hideo Daiki
Lancaster Knight
Morizuki Aï
Akira Yamada
Tsukiyo Cyan
Tsukiyo Naosuke
Louis Manfield
Kyosuke Nagajima
Adrian Williamson
Aizawa Thomas
Tatsuki Yohei
Artemis Kane
Jin Hakumei
Katô Minoru
Dezrodnov Alekseï
Yamagata Aki
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Discours du directeur Empty Discours du directeur

Message  Yamagata Aki Sam 26 Déc - 12:34

Ses pas qui crissent sur les graviers de l'allée alors que son regard ne quitte pas l'immense bâtiment auquel il fait face. C'est plus une école, ça, c'est carrément un château ! Même s'il ne le montrait pas, il était tout de même impressionné par la superficie des lieux. Et pour tout avouer, il avait hâte de voir à quoi pouvait bien ressembler sa chambre. Bon, mais pour le moment, on lui avait demandé d'attendre ici alors qu'on s'occupait de porter ses affaires à sa chambre, dont les clés qu'on lui avait confiée pesaient au fond de sa poche. Autour de lui, il voyait arriver au compte goutte les anciens élèves. Il y en avait même certain qu'il reconnaissait, mais pour le moment, nulle trace d'Adrian ou de Brandon. Bah... Ils ne sauraient sans doute tarder.Les mains dans les poches, Aki alla s'appuyer contre un arbre bordant la petite cours d'entrée. Il ne pouvait s'empêcher de rester vaguement inquiet. Bon, ok, il savait que le personnel d'ici était extrêmement compétent, qu'il s'agissait d'une école d'élite et bla et bla et bla. Mais quand même... Il gardait avec lui des choses extrêmement précieuses.

Un soupir. Et dire qu'il ne supportait pas les responsabilités... Il voulait juste s'éclater, lui. Pas rester là à s'inquiéter. Et voilà qu'il se retrouvait coincer... Enfin, autant être coincé là hein. Il était bien mieux là que chez lui maintenant. Et il le serait sans doute bien mieux dès qu'il verrait un visage connu apparaître au bout du chemin et venir vers lui. Retrouver un environnement à peu près stable. Bon, ça pourrait jamais être comme avant... Mais la simple pensée de retrouver un semblant de vie ramenait un fin sourire sur ses lèvres peintes. Oui, ici, il saurait redevenir le Yamagata Aki que tout le monde avait connu.
Yamagata Aki
Yamagata Aki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Dezrodnov Alekseï Sam 26 Déc - 13:21

Alekseï jeta un coup d'œil à la cours en passant la grande porte. Les élèves commençaient à arriver, il pouvait même en reconnaître certains avec qui il avait été en cours. Bon, pas encore de trace de Daiki pour le moment, ni même de Cyan. Pourtant, il avait demander à Volodia, et il savait qu'ils étaient tous les deux réinscrits. Aï aussi, forcément... Haussement d'épaules. Ce n'était pas lui qui allait lui gâcher sa bonne humeur, de toute façon. Enfin, il allait pouvoir recommencer les cours, et faire autre chose que tourner en rond. Cela faisait plusieurs semaines déjà qu'il était là puisqu'il avait accompagné Volodia et Karel. Il avait sa chambre, dans laquelle il est vrai il ne dormait que très peu. Mais il avait eu au moins le temps de visiter l'école sous toutes ses coutures, menant quelques expéditions avec Karel afin que ces immenses bâtiments n'aient plus de secrets pour eux. Mais l'acteur ne pouvait être en permanence avec lui, et Volodia était encore plus occupé. Alors oui, Alekseï avait finit par s'ennuyer dans ces immenses bâtiments si vide. Il n'avait pas changé pourtant, loin de là même, et il ne recherchait pas plus qu'avant la présence de ses semblables. Mais c'est vrai que la rentrée et l'arrivée des nouveaux élèves allaient enfin rajouter un peu d'animation dans cet endroit qui parfois lui faisait penser à une grande maison hantée. Non, maintenant il allait enfin pouvoir reprendre les cours, et même s'il n'avait négligé aucun de ses entraînements pendant les longs mois ou l'école était restée fermée, il attendait avec impatience de pouvoir enfin se remettre à travailler.

Mais pour le moment, ce n'était pas encore le cas. Pour le moment, il devait simplement attendre le discours du directeur. Il se doutait de ce qu'il allait leur dire, mais bon... C'était, à ce qu'il paraît, une obligation. Très bien, il pouvait bien patienter un peu... Surtout que cela ne saurait tarder.
Dezrodnov Alekseï
Dezrodnov Alekseï

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Katô Minoru Dim 27 Déc - 23:31

Minoru s'avançait dans la grande allée, jetant des coups d'oeil à droite à gauche comme pour enregistrer chaque détail de son environnement. Le parc était immense ! Et le bâtiment devant lequel il se trouvait... Dire que ce n'était même pas là qu'il allait dormir. Il avait entraperçue l'aile réservée aux élèves quand le taxi l'avait laissé à l'entrée. Et pour être honnête, il avait du mal à y croire... Il avançait dans un monde semblable à un rêve. Il ne savait pas vraiment s'il s'en souviendrait demain, de cette impression de grandeur, presque d'ivresse qui s'emparait de lui à la vue de ce décors somptueux. Il n'avait pas vraiment l'impression de se trouver dans une école...

Pour le moment, une dizaine d'élèves simplement étaient arrivés. Il ne voyait pas Jin. Il reconnaissait simplement un élève un peu étrange qu'il avait suivi les mêmes cours d'informatique que lui dans leur ancien établissement. Alors Minoru ne s'approcha pas, il resta seul, à l'abri de tous derrière son turban dont un pan de tissus lui venait devant le visage. Il ne fit rien pour s'en dégager, bien au contraire. Il était bien mieux ainsi. Près d'un arbre, dans un coin d'ombre, dans des mètres de tissus bouffant. Il se sentait mal à l'aise, sans savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il ne connaissait pas encore cet endroit. Et aussi parce qu'on lui avait prit ses bagages. Il n'avait pourtant rien à caché, rien de secret qui ne mérite d'être dissimulé. Alors pourquoi ce malaise quand on lui avait prit son sac ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Minoru n'était pourtant pas en général quelqu'un de particulièrement angoissé. Pourtant, il se sentait particulièrement mal à l'aise, et non, décidément, il ne se l'expliquait pas. Pourtant, ça sourdait en lui, comme le prévenir d'un danger imminent. Les restes de l'incendie. Son psychologue avait pensé que le choc était trop grand. Il avait eu trop peur de mourir, surtout après avoir perdu sa soeur si peu de temps avant. Pourtant c'était bien lui qui avait tenu à revenir à l'école. Etait-ce vraiment pour avoir si peur après cela ? Non... Un sourire vint effleurer ses lèvres. Un de ces sourires pas vraiment joyeux, neutre, poli, dont il avait le secret. Cette sensation disparaîtrait bientôt. Peut être simplement quelques jours. Oui, voilà, juste un peu de temps, et tout redeviendrait parfaitement normal... En attendant, il allait juste attendre le discours du directeur, et s'installer tranquillement dans sa chambre. Rien de bien compliqué et il aurait tôt fait de se remettre de tout cela.
Katô Minoru
Katô Minoru

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Jin Hakumei Lun 28 Déc - 13:36

Sa mère l'avait déposé à l'entrée, avec sa valise, et lui avait presque ordonné de l'appeler le soir-même avant de filer, sur les chapeaux de roue parce qu'elle était en retard. Il regarda la voiture s'éloigner, un léger sourire aux lèvres. Il n'aurait jamais cru dire ça un jour, mais il était content de retourner à l'école. De revoir quelques têtes connues et suivre des cours qui le passionnaient vraiment. La seule chose qui le chiffonnait à vrai dire, c'était la matière physique obligatoire désormais. Le sport n'était pas particulièrement sa tasse de thé, mais il avait décidé avec Hana de limiter les dégâts en prenant le cirque. Ce serait une grande première...

Il soupira et prit sa valise, avant de se rendre à l'accueil, où on le délesta de cette dernière pour l'envoyer assister au "discours du directeur". De ce qu'il avait compris, c'était la grande étape. Il ne savait pas trop ce qu'on allait y raconter. Peut-être les nouvelles règles de vie ? La présentation de l'équipe pédagogique ? Ou alors un topo sur les bâtiments et les fonctions qu'ils offraient ?

Il arriva rapidement en vue de l'endroit qu'on lui avait indiqué. Une sorte de place, au centre de laquelle se trouvait une sorte de bassin. Les bâtiments environnants étaient tout simplement grandioses, lui donnant plus l'impression de visiter un de ces châteaux qu'il voyait dans certains livres d'histoire que d'attendre tranquillement le discours du directeur de l'académie.

