Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

volodia Natalievski, directeur adjoint, professeur de danse

2 participants

Aller en bas

volodia Natalievski, directeur adjoint, professeur de danse Empty volodia Natalievski, directeur adjoint, professeur de danse

Message  Volodia Natalievski Lun 14 Déc - 21:36

Nom : Natalievski Prénom : Volodia

Age : 30 ans

Profession: Professeur de danse classique, sous directeur de Sounan'sha

Description physique : Volodia est grand, beau, fin et élancé. De longs cheveux d'or lui cascadent dans le dos quand il ne les attache pas soigneusement avec un ruban. Ses yeux bleus foncés sont pénétrants et insondables, et il est souvent difficile de discerner ce qu'il pense réellement. Il a un visage aux traits fins et réguliers mais qui reste masculin, et son corps svelte est en même temps musclé pas des décennies à pratiquer l'art de la danse. Il a un sourire éclatant, un visage aristocratique et un lever de sourire mémorable. Il se vêtit toujours avec classe et élégance, donnant la meilleure image de lui-même en toutes circonstances, et prend grand soin de sa personne, comme en témoignent ses mains toujours parfaitement manucurées et les multiples crèmes et soins pour la peau et les cheveux qu'il utilise chaque jour. Il a un maintient qu'il aime à qualifier de parfait, hérité de son éducation et de ses heures passées à étudier la danse. Bien que capable de porter à peu près tous les styles de vêtements et toutes les couleurs, il a une certaine préférence pour les tons sombres, qui font ressortir son teint pâle et ses yeux.

Description psychologique : Volodia apparaît comme quelqu'un de terriblement sûr de lui. Il souffre d'un petit complexe de supériorité qui se manifeste par une ironie cinglante et un humour un peu méprisant. Volodia aime frapper un homme à terre. Surtout quand c'est lui qui l'y a mit. Bien entendu, au sens figuré du terme puisqu'il a depuis longtemps comprit à quel point les mots pouvaient être plus blessants que le mieux porté des coups. Il est cependant tout à fait capable de se défendre et, étant extrêmement possessif, à défendre les autres au besoin. Entendons-nous bien, Volodia a des mœurs très libres et n'imposerait jamais à l'une de ses conquêtes de n'avoir que lui comme compagnon. Seulement, une fois qu'il a prit quelqu'un sous sa coupe, il n'acceptera jamais que quoique ce soit ne lui arrive (à part à la limite si c'est de son fait, Volodia est très joueur... et il est persuadé de toujours savoir où s'arrêter). Il est aussi absolument passionné par son art de la danse qu'il aime mêler au théâtre. C'est à une telle occasion qu'il a d'ailleurs rencontré Karel avec qui il adore jouer (dans tous les sens du terme) et se cosplayer. Contrairement à lui, Volodia aime faire pleurer ses élèves. Il adore les pousser au bout de leurs limites et même au delà, surtout si il sent un bon potentiel en eux. Il n'hésitera donc pas à se montrer très dur avec les meilleurs. Il a trop peur de perdre sa liberté pour s'impliquer sérieusement émotionnellement et il est un peu égocentrique.

Histoire : Volodia est né il y a vingt-huit ans dans une famille Russe qui a sut préserver sa richesse car isolée de la capitale et des grandes villes. Son père est strict mais juste, sa mère très concernée par l'avenir de ses enfants, et tous deux les poussent à la réussite. Volodia a un frère de cinq ans son aîné, qui a toujours été un fils prodigue et qu'on lui a toujours donné comme modèle. Cela a créé chez lui un fort esprit d'indépendance et une envie de se démarquer, de ne plus suivre la même voie que son frère qu'on leur avait pré-tracée.

Après une enfance et un début d'adolescence assez tumultueux il finit par atterrir dans un pensionnat où il découvrit l'univers de la danse. En lui naquit alors une passion qui ne s'est jamais démentie par la suite. Il en a fait sa vocation au grand damne de sa famille dont il n'a cessé de s'éloigner. Il a réussit à intégrer une école de danse et, après plusieurs années dans les plus grandes troupes de Russie, s'est lancé dans l'enseignement de cet art. C'est lors de l'organisation d'une représentation qu'il a rencontré Karel Oméga. Le côté fantasque de l'acteur lui a tout de suite plut et ce qui avait commencé comme une petite aventure devint une des premières histoires sérieuse de Volodia. Ils s'installèrent même ensemble pendant un temps, une grande première pour lui, avant d'être rejoint par Alekseï, un jeune élève de Karel qui était complètement obnubilé par le charme de l'acteur.