Son regard finit par se porter sur les étudiants déjà présents. Ils n'étaient pas très nombreux encore, mais ça ne tarderait certainement pas. Il reconnut quelques têtes, des camarades de classe, des personnes avec qui il avait brièvement discuté, ainsi que Minoru. C'était certainement l'un des élèves auquel il avait parlé le plus longtemps, et il se dirigea vers lui pour le saluer. Avoir une tête connue à côté de lui pendant le discours serait certainement plus rassurant. Il n'était pas effrayé bien sûr, mais tout de même légèrement inquiet. Ou stressé, il n'arrivait pas trop à déterminer ce qu'il ressentait à ce moment précis.
Il ne restait plus qu'à attendre le discours à présent.
Jin Hakumei
Jin Hakumei

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Artemis Kane Lun 28 Déc - 14:02

L'académie était enfin ouverte. Le jeune anglais avait failli sauter de joie et exprimer ouvertement ses émotions quand il avait reçu la lettre dans le Manoir familial où il avait passé les quelques semaines en attendant le début des cours. Sa petite soeur (qui n'était plus si petite que cela à présent) s'était gentiment moquée de lui, mais le voir réagir aussi vivement lui avait fait plaisir, bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué, même sous la torture la plus horrible. Elle l'avait donc aidé à faire ses malles, et accompagné à l'aéroport. L'avantage quand on était riche, c'était de partir en voyage longue distance à n'importe quel moment, sans avoir à s'inquiéter d'acheter les billets au plus bas de leur prix.

Ce fut une dizaine d'heures plus tard, après plusieurs escales et un trajet en taxi, qu'il arriva à la nouvelle académie. Fatigué par le décalage horaire, le voyage, et le transport de ses valises que le chauffeur avait rechigné à transporter jusqu'à l'entrée. Heureusement, il n'avait pas eu à les amener jusqu'à sa nouvelle chambre, mais il ne pouvait s'empêcher de plaindre les personnes qui en seraient chargées... "Voyager léger" n'était pas dans ses principes...

Quand il arriva au lieu où se déroulerait le discours du directeur, il put reconnaître quelques têtes. Mais certaines manquaient, comme la tête rouge d'un certain sportif. Mais c'était aussi bien. Il était censé être une jeune fille, pas un étudiant mâle de l'académie. Même s'il aurait été difficile de le reconnaître. Il avait coupé ses cheveux, et était vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean. Une tenue somme toute masculine, et il doutait que Tatsuki le reconnaisse dans une autre tenue que son survet' de sport...

Il décida donc de se poster dans un endroit discret, dans l'ombre d'un des grands bâtiments, et attendit patiemment le discours. Tout en surveillant les nouveaux arrivants. Ce serait bête de se faire surprendre, n'est-ce pas ?
Artemis Kane
Artemis Kane

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Tatsuki Yohei Lun 28 Déc - 15:14

Une tête rousse qui dépasse la plupart des autres élèves. Un air maussade, des pas lourd sur l'allée. ça devrait pourtant être une bonne nouvelle que l'école ouvre enfin. seulement, c'est bien beau tout ça, le manoir, les bâtiments immenses et tout, mais Tatsuki n'a aucune garantie de retrouver ici des gars aussi cool que ceux avec qui il avait trainé avant l'incendie. Et puis en plus des gus avaient trouvé ça amusant de prendre en main son sac de voyage, comme s'il n'était pas capable de s'occuper de ses affaires tout seul. Décidément, ce lieu lui foutait presque les jetons. On aurait dit les manoirs hantés des rares films qu'il avait déjà regardé en anglais. En vachement plus classe et plus grand. Donc avec vachement plus de place pour y cacher des fantômes.

Et enfin, surtout.... C'était tellement loin de l'endroit où il avait croisé son Artémis, sa si charmante presque inconnue.... Comment il allait pouvoir la retrouver maintenant? Il s'était juré d'aller errer dès qu'il le pourrait dans l'autre ville, mais ça risquait de ne pas suffire...

Il shoota dans les graviers d'un mouvement rageur, avant de relever la tête vers les étudiants qui attendaient déjà sagement, la plupart dos à lui. Devoir se coltiner dès l'arrivée un discours barbant au milieu de tous ces petits élèves modèles c'était.... ... ... hey mais!! Mais il reconnaissait ce look là! Le croque mort était déjà sur place! Un coup d'œil rapide autour de lui lui signala que si Brandon était inscrit, il n'était pas encore arrivé. Qu'importe, Aki était un type cool. C'est comme ça en tous cas que Tatsu l'avait classé. Très bizarre, mais prêt à aller se bastonner en ville sans jouer les pucelles effarouchées. Un immense sourire aux lèvres, Tatsu s'approcha à grands pas de lui, agitant la main.

_Hoy, Aki!

C'était chouette de voir un visage connu. ça lui remontait le moral pour la journée tiens. Et puis tant qu'il ne pensait pas trop à elle, tout irait à merveille après tout. A son visage si doux et ses yeux si brillants..... qui étaient en train de le fixer à l'instant même. Choqué, il faillit ne pas s'arrêter et tout simplement rentrer dans Aki, la bouche entrouverte, fixant ce jeune homme aux cheveux courts qui ressemblait trait pour trait à sa dulcinée.
Tatsuki Yohei
Tatsuki Yohei

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Aizawa Thomas Lun 28 Déc - 16:02

L'endroit n'avait rien à voir avec l'ancienne académie. On avait davantage l'impression de se promener dans un château européen, ce qui lui rappelait désagréablement la propriété de sa mère en France. Mais s'il commençait à s'attacher à de telles choses, il n'était pas sorti de l'auberge.

Non, ce qui importait réellement, c'était le fait qu'il puisse faire exactement ce qu'il voulait dans cette académie, à savoir, des sciences et du sport. Pour son plus grand bonheur. Il était donc plus qu'impatient de suivre les cours, mais pour cela, il fallait passer par un discours. Celui du directeur.
Ça lui faisait penser à ces cérémonies dans les écoles américaines qu'on voyait à la télévision, qui avaient lieu chaque début d'année et où le doyen parlait de choses et d'autres. C'était peut-être quelque chose du même genre, ou peut-être pas. Il verrait bien assez tôt de toute façon.
Plusieurs élèves étaient déjà présents. Il reconnut vaguement quelques visages (il n'était pas très physionomiste) et put constater que les professeurs n'étaient pas là. Il se demanda brièvement si le professeur de gymnastique serait encore là, s'il avait suivi le nouveau directeur dans la construction de la nouvelle académie. Il espérait que oui...

En silence, il alla se placer près de l'endroit où le discours se ferait. Et pour tromper le temps, il sortit un de ses carnets de dessin, et entreprit de griffonner ce qui l'entourait. Il ne restait plus qu'à attendre.
Aizawa Thomas
Aizawa Thomas

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Adrian Williamson Lun 28 Déc - 22:34

Adrian aurait bien aimé pouvoir garder une de ses lourdes valises. Ne serait ce que pour avoir quelque chose à faire, un objet sur quoi concentrer son attention, alors qu’il s’avançait vers le groupe des élèves qui attendaient le début du discours. Il ne se sentait pas du tout à l’aise, et redoutait de plus en plus que sa nervosité ne cause une chute, ou une autre des maladresses quelconque auxquelles il était habitué.

Pourtant, le lieu avait tout pour le calmer, le rassurer. Il avait l’impression d’être enfin revenu en Angleterre au milieu de ces bâtiments magnifiques, bien loin de l’Asie.

Le jeune Anglais poussa un nouveau soupir, et s’avança un peu. Bien sûr il avait repéré déjà Aki, un peu plus loin. Mais il hésitait vraiment à aller le rejoindre, vu qu’un autre élève venait juste de l’aborder, avec enthousiasme visiblement. Adrian aurait bien eu du mal à le décrire, et énergumène ne faisait pas partit du vocabulaire qu’il se permettrait d’employer, pourtant c’était bel et bien celui qui convenait…

Pour le moment, ne connaissant personne d’autre, Adrian se plaça un peu en retrait, et attendit. Avec un peu de chance, Aki aurait bientôt fini de bavarder….
Adrian Williamson
Adrian Williamson

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Kyosuke Nagajima Lun 28 Déc - 23:04

Une nouvelle rentrée, une nouvelle école !

Kyosuke en était presque fébrile. Il savait bien qu’il devait se comporter le mieux possible ici, mais c’est à grand peine qu’il se retenait de remonter toute l’allée en courant. C’était somptueux. Magnifique. Après l’incendie, il avait pensé qu’il ne pourrait jamais retrouver une telle chance d’étudier dans un lieu aussi prestigieux que l’avait été l’ancienne académie. Mais il bénissait tellement le fait d’avoir échappé à une mort trop prématurée même pour lui que la pensée lui était rapidement sortie de la tête à ce moment là.

Maintenant, il appréciait pleinement la joie d’avoir reçut cette lettre, d’avoir attendu chaque jour la rentrée pour enfin poser les pieds devant ce château, s’assurer que ce n’était pas un rêve, ou pire une blague de mauvais gout. Mais non, pas mal d’élèves attendaient déjà, et il ne leur jeta qu’un bref coup d’œil en continuant à s’avancer. Le nez en l’air, il ne pouvait quitter des yeux les bâtiments devant, et tout autour de lui. On se serait cru à Versailles, au moins. Ou à l’idée que Kyosuke s’en faisait, de sûr…
Kyosuke Nagajima
Kyosuke Nagajima

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Louis Manfield Lun 28 Déc - 23:19

Soufflé.

Oui, c'était le bon mot.

Louis était soufflé par cette école.

C'était tout simplement... Gigantesque. La seule fois où il avait vu une école aussi grande, et aussi luxueuse surtout, c'était à Boston et il s'agissait de Harvard! Il avait bien du mal à croire que l'ancienne école pour laquelle il avait postuler était aussi riche. Académie luxueuse, il voulait bien y croire, mais tout de même! Se faire prendre ses bagages par des porteurs... Quoi qu'il ne s'en plaignait pas, il aurait eu bien de la difficulté à trainer ses deux énormes valise presque entièrement pleine de livres à travers l'école. Il avait tout de même insisté pour garder son sac de voyage, habitude de routard oblige, qui contenait le strict nécessaire, soit des vêtements de rechange et quelques livres chère à son coeur.

Intimider, il s'approcha lentement du petit attroupement qui se formait : À première vue, uniquement des élèves, de toutes les nationalités et qui avait tous l'air plus riche que lui... Il avait beau avoir mis les plus beaux vêtement qu'il possédait, il avait presque l'air miteux. Ses pantalons était usée, sa cravate avait vu de meilleurs jours et ses chaussures... n'en parlons pas. Seul sa chemise avait bonne figure, car, dieu lui pardonne, il s'agissait de sa chemise du dimanche. Mais bon, sa situation aurait pus être bien pire. Il avait un poste pratiquement assuré, un futur loyer gratuit et une superbe possibilité de carrière!

Loin d'être calmé de telle pensée, il se dirigea vers un banc tout proche et si assis avant de farfouiller dans son sac. Il avait besoin d'un bon calmant rapide... Après deux minutes de fouille intensive, il finit par extraire de son sac... Une édition de poche des fables de la Fontaine. Illustrer. Et en Français. S'installant confortablement, il se mit à lire d'un oeil les vers d'une autre époque, alors que l'autre continuait à observer les élèves. Ses futurs élèves.
Louis Manfield
Louis Manfield

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : À la bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Tsukiyo Naosuke Mar 29 Déc - 0:09

Cyan. Austral. Naosuke.
Ensemble.


Les deux frères arrivèrent ainsi près du portail qui les mènerait à leur nouvelle académie… enfin, le chien était entre eux. Ce jour là, Naosuke était plutôt silencieux. Pas le moins du monde nerveux, excité, impressionné ou quoique ce soit. Hey, il était peut-être le seul ici à ne pas être un rescapé mais ça n’allait pas le déranger pour autant. Et ce n’était qu’une rentrée comme une autre. Rien de révolutionnaire.

Douleur lancinante.
Un pic-vert dans son crâne.


Il ne s’était pas levé du mauvais pied, il n’était pas de mauvaise humeur… mais on aurait pu le penser. Durant le trajet, un petit mal de tête s’était pointé pour progressivement empirer avant de se stabiliser. Donc, ce n’était pas la grande forme mais ça ne le tuerait pas non plus. De toute façon, il faudrait vraiment prendre le temps de l’observer pour savoir qu’il était autre chose que… hum… calme.

Des pas sur le gravier.
Sa main qui se posa sur une épaule.


Ce fut le seul signe, après qu’ils furent entrés sur le terrain de Sounan’Sha, qu’il donna à son petit frère pour lui signaler son départ. Ça n’étonnerait certainement pas ce dernier d’ailleurs. Après tout, qui irait se jeter dans les tas d’élèves plus loin alors que le bruit empirait sa petite douleur ? De toute façon, il avait rapidement capté du regard la grandeur des bâtiments qui s’offraient à lui… Presque rien de révolutionnaire.

Le nez en l’air. L’extase.
Franchement pas son cas.


Plutôt les autres élèves… enfin pas tous heureusement. Certes, c’était gigantesque mais il n’était pas tombé amoureux de l’architecture. Il repasserait plus tard pour y jeter un second coup d’œil, ce n’était simplement pas le bon moment, pas le bon état d’esprit.

Capture d’un reflet.
Petit sourire amusé.

Oh. Finalement, cette académie était plutôt intéressante. Surtout l’immense étendue d’eau qui s'offrait à sa vue. Pourquoi regarder en l’air quand il y avait plus magnifique au sol ? Naosuke s’avança vers le rebord du bassin pour y regarder son reflet un moment. Ensuite, il se mit à marcher pour en faire le tour… lentement, les mains dans les poches.

Pas timide. Pas intimidé.
Solitaire ?


Pas spécialement… mais il ne ressentait pas l’envie de parler de futilités avec les autres. Surtout qu’il ne tenait pas à vérifier s’il était bel et bien le seul nouvel élève. Il n’avait pas non plus envie de se dévoiler tout de suite. Non, vraiment, les maux de tête le rendaient excessivement calme.

Pas renfermé. Pas caché.
Observateur.


Une fois face aux portes, là où se tiendrait probablement le directeur tout à l’heure, il s’arrêta de marcher. Toujours sur le rebord du bassin, il finit par s’y asseoir et se massa les tempes durant trois secondes. Lentement, doucement, patiemment, il se mit à observer les autres. Et honnêtement… celui à l’écart, qui donnait l’impression de vouloir disparaître dans son livre, c’était le plus voyant du lot.
Un regard.
Un petit sourire en coin.

Quelques secondes…

Cible suivante.


Dernière édition par Tsukiyo Naosuke le Mar 12 Jan - 1:14, édité 1 fois
Tsukiyo Naosuke
Tsukiyo Naosuke

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Tsukiyo Cyan Mar 29 Déc - 2:23

Depuis l’incendie de l’académie, un sentiment d’insécurité ne le quittait pas. Angoisse. Stress. Peur…Sentiments pourtant bien connus mais exacerbés par le malheur. Chaque nuit le voyait s’éveiller d’un cauchemar, paniqué.
Et son masque. Plus dur. Plus froid. Plus impénétrable. Pour masquer les blessures de son âme. Petit animal sauvage préférant lécher ses plaies à l’abri des regards. Ses proches s’étaient désespérés de le voir redevenir comme avant. Solide petit roc à l’épreuve des tempêtes. Mais même la pierre peut se faire grignoter petit à petit par l’érosion.

Soulagement

De savoir que son frère avait décidé de l’accompagner dans sa nouvelle aventure. Sounan’Sha. Ses parents avaient été fortement réticents à l’idée de le renvoyer dans un établissement scolaire, inquiets pour lui. Ils avaient cependant du s’incliner devant son souhait. Il était tombé. Et quelque part au fond de lui, il avait trouvé le courage de se relever. Le soutien de son frère avait été une aide précieuse. L’ancre à laquelle se raccrocher.

Reconnaissance

Et le voilà aujourd’hui, son fidèle Austral à ses côtés, face à l’école. Une pression sur l’épaule. Compréhension muette entre lui et son frère. Naosuke était parti se mettre au calme pour préserver sa tête du tapage des autres élèves. Angoisse. Se retrouver seul dans un endroit totalement inconnu apportait toujours son lot de stress. Anxiété. Tissant sa toile autour de son cœur comme une araignée.
Refusant de céder à la panique, il se laissa guider par son ami à quatre pattes vers un endroit calme. Sa canne heurta bien vite une surface dure. Un banc. Apparemment inoccupé. Parfait. Il s’y assit, la tête d’Austral venant se poser sur ses genoux. Apaisante.
Il allait devoir apprendre à nouveau cette école et effacer l’ancienne de son esprit. Les premiers temps seraient sans doute assez pénibles, mais avec le soutien de son frère il ne devrait pas trop rencontrer de difficultés…
Tsukiyo Cyan
Tsukiyo Cyan

Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Akira Yamada Mar 29 Déc - 4:43

Enfin. Enfin l’école s’ouvrait à nouveau et ouvrait ses portes à tous les élèves survivants le désirant. Je n’attendais que ça depuis un bon moment déjà… Je voulais plus que tout retrouver ma petite chambre luxueuse et spacieuse même si j’étais sûr de ne pas retrouver exactement la même configuration, les mêmes meubles etc. Mais au moins, se serait tellement mieux que mon appartement ridicule… Il faut dire, avec mes affaires, je n’avais pas forcément besoin de plus de place mais être tout serré comme cela… Cela m’oppressait… Et puis, j’étais très curieux de voir les nouveaux bâtiments, à quoi ils ressemblaient etc. Connaissant l’ancienne école… Celle ci risquait d’être grandiose !