Volodia veillait en tant qu'aîné sur ses deux amants et tant bien que mal un équilibre s'était établit entre leurs caractères si distincts. Il était plus complice de Karel, parce que plus proche en âge mais aussi parce qu'aussi fantasque que lui par certains aspects, et reconnaissait en Alekseï un manipulateur de talent, quoiqu'un peu jeune et inexpérimenté pour vraiment lui tenir tête. Mais il n'avait jamais pu résister à sa petite gueule d'ange.

Leur histoire commune dura deux ans, puis Karel partit. Ce départ prit Volodia complètement au dépourvu et, bien qu'il ne soit pas du genre à courir après quelqu'un pour le ramener avec lui de force, il se promit de lui mettre son poing dans la figure son poing dans la figure si jamais il recroisait sa route sans une bonne explication. Il n’était pas le genre d’homme que l’on quittait en laissant un simple mot sur un oreiller… Mais le problème, se fut Alekseï. Le jeune homme fut très profondément touché par le départ de Karel et pendant quelques jours il erra dans leur appartement avant de s'enfuir à son tour. Au départ, bien que légèrement inquiet Volodia ne s’en fit pas trop, pensant qu'il lui faudrait quelques temps pour s'en remettre avant de pouvoir revenir auprès de lui. Mais le temps passait et Alekseï ne revenait toujours pas.

Malgré son habitude à ne s'attacher que très superficiellement aux gens, Volodia, une fois seul, se rendit compte à quel point leur trio lui manquait. Prétextant de son inquiétude pour Alekseï, il se mit à sa recherche, comptant bien le ramener avec lui et, ensemble, remettre la main sur Karel. Ne serait-ce que pour avoir une bonne petite explication avec l'acteur. Il retrouva assez vite le jeune homme, et, grâce à ses relations dans le milieu du spectacle, il parvint à retrouver la trace de Karel. Il avait une certaine hâte de le revoir, ne serait-ce que pour se payer sa tête devant l'air effaré qu'il ne manquerait pas d'afficher. Il convainquit Alekseï et, ensemble, ils partirent vers le Japon et l'académie où Karel enseignait aux dernières nouvelles.

Sans l'acteur pour faire tampon entre leurs deux caractères, la relation entre Volodia et Alekseï était assez conflictuelle, Volodia aimant toujours autant pousser Alekseï à bout pour le faire sortir de ses gonds, ne pouvant pratiquement pas s'en empêcher quelque soit l'état de nerf de son jeune amant. C'est dans ces conditions qu'ils arrivèrent ensemble à l'académie, lui s'était fait embauché comme professeur de danse et Alekseï étant inscrit comme élève.

Dire que leurs retrouvailles ne se passèrent pas exactement comme prévu tient du bel euphémisme. En fait, sur cette année presque complète passée dans cette académie, pas grand-chose de ce qui concerna ses deux amants ne se passa comme il aurait put l’imaginer. Il n’y avait bien qu’eux pour ne rien voir d’anormal à tout cela… Mais derrière le masque d’invincibilité de Volodia qui commençait sérieusement à se fissurer, de plus en plus de questions et de peurs venaient attaquer ses jolies vérités près établies. Une chose que bien entendu, il prenait soin de se cacher à lui-même, et encore plus surement aux autres. Il ne lui aurait sans doute pas fallut grand chose pour arriver à avancer pour de bon. Mais l’incendie était passé par là. Avec lui, son lot de chamboulements et depuis que Lawrence MacKlarin l’avait rappelé, de nouvelles responsabilités auxquelles il comptait bien se dévouer. Mais pas sans eux, bien entendu. Le trio était revenu ensemble dans la nouvelle école. Sans doute parce que c’était plus amusant, plus agréable ainsi. Certainement pas parce que Volodia aurait eu le plus grand mal à supporter l’absence des deux autres.






Nationalité: Russe

Autre: Volodia adore les chants Russes et la Vodka


Dernière édition par Volodia Natalievski le Mer 30 Déc - 23:57, édité 2 fois
Volodia Natalievski
Volodia Natalievski

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

volodia Natalievski, directeur adjoint, professeur