Et puis, j’étais curieux de savoir ce qu’étaient devenus les anciens élèves qui vont revenir à l’école… Il faut dire que depuis l’incendie… Je n’avais revu personne… J’avais trouvé en panique un appartement provisoire dans la ville à proximité… Puis j’ai dû chercher en urgence un nouvel emploi pour descendre un peu moins vite dans le rouge… Et j’ai travaillé comme un dingue pour ca… Pour avoir la rémunération des heures supplémentaires… Et du coup, je n’ai plus revu personne… D’ailleurs personne n’a essayé de me revoir non plus alors… Alors c’était l’occasion d’avoir des nouvelles ! Enfin, ce n’était pas comme si je connaissais grand monde non plus…

Le jour de la rentrée, je me suis donc levé très tôt comme à mon habitude… Quand il y avait quelque chose de très important, je me levais toujours très très tôt. C’était comme si mon organisme lui même tenait absolument à ce que je ne rate pas l’événement… C’était… Assez surprenant… Et j’étais incapable de me rendormir… J’étais trop excité, curieux et désireux de rentrer enfin… Alors après avoir tourné cinq fois dans mon lit, je me suis levé pour me préparer lentement à quitter les lieux pour toujours… Et cela ne m’attristait pas du tout… Quitter ce tout petit appartement était même une très grande bénédiction !

Au bout d’un certain temps, n’en pouvant plus de tourner en rond dans mon appartement, j’ai pris ma petite valisette contenant toutes mes affaires et j’ai quitté mon petit appartement, ayant pris soin de terminer ma location pile au jour de la rentrée pour ne pas payer un appartement inoccupé maintenant que j’avais la chambre numéro 16 à ma disposition à l’école. Cette chambre devait aussi être au rez-de-chaussée comme dans mon ancienne chambre dans l’académie qui avait brûlé… Cela allait pas trop me perturber c’était sûr…

Un pain au chocolat dans la bouche, je descendis l’escalier commun de l’immeuble, de nouveaux vêtements sur le dos qui m’allaient parfaitement, fruit d’un investissement très conséquent pour mon maigre portefeuille… Puis, je sortis dans l’air frais de la matinée de septembre, ayant pris soin de déposer mes clés dans la boîte aux lettres en passant comme me l’avait demandé le propriétaire à qui je louais l’appartement. Je ne me mis pas longtemps à m’engager dans les rues de la ville en direction de la nouvelle académie, quittant sans regret cet immeuble tout en mangeant mon pain au chocolat sur la route, perdu dans mes pensées…

Je finis par atteindre l’académie au bout d’une vingtaine de minutes, marchant simplement dans les rues pour me réchauffer, l’appartement ne se situant pas très loin de l’académie mais surtout n’ayant moi-même pas assez d’argent pour m’acheter des titres de transport pour me raccourcir ou me faciliter le voyage… J’étais vraiment ridiculement pauvre… Et je louais chaque jour les bourses pour me permettre d’aller dans une école comme celle ci… Mon regard se fixa sur le portail de l’école où des élèves passaient les grilles doucement, tous des élèves que je ne connaissais pas… Il y avait même un grand roux assez effrayant et assez atypique chez les japonais… Enfin peu importait… Il me semblait l’avoir déjà croisé dans un couloir d’ailleurs…

Je mis un long moment avant de passer ces portes… Je restais devant à regarder la grille des portes, perdu dans mes pensées, des pensées sur ce que symboliserait le fait de passer ces portes : me reconnecter dans le monde social et paradoxalement assez nocif, retrouver de vieux problèmes que j’avais tenté d’oublier comme avec Nicolas par exemple, me faire de nouveaux amis peut être, en retrouver d’autre comme peut être Natsume, reprendre surtout le cours de ma vie, mon chemin vers le bonheur et la prospérité, loin des comptes en difficulté et des économies bien calculées… La vraie vie reprenait enfin.

Prenant une grande inspiration, je franchissais le portail d’un trait pour me retrouver dans un parc somptueux, presque plus beau que celui d’avant, donnant une vue imprenable sur des bâtiments gigantesques et qui semblaient encore plus démentiels que les anciens bâtiments réduits en poussière… Et surtout, chose nouvelle, un grand bassin s’étalait devant l’entrée, me ravissant les yeux et m’attirant l’espace d’un instant… Tranquillement, je me suis agenouillé au bord du bassin, contemplant le fond avec admiration surtout en voyant que le bassin était rempli de différentes sortes de poissons tous aussi beaux les uns que les autres…

Pendant quelques minutes, je suis resté ainsi dans ma contemplation, mettant même un doigt dans l’eau, attirant les poissons qui vinrent tâter mon doigt par curiosité, m’arrachant par ce simple fait un petit sourire ravi. Jouant encore un peu avec les poissons, je fus bientôt interrompu dans ma contemplation par un… Euh… domestique ? Qui vint me prendre poliment mes affaires pour les apporter dans ma chambre que je lui donnais… Ce n’était pas avec moi qu’il allait se casser le dos… Rougissant un peu, je lui souriais aimablement avant de lui communiquer mon numéro de chambre et de le remercier chaleureusement.

Puis, l’homme partit, me laissant seul devant ce bassin. Enfin non pas seul, il y avait un autre élève que je n’avais jamais vu et qui faisait tout le tour du bassin, apparemment aussi passionné que moi dans sa contemplation de l’étendue d’eau. Soupirant de bien-être, je me mis à regarder ma montre, voyant que l’heure du discours du directeur était proche surtout que je n’avais aucune idée de l’endroit où je me trouvais et où se trouvait le hall même si je me doutais bien que c’était tout droit.



- Au revoir mes petits poissons… Je reviendrais promis…


Je m’arrachais donc à ce sublime bassin pour avancer vers les somptueux bâtiments, jetant ci et là des regards pour voir les élèves ou même ce bibliothécaire là… Enfin ca je l’ai su après… Je regardais aussi le parc, me sentant bien ici, en sécurité, en paix. Paix fragile je le savais bien… Je n’avais jamais eu et je n’aurais jamais une vie paisible… Enfin… C’était comme ca, je n’y pouvais rien quoique je fasse…


Dernière édition par Akira Yamada le Sam 9 Jan - 14:39, édité 2 fois
Akira Yamada
Akira Yamada

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Invité Mar 29 Déc - 15:36

Le Japon, enfin. Il est vrai qu'avec leur argent, ses parents auraient pu faire le tour du monde pour le retrouver. Mais malgré cela, Nicolas éprouvait un vrai soulagement au fait d'être de retour ici. Il savait qu'il avait eu la plus grande des chances à survivre à ce terrible incendie, et il remerciait chaque jour le ciel pour ce miracle qu'il ne voulait en aucun cas gâché. On lui offrait une nouvelle chance de se racheter, il comptait bien en profiter. Son argent? Il ne lui servirait qu'en cas de gros problèmes et encore la plupart ne lui servirait même pas personnellement. Il n'avait eu que des ennuis en étant riche, et même s'il ne voulait pas tomber dans un vœu de pauvreté, il se refusait désormais à tout utiliser pour son seul intérêt. Il décida qu'au mieux il garderait 5% de ce qu'il avait emporté pour lui même, du moins pour se refaire une garde-robe. Sa fidèle canne en main, il appela le taxi le plus proche à l'aéroport. Il était trois heures du matin, la cérémonie d'ouverture ne commencerait pas avant des heures. Nicolas décida donc d'aller dans l'hôtel le plus proche en attendant, histoire de se reposer quelque peu. Une fois arrivé, il demanda la chambre la plus chère. Non pas par luxe, mais pour donner son argent à ce pauvre hôtelier, pour faire marcher son commerce. Toujours vêtu des affaires qu'il avait gardé de son séjour à l'hôpital, il s'allongea et mis son réveil pour arriver environ une demi-heure avant la cérémonie.

Il somnola plus qu'il ne dormi, trop occupé à ressasser ce qui l'avait autant changé. Akira... sans sa rencontre avec lui, Nicolas n'aurait jamais su qu'il était gay. Sans lui, il n'aurait pas su ce qu'est le respect d'autrui. Certes il avait été anéanti par les paroles d'Akira, le sommant de plus jamais l'approcher. Mais aujourd'hui, il pleurait non pas d'un chagrin dut à cet évènement, mais par crainte. Il ne savait pas si celui qui avait touché son cœur était encore de ce monde, ou si les flammes de l'incendie l'avait emporté des les limbes. Pareil pour Alexis, Noizawa, Natsume, Artemis et tous les autres qu'il avait rencontré. Il était moins triste en songeant à leur potentiel disparition, mais sans eux il n'aurait pas construit des relations différentes avec les autres. Pourvu qu'ils soient en bonne santé, espérait-il. Ainsi se passa cette nuit, remplie de souvenirs douloureux.

Au matin, Nicolas partit prendre un petit-déjeuner dans un restaurant proche, en oubliant pas de donner plus pour l'hôtelier qui l'avait laissé occupé une chambre à une heure aussi avancée de la nuit. Il prit un petit déjeuner copieux, mais pas trop excessif. Il ne voulait pas attirer l'attention sur son argent. Il restait encore environ deux heures avant le début de la cérémonie. Il alla dans la banque la plus proche. Le directeur le reçu seul. Nicolas avait expliqué sa situation, et le directeur accepta de le recevoir avant l'ouverture de la banque et avant la cérémonie. Le petit ne souhaitait pas débarqué à l'académie avec des valises pleines de deux millions d'euros. Nicolas plaça 5% de la somme sur un compte pour son usage personnel en cas de problèmes graves, le reste sur un compte courant qui lui servirait d'abord pour se refaire une nouvelle vie normale. Nicolas signa les papiers qu'il avait reçu d'abord par mail et qu'il avait lu avant le décollage de son avion à Paris, et que le directeur avait préparé pour sa venue. Mais ils n'avaient pas vu le temps passé, et Nicolas risquait d'être en retard. Heureusement qu'il avait prévenu le taxi de la veille qu'il aurait besoin de ses services encore après sa visite bancaire. Administrativement tout était bon, et ses bons au porteurs devaient justes être acceptés. Pour l'heure, il ne restait plus que cinq cents euros à Nicolas en attendant qu'il reçoive sa carte de crédit pour pouvoir s'habiller. Et ainsi il alla vers la nouvelle académie.

Moins chargé que lors de sa précédente venue dans l'académie aujourd'hui calcinée, Nicolas constata qu'il était encore bien loti pour ses études. Mais cette fois-ci, il savait qu'il n'était pas tout puissant. Enfin nul ne change en quelques temps, il n'allait pas encore perdre le fait de parler aux gens avec dédain, mais au moins essayerait-il de se calmer et de se contrôler. Alors qu'il approchait avec sa valise, il se stoppa. Se pouvait-il que près du bassin... non... si... oui, c'était Akira! Il était donc vivant. Il commença à courir vers lui, mais Nicolas se stoppa. Akira lui en voulait peut-être encore, et une telle attitude risquerait de le conforter dans ses doutes que Nicolas l'aime encore. Certes c'était le cas, mais il avait appris que c'était sans espoir alors autant essayer d'être son ami. Il alla doucement vers lui quand un domestique vint lui prendre ses bagages. Nicolas donna le numéro de sa chambre et remercia le domestique pour la peine qu'il venait de fournir. Puis sereinement, Nicolas alla dans le hall majestueux, attendant deux choses : le discours du directeur et ensuite pouvoir aller parler à Akira...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Morizuki Aï Jeu 31 Déc - 0:13

Batailler…C’est ce qu’avait du plus ou moins dû faire Aï pour mettre les pieds dans cette nouvelle école. Son père était toujours décidé à faire d’Aï un successeur digne de ce nom et l’incendie de l’ancienne académie avait été pour lui un moyen de relancer le sujet. Pas un jour ne s’était passé sans disputes, cris, protestations, tentatives de négociations…Tout le monde avait pu constater que le père et le fils s’entendaient toujours aussi bien : le premier, chien dressé, têtu, fidèle et campé sur ses convictions et décisions, le deuxième, jeune matou rebel orgueilleux, miaulant sa liberté à pleins poumons.

Et cette fois encore, le chat avait fait entendre sa voix. Après les chiens bien dressés ne hurlent plus à la lune et rapplique la queue entre les pattes quand un maître les appelle. Comprenez par là qu’une mère est souvent du côté de son fils et qu’une nouvelle fois, elle avait réussit à raisonner son mari.

Bref ! Peu importe en fait que soit grâce à lui ou quelqu’un d’autre, l’important c’était qu’il était là et doublement plus important : là avec Daiki. Oui parce qu’au fond, c’était la raison principale à sa rébellion (oui parce que bon, les études, hein…>_>).
Calmement, ils avançaient donc tout deux sur les graviers. Le discours du directeur devait avoir lieu dans peu de temps et évidemment, ils n’étaient pas les seuls convoqués et à qui ont avait pris les bagages à l’arrivée.

Aki, Adrian, quelques autres têtes plus ou moins connues…Au final, beaucoup d’ « anciens » étaient présents et Aï se surprit à sourire légèrement. L’académie avait sans aucun doute apporté son lot de liens et de bons moments et nombreux d’élèves étaient prêt à continuer et retenter la même chose dans cette nouvelle école. Observant un peu tout le monde, les pensées du rebel changèrent légèrement lorsqu’il aperçu Aleksei. Ah…en voici un donc il se serait bien passé du retour…Il n’afficha cependant ni un air mécontent ni un air faussement joyeux. Il se contenta de rester neutre pour ne pas décevoir son ange qui, lui, devait être sûrement ravi au possible, et se replongea dans l’observation discrète des lieux, qui respiraient la beauté et le luxe.
Morizuki Aï
Morizuki Aï

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Lancaster Knight Jeu 31 Déc - 0:23

Lancaster, en parfait gentleman, avait franchit en premier l'immense portail de l'école dans une attitude tout à fait protectrice envers son compagnon. Bien sûr, il avait prit soin de porter les sacs les plus lourds qu'ils pouvaient avoir à porter. Il avait laissé Carlsen des sacs plus légers, et de son cher violon. Il pouvait le lui confier les yeux fermés, il savait qu'il y porterait l'attention que cet instrument si précieux méritait. Malgré toute la maladresse et la naïveté dont Carlsen pouvait parfois faire preuve, il ne prendrait aucun risque vis à vis de quelque chose qui était si précieux pour eux. Ils n'étaient plus rien, ni l'un, ni l'autre, sans cette douce mélodie qui les entourait à chaque instant. Celles de leurs respirations unies, celles de leurs pas côtes à côtes... Ensemble, et c'était sans doute la meilleure musique qui puisse exister.

On le ramena à la réalité et c'est avec un sourire et un remerciement poli qu'il confia aux employés de Sounan'Sha leurs sacs, gardant en bandoulière la sacoche contenant leurs papiers et le matériel photographique de Carlsen. Aucune chance qu'il accepte de s'en séparer, il refusait de laisser quiconque d'autre y poser les mains. Il faut dire que celles de Carlsen le tenaient souvent d'une façon un peu précoce... Mais ce que son regard capturait était souvent une vrai merveille. Il ne s'en rendait pas compte, naïf qu'il était, et dénué de toute once de vanité. Mais Lancaster ne pouvait se détacher de l'idée qu'il y avait du génie dans ces photos. Son génie.

Oui, Lancaster, à son arrivée dans cette nouvelle école, était très silencieux. Ce n'était pas comme si les paroles, de toute manière, étaient indispensables entre eux. Ils arrivaient même à se comprendre sans cela. Il espérait cependant que Carlsen ne s'inquiète pas. Il n'était pas vraiment soucieux, non, surtout pensif. Il savait désormais qu'il ne pouvait pas faire changer Carlsen d'avis, pas à long terme en tout cas. Mais déjà cette école là était plus éloignée que la précédente du lieu de toutes ses pensées... Souvent, Lancaster évitait de penser à ce qui les attendaient. Peut être que Carlsen, désormais, en ferai de même...

De nombreux élèves étaient déjà arrivé, et la petite cours se remplissait déjà. Lancaster, en un coup d'oeil, a pu reconnaître quelques personnes qu'il avait pu croiser en cours, quelques look atypiques précédemment remarqués. Il ne s'est vraiment lié à personne, alors il n'y a aucun ami à chercher parmi ceux qui lui sont pourtant vaguement familier. Machinalement, Lancaster ressert légèrement sa prise sur la main de Carlsen qu'il a saisit, à vrai dire sans même s'en rendre compte tant le geste est chez lui naturel. Il se rapproche, et doucement vient poser ses lèvres sur son front.

_Dès que le discours sera terminé et que nous aurons vu nos chambre, nous irons visiter l'école si tu n'es pas trop fatigué, d'accord ?

La voix est grave, le ton protecteur. Il veut simplement s'assurer que Carlsen ne se perdra pas trop facilement quand il ne pourra pas être à ses côtés. Et une promenade ensemble sera certainement des plus agréable, surtout dans ce cadre idyllique. Mais tout d'abord, bien sûr, ils devaient assister à ce discours qui leur en apprendrait sans doute sur le fonctionnement de l'école, bien que le dossier qui leur était parvenu à ce sujet était déjà très complet.
Lancaster Knight
Lancaster Knight

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Hideo Daiki Jeu 31 Déc - 0:57

Étrangement Daiki n’avait pas rencontré de difficulté majeure pour convaincre ses parents surprotecteurs de le laisser revenir dans cette nouvelle académie. Au contraire, ils avaient même semblé ravis que leur fils si timide demande de lui-même à retourner dans une école, loin d’eux…Evidemment, ils ne savaient pas que la motivation de l’albinos était principalement un certain garçon aux cheveux bleus. Sinon ils auraient certainement réfléchi à deux fois avant d’y envoyer leur fils…


C’est pourquoi le jeune garçon se trouvait aujourd’hui à Sounan’sha, en compagnie de son amant, observant les lieux avec un air émerveillé. L’académie semblait…non…elle ÉTAIT encore plus luxueuse que la précédente, ce qui était tout à fait impressionnant. Du coin de l’œil, il repéra quelques têtes connues et eut un large sourire en reconnaissant son ami.

_Alek !!!


Agitant la main vers le russe, Daiki entraîna son petit ami avec lui, heureux de le revoir. Il avait bien cru qu’avec l’incendie, ils se perdraient de vue…Il bénissait les professeurs qui avaient eu l’idée de reprendre le flambeau et d’ouvrir une nouvelle école pour les rescapés.
Hideo Daiki
Hideo Daiki

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Brandon Jr. Brandon Ven 1 Jan - 20:16

Brandon descendit de voiture d'un pied conquérant, ou du moins était-ce bien imité . Il était vêtu et arrangé à la perfection, nul n'aurait pu déceler le moindre trouble . La voiture repartait . Sa moto serait livrée sous peu et reprendrait sa place comme si rien n'avait jamais changé . Sans rire, il avait réservé sa place . Il n'avait qu'une faille, et pas grande en plus, enfin surtout debout à côté de lui, et surtout avec les cheveux mouillés, comme ç'avait parfois été le cas, nous ne rappelerons pas les épisodes précédents ... Et tiens, justement, c'était ce qui se profilait devant lui . Il avait eu le choix . Il aurait pu lui dire non et intégrer n'importe quelle autre école pour n"importe quel prétexte . Mais voilà, il était là et lui aussi, il allait falloir faire avec . La belle image que Brandon présentait s'écroula .

''Salut .''

Il avait eu le temps de réfléchir à son texte mais c'était tout ce qu'il avait trouvé . Bon, c'était mieux que des insultes ... Le temps avait passé et les circonstances l'avaient obligé à faire ses choix . Enfin ne lui parlez pas de choisir son camp, il le prendrait sans doute mal ...

''T'as vu qui est là ?'' Il montra d'un geste dégagé, qui lui permit de se tourner vers les autres et de se rapprocher d'Aki ni vu ni connu, les autres élèves qui attendaient . Pas de visages totalement inconnus, mais pas de type avec qui il ait envie d'aller discuter non plus . Autant rester avec Aki, même s'il ne savait pas vraiment quoi lui dire . Enfin c'est pas vraiment ça, il le savait mais ... pas au milieu de la cour parmi les autres, ça devait être ça le problème . Monsieur attendrait bien un peu .
Brandon Jr. Brandon
Brandon Jr. Brandon

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Carlsen Coppernick Ven 1 Jan - 20:40

Carlsen avait des ancêtres dans la région de la Loire, mais ce n'était pas un fervent adepte du style classique . Lorsqu'il composait des décors pour les photographies qu'il vendait, il avait tendance à verser dans le baroque voir le carrément romantique guimauve avec des roses dans les coins . Pas besoin d'angelots en plaqué or, il remplissait ce rôle très volontiers . Cela dit, il avait Lancaster pour le réfréner un peu, et lui, c'était un vrai admirateur des châteaux de la Loire, qui savait où l'exubérance s'arrête et où commence le bon goût . Il faisait du bon travail avec lui, même si depuis qu'ils s"'étaient mués en touristes, les choses se passaient plutôt d'une façon convenue . Carlsen avait envie de quelque chose et Lancaster le lui payait . Il pouvait faire les photos les plus rocambolesques qui lui plaisaient, de cette manière ; mais les plus belles restaient celles qu'il prenait dans des conditions précaires, au hasard, quand son index était d'accord avec son cerveau pour immortaliser un instant en train de disparaître .

''Oui, enfin nous pourrons nous y arrêter un instant, cette école ne brûlera pas de sitôt . Elle est bâtie pour cela, n'est-ce pas ?''


Il y avait tout de même une pointe d'inquiétude dans sa voix . C'était la première fois, cette incendie, qu'il lui arrivait quelque chose un peu traumatisant . Il était assez peureux face aux dangers mortels, mettez-vous à sa place ... et sans parler des dangers partagés par son petit ami qui étaient purement impensables . Il ne voulait même pas y penser . La présence de Lancaster était très rassurante, mais si tout se décidait à se mettre en travers de leurs projets et à les entraîner par une mort certaine, il ne pourrait rien y changer .
Carlsen Coppernick
Carlsen Coppernick

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Elonord Esther Lun 4 Jan - 0:19

Esther marchait sur le gravier. Beaucoup d'anciens élèves étaient déjà présents et il n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'il était le dernier. Enfin il n'était pas en retard, c'est tout ce qui comptait. Il ne connaissait pas le directeur mais savoir seulement que le sous directeur était son professeur de danse avait fait promettre à l'hermaphrodite de se tenir plus qu'à carreaux dans les prochains cours. Et de partout dans l'école d'ailleurs...Bon, le grand blond lui avait quand même permis de se libérer un peu durant les cours mais il restait très sévère et intimidant.

Et en parlant de "libération", Esther n'avait tout de même pas changer ses bonnes habitudes du quotidien : sa poitrine était bandée. Quelques élèves ici connaissaient pourtant déjà son secret et c'est pourquoi, de peur qu'ils ne le révèlent à d'autres dès qu'ils l'apercevraient, le français s'éclipsa légèrement aux yeux des autres...
Elonord Esther
Elonord Esther

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Lawrence MacKlarin Lun 4 Jan - 2:28

Quelques bruits qui s'élèvent de la cours. Un brouhaha qui reste discret filtre à travers les portes encore fermées du grand hall. Il ne semble pas y avoir de cris, de cavalcades ou autres activités fort bruyantes qui s'exercent pourtant régulièrement lors d'une assemblée d'adolescents. Non, simplement le bruit de conversations se couvrant les unes les autres. Lawrence pousse la porte du grand hall, plisse un instant les yeux devant la lumière vive du soleil. Un mois de septembre sous le signe du beau temps, tellement parfait pour accompagner cette nouvelle année... Un coup d'œil aux élèves rassemblés devant lui, alors que le murmure des discussion s'atténue, jusqu'à s'éteindre au fur et à mesure que l'on remarque sa présence. Même s'il ne peut en quelques secondes évaluer le nombre d'absents, il lui semble que la plupart de ceux ayant choisit de s'inscrire sont ici. Il vérifiera cela auprès de Ten dès que ces formalités seront réglées. Il l'a chargé de s'occuper des élèves arrivants, de leur confier leurs clés et de s'occuper de leurs bagages. Sa liste sera sans doute bien plus complète que celle que Lawrence peut dresser d'un simple coup d'œil, surtout qu'il est loin d'avoir retenu le portrait de chacune des photographies ornant les dossiers d'inscription passés entre ses mains. Il reconnaît néanmoins quelques visages, ses propres élèves, ceux ayant pu le marquer... Mais non, il ne s'y attarde pas. Ce n'est certainement pas le moment. Une inspiration, une fois qu'il est certain d'avoir l'attention de tous, et c'est d'une voix forte, habitué à se faire entendre en plein air, qu'il se lance :

_Tout d'abord, messieurs, bienvenu parmi nous. Pour ceux qui ne me connaîtraient ou ne me reconnaîtraient pas, je suis Lawrence MacKlarin, professeur d'équitation et directeur de cet établissement. Je suis ravi de vous voir si nombreux en ce jour qui, pour moi comme pour vous, a une signification toute particulière.

Non, Lawrence n'oubliait pas les quelques personnes, pas plus de deux normalement, qui n'avaient pas vécu l'incendie. Cependant il n'oubliait pas non plus qu'elles n'étaient présentes en ce jour que grâce à certaines circonstances, et que le discours s'adressait en priorité aux rescapés. Une brève inspiration pour poser son souffle, et Lawrence reprit :

_Ce que vous avez vécu récemment, nous l'avons vécu tous ensemble. Je sais que pour la plupart, sans doute la majorité d'entre vous, la nuit de l'incendie et les mois qui suivirent ont pu être difficile. Nous espérons que votre nouvelle vie ici atténuera ce sentiment. Cependant, si vous avez le moindre problème, si vous ne vous sentez pas bien ou même simplement si vous ressentez le besoin de parler à quelqu'un sans savoir à qui vous adresser, je vous invite à prendre contact avec Monsieur Aberkane Cyrius, qui a accepté de reprendre son rôle de psychologue au sein de notre établissement.

Une pause, de nouveau. Il avait désigner Cyrius d'un rapide signe de main, sans même avoir à se retourner. Ils étaient venu ensemble de son bureau, et même si Cyrius s'était mit en retrait en arrivant dans le hall, Lawrence savait toujours parfaitement où il se trouvait. Quelques secondes pour se remettre en tête la suite de son discours, et de nouveau on pouvait entendre sa voix résonner dans la cours d'entrée.

_Les cours commenceront d'ici quelques jours, le temps pour vous de prendre vos marques dans votre nouvel environnement. Votre emploi du temps vous sera également communiqué sous peu. Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe pédagogique, au personnel, a Monsieur Natalievski, directeur adjoint, ou à moi-même. Pour tout ennui d'ordre purement technique, vous pouvez vous adresser au secrétariat.

De nouveau, une inspiration. Il n'avait même pas prit la peine de désigner Volodia. Après tout, sa présence naturelle attirait bien assez l'attention pour qu'aucun élève, sans doute, n'arrive à oublier si facilement sa présence à ses côtés.

_Sur ce, je sais que beaucoup d'entre vous ont fait un long voyage pour venir ici, et beaucoup d'entre vous doivent être fatigué, je vais donc vous libérer. Mais avant cela, je tiens à vous souhaiter une bonne année parmi nous. Messieurs, passez une bonne journée.

Lawrence adressa un rapide salut aux élèves et, alors que petit à petit les conversations reprenaient, que les retrouvailles qu'il avait sans doute interrompue retrouvaient leur cours. Il tourna les talons, se doutant que Cyrius au moins le suivrait. Volodia aussi, sans doute, à moins qu'il n'aille retrouver son jeune compagnon. Cela ne le regardait pas. Lui, pour sa part, avait accompli son devoir. Le tract qu'il avait ressentit avant de prendre la parole, dû à sa première rentrée représentant tant de responsabilité, avait fondu comme neige au soleil au dernier mot de son discours. Et en cet instant, ce en quoi il aspirait plus que tout, était un verre de l'excellent Whisky qu'il faisait venir du domaine de son grand père.
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Yamagata Aki Mer 6 Jan - 20:00

Aki mit un temps à reconnaître la voix qui venait de le héler, et il ne put la ressituer totalement qu'en voyant la chevelure de feu qui lui arrivait droit dessus. Aki n'aurait pas été Aki, il aurait peut être reculé en voyant ce géant se précipiter à grands pas sur lui. Mais bon, ce n'est pas comme s'il avait facilement peur des autres, même de ceux qui pouvaient le mettre à terre en deux temps trois mouvements. Il avait quelques coups trop vicieux pour cela. Et sans doute une petite partie d'inconscience. Enfin bref, donc voilà que Tatsuki était parmi eux. Il ne le connaissait pas vraiment, et n'avait pas gardé contact après l'incendie. Il savait simplement que le géant avait survécu, mais sans plus. Et il était maintenant en face de lui... Un sursaut de la tension qu'il avait pu ressentir en sa présence s'empara un instant de ses muscles, mais c'est bien un sourire peut être un rien dangereux qui s'affichait sur ses lèvres. Aki n'avait jamais voulu vraiment prendre la peine de réfléchir à ce qui avait pu se passer, mais il savait au moins une chose : techniquement, Tatsuki n'y était pour rien, et il n'avait objectivement aucune raison de lui en vouloir.

_Salut mec, ça va ?

Le ton était léger, et Aki prit garde inconsciemment de ne laisser filtrer aucune tension. Bon, pas sûr que Tastuki se rende compte de quoi que ce soit de toute façon. Mais il était pas non plus près à prendre le risque de raconter tous ses petits soucis, et il s'était tellement préparer à cela qu'il ne voyait même plus les murailles de défense qu'il avait pu ériger. Un signe de la main à Adrian pour lui montrer qu'il l'avait aperçu, et pourquoi pas qu'il les rejoigne, bien qu'il n'en ai aucune envie ! Qui sait si le jeune Anglais, lui, ne le percerait pas à jour rapidement. Et pourtant, toutes ces belles préparations ne l'empêchèrent pas une seule seconde de se crisper, et de ressentir soudain tant de sensations qu'il aurait été bien incapable de les décrire tant elles se succédèrent rapidement. Le cœur qui accélèrent, les mains moites, un frisson glacial... Du plaisir, une sorte d'excitation, de la peur... N'importe quoi. Aki secoue très légèrement la tête pour tenter de chasser tout ça. Ce qui ne marche qu'à moitié, il faut bien le dire. Et Tatsuki n'a pas même répondu qu'Aki se désintéresse de lui, se focalisant totalement sur le nouveau venu, allant même jusqu'à oublier sa présence. Ce qui n'avait guère d'importance puisque visiblement Tatsuki, Aki aurait pu s'en rendre compte si justement il ne l'avait pas oublié, semblait avoir bloqué sur tout autre chose.

_Ouais... Pas grand monde pour le moment.

Il devait arrêter de le dévisager comme ça, ça le faisait pas du tout. C'est avec un effort certain qu'il tourna de nouveau le regard sur la foule des élèves présents, tentant de faire comme si de rien n'était. Oh, bien sûr, s'il n'était pas aussi concentré sur ses propres réactions, il aurait très bien pu voir que Brandon n'était pas en meilleur état de zenitude que lui. Mais pour le moment, rien à faire, Aki était bien incapable de voir autre chose que son propre stress, bien inexplicable. Surtout quand on ne veut surtout pas s'y pencher.

Comme pour répondre à un souhait muet et le sauvant si ce n'est d'une mort au moins d'une honte personnelle certaine, les portes du hall s'ouvrirent avant que la discussion ne puisse aller plus avant. Le directeur était là, un homme qu'Aki n'avait que croisé dans l'ancien établissement et qui ne l'avait pas vraiment marqué. Les deux autres non plus, d'ailleurs... Mais au moins, cela lui donnait une excellente diversion pour porter toute son attention sur un discours sommes tout assez banal. Il eut un nouveau sourire en coin quand le directeur leur conseilla d'aller voir le psy si jamais l'incendie les avait marqué. Alors oui, ça lui arrivait encore parfois d'en rêver la nuit, c'était pas rien non plus. Mais jamais il irait voir un psy, aussi sympa avait-il l'air, il en était totalement hors de question. Bon, y avait par contre des trucs très vrai dans ce discours. Tout le monde dans sa vie n'avait pas vécu un tel drame. Et eux, tous ces gens ici, même ceux qu'il ne connaissait pas, ils l'avaient vécu ensemble.. Mine de rien, ça crée des liens !

Mais le discours, forcément, finit par prendre fin, et déjà les gens commençaient à se disperser. Et lui il se retrouvait là. Et il savait que d'une seconde à l'autre, il allait devoir lui faire face. Alors oui, Aki, à ce moment là, aurait donné cher pour l'éviter. Et déjà, son cerveau cherchait à plein régime une excuse pour s'éclipser au plus vite. Peine perdue, il se contentait de patauger dans la semoule et ne trouvait pas la moindre petite chose à dire. Alors il restait planté là, toujours ce sourire aux lèvres, mais incapable, pour une des premières fois de sa vie, de dire quoi que ce soit.
Yamagata Aki
Yamagata Aki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Dezrodnov Alekseï Mer 13 Jan - 11:04

Les élèves arrivaient, seuls ou par petits groupes, sans qu'Alekseï ne leur porte une réelle attention. Son regard passait sur eux sans jamais vraiment s'y arrêter, comme s'il avait eu affaire à de parfaits étrangers. Et ce n'était pas loin d'être le cas. Certes, il avait été en cours avec certains d'entre eux, notamment cet énergumène maquillé là-bas. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait tissé un quelconque lien autre qu'une camaraderie très limitée. En dehors des cours et des sorties avec ses amants, Alekseï préférait passer des heures à lire ou à travailler ses textes, ses rôles plutôt que de tenter de gratter l'amitié auprès de gens avec lesquels il y avait de très fortes chances qu'il ne s'entende pas.

Pourtant, alors que l'heure avançait et que le directeur ne saurait tarder à sortir, Alekseï aperçut dans la petite foule qui commençait à se rassembler d'une manière encore clairsemée auprès des marches une chevelure familière. Et une autre, juste à côté. Il n'avait pas même besoin de voir leur visage pour savoir que les intentions à son égard devaient être très largement opposées, même si eux étaient visiblement inséparables. Et c'est avec un grand sourire qu'il les accueillit en entendant son nom appelé et qu'il tendit les bras vers un Daïki visiblement ravi de le retrouver, sans doute tout autant que lui. Enfin, personnellement, il aurait largement préféré ne pas voir l'espèce de pseudo rebelle qui lui tenait lieu de petit ami et qui avait, l'année passée, tant jouer avec lui. Même si ce n'était pas son intention, le résultat était là, et c'était aux yeux du jeune russe une raison largement suffisante de lui en vouloir. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'une pointe de moquerie légèrement méprisante apparue dans son sourire alors que son regard glissait sur lui, avant de reprendre cet air enjoué tellement plus naturel en se posant de nouveau sur son meilleur ami.


_Daïki ! Comment tu vas mon grand ?

L'incendie les avait séparé bien trop brutalement et il n'avait absolument pas eu le temps de récupérer son adresse pour pouvoir garder le contact; lui même ayant perdu son téléphone et donc tout moyen de le contacter dans la catastrophe. Alors non, la joie qu'il éprouvait à le revoir, en vie et en bonne santé, n'était absolument pas feinte, et elle pouvait se voir dans l'étreinte qu'il lui donna dès qu'il fut à son niveau. Oui, ce n'était pas très japonais, et en temps normal il faisait toujours attention à respecter les coutumes de ce pays qui lui était par bien des aspects encore si étrange et étranger, mais peu importe, il était juste heureux. Leur discussion, malheureusement, ne pu aller plus loin car déjà les portes du grand Hall s'ouvrait et le directeur, accompagné du psy et de Volodia en arrière garde. Bon, le discours, Alekseï s'y attendait largement, Volodia lui en avait déjà parlé, et il n'y avait pas vraiment de surprise. Et s'il avait un problème, ce n'était certainement pas vers le psy ou le directeur qu'il se retournait. Comme quoi, sortir avec un prof et le sous directeur ça avait quand même de sérieux avantages.

Alekseï attendit donc patiemment la fin de ce discours qui lui parut un moment interminable, pour finalement se tourner vers le jeune couple, enfin, il est vrai, surtout vers Daïki, toujours ce sourire joyeux aux lèvres. Volodia lui avait adressé un signe de la main avant de tourner les talons vers l'intérieur du bâtiment administratif, lui laissant un bon moment de liberté.


_Vous avez vos clés ? Je peux vous aider à vous y retrouver si vous voulez, je commence à connaître l'école par coeur.

Ce qui n'était pas loin d'être vrai, et il n'aurait aucune difficulté à les conduire à leurs chambres. Bon, bien sûr, il aurait largement préféré qu'Aï ne soit pas là, mais l'ignorer presque totalement marchait assez bien aussi. Enfin, c'était même pas vraiment l'ignorer... Il n'y portait juste absolument aucun intérêt.

Son regard quitta un instant son ami alors qu'il était attiré par une autre silhouette familière. Un adolescent, avec un chien... Cyan ! Lui aussi était donc revenu. Alekseï s'excusa auprès de Daïki, lui assurant qu'il revenait très vite, afin d'aller voir le jeune aveugle qui avait lui aussi assister au discours. Un signe de la main, dans son cas, n'aurait sans doute pas servi à grand chose. Et même s'il ne le considérait pas vraiment comme un ami, Cyan avait su au moins gagner son attention et son respect.


_Salut, Cyan, comment tu vas ? Tu te souviens de moi ?

Nulle pitié ou quoi que ce soit dû à son handicap, mais même quelqu'un qui aurait gardé le sens de la vue aurait très bien pu oublier son visage après tout ce temps. Mais Alekseï, sans pourtant avoir aucun moyen de s'en assurer, se doutait que l'adolescent n'avait sans doute pas oublier sa voix.

_C'est bien que tu sois revenu. Si t'as besoin d'aide pour te repérer, hésite pas à me demander.

De nouveau, nulle pitié, il s'agissait simplement de proposer son aide dans une infrastructure immense et qu'il pouvait se targuer de bien connaître. Cyan, même s'ils ne s'étaient pas vu souvent, l'avait sans doute assez bien cerner pour comprendre que ce n'était vraiment pas son genre. Il s'agissait simplement d'une offre d'aide, comme celle qu'il avait plus tôt proposé à Daïki, et que l'adolescent était parfaitement en droit de refuser... Si tant est, bien sûr, qu'il prenne la peine de lui répondre.
Dezrodnov Alekseï
Dezrodnov Alekseï

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Katô Minoru Mer 13 Jan - 14:39

Minoru ne s'aperçut de la présence de Jin Hakumei que quand ce dernier fut à côté de lui. Et là encore, il n'eut pas même le temps de le saluer, tout juste de lui sourire d'un air un peu gêné peut être. Il était réellement heureux de le revoir, oh ça oui ! Il l'appréciait grandement, même s'il lui paraissait parfois étrange et qu'il ne parlait pas beaucoup. Ils s'étaient très bien entendu, voir même entraidé. Mais tant de temps avait passé depuis...

Le discours le prit un peu de court et Minoru ne se rendit compte qu'il n'avait commencé qu'après les premières phrases du directeur. Il cligna des yeux, tentant de se concentrer sur ce qu'il pouvait dire, mais il fallait bien l'avouer c'était totalement peine perdue. Il n'arrivait pas à retirer Jin de ses pensées. A vrai dire, il s'inquiétait pour lui, de ce qu'il avait pu devenir pendant tout ce temps, de ce que l'incendie avait pu laisser comme trace chez lui. Enfin, le discours prit fin. Minoru prit cependant quelques secondes avant d'arriver à trouver quoi dire, alors que sa gorge lui semblait soudain sèche. Si ça se trouvait, Jin n'avait plus du tout envie de lui parler..

_Tu... Vas bien ?

Une vois un peu hésitante, et Minoru s'en voulu de paraître si emprunté. Il avait l'impression d'être secoué de l'intérieur pour arriver à sortir autre chose que ces banalités et reprendre un peu mieux le contrôle de la situation. Et machinalement, son sourire se fit plus franc, plus assuré.

_Tu veux qu'on aille voir nos chambres ensemble ?

La demande, techniquement, n'avait rien de spécial. Et puis c'était plaisant d'avoir un peu de compagnie. Il n'y avait pas de raison que Jin refuse son offre, n'est-ce pas ? Non, aucune raison. Ils s'entendaient bien, tout était parfaitement normal. Et l'incendie... Il n'y avait aucune raison que cela ai changé quoi que ce soit.
Katô Minoru
Katô Minoru

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Brandon Jr. Brandon Mer 13 Jan - 16:16

Du coin de l'oeil, Brandon regardait les cadres présents, un léger garde-à-vous instinctif redressant sa position pour quelque chose de plus réglementaire, les mains croisées dans le dos. Il avait passé du temps en famille entre la fin brutale de ses brillantes études et leur reprise inattendue, il s'était changé les idées en se jetant à corps perdu dans des sorties entre futurs sauveurs du monde, et ça se voyait un peu. Le timbre de sa voix, l'expression de son visage s'étaient durcis, l'éclat d'enthousiasme juvénile dans ses yeux avait significativement baissé, sans toutefois s'éteindre.

Il s'était éclaté comme une bête à ramper dans les bois avec un couteau d'exercice entre les dents, ya des sentiments qui ne changent pas... mais tout était devenu plus sérieux, même ces folles soirées en tenue de camouflage. La situation d'urgence et de danger mortel qu'ils avaient vécue était bien réelle. Rien à voir avec ces risques calculés que lui et ses potes prenaient sciemment pour faire passer le temps et l'argent entre gens bien. Il n'avait plus l'impression de faire partie du groupe, et ça, c'était perturbant. Mais il s'y était vaguement attendu, aussi avait-il encaissé le choc avec une humeur plutôt égale, ricanant au lieu de rire aux éclats aux mêmes blagues qu'il inventait pourtant lui-même quelques mois plus tôt, et autres subtiles modifications qui n'avaient frappé personne.

Il reconnut sans peine le directeur, c'était un de ses professeurs préférés. Excellente nouvelle, qu'il prenne la tête de l'établissement, les choses seraient sans doute mieux organisées ainsi. Il rigolait pas avec la discipline et les manières, ce mec, limite état-major plutôt que juste l'armée bête et méchante, c'était une exigence très flatteuse pour Brandon et il appréciait également son calme particulier, pourtant aisément déchiffrable en une gamme complète de mauvaises humeurs diverses, depuis vaguement appréciateur jusqu'à carrément agacé. Le genre d'officier qu'il aurait voulu avoir, et qu'il n'aurait même pas cherché à dépasser dans la courses aux médailles. C'était de bon augure, les choses avaient été tellement chaotiques l'an passé... pour finir dans une apocalypse en bonne et dûe forme, chose que naturellement ce nouveau départ était censé proscrire de manière radicale. C'était tout l'intérêt du phénomène.

Alors que ça se terminait, bizarrement, Brandon sentit un poids s'envoler de ses épaules. Bon ben voilà, tout l'ordre perdu était soudainement rétabli. C'était bien la peine d'avoir passé ces nuits sans dormir, enfin, à picoler avec des abrutis en jetant des cailloux dans l'eau et autres dégradations sommaires de l'environnement urbain. Au fond, ça n'avaient été que des vacances survenues un peu plus brutalement, et plus longues que d'habitude. Il se plaça stratégiquement entre Aki et Tatsuki, fixant l'horizon dont on ne voyait guère que les plantes vertes derrière le directeur et son comparse aquatique, symbole vivant des fluctuations hésitantes entre vie marine, vie amphibie et vie terrestre au cours de l'évolution des espèces.

''Bon ben... c'est reparti. Qui veut prendre un verre chez moi pour fêter ça ? A moins que quelqu'un ait déjà une partie de l'établissement à explorer.'
'

Il se sentait en pleine forme. Il revenait à la normale. Désormais, la normale, c'était ça : ces regards en coin, énigmatiques mais d'autant plus passionnants, cette impression de tension latente qui ne trouvait jamais comment s'exprimer et que tout événement insignifiant venait renforcer, ce sentiment d'être devant une charge d'explosifs prête à sauter, avec une pince à la main, et d'hésiter entre le fil rouge et le fil vert... C'était quoi la règle déjà, jamais le fil vert ? ... Parce que ça, c'était la réalité. Dans le groupe d'amis qu'il avait retrouvé durant ses vacances forcées, il savait bien qu'au fond tout le monde se mentait. Si les bonnes vieilles blagues n'avaient pas fait rire tout le monde, les coupables de démoralisation des troupes se seraient vus écartés de la belle harmonie générale. Il n'y avait rien de naturel là-dedans, ce n'étaient tous que de sales gamins. Brandon se sentait infiniment supérieur à tout ça dorénavant, et c'était très agréable, après des débuts pleins d'interrogations sur le sens de la malédiction qui le frappait et les raisons de la présence d'Aki sur terre.

''Oh, et de toute façon j'ai des trucs pour vous.''
Brandon Jr. Brandon
Brandon Jr. Brandon

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours du directeur Empty Re: Discours du directeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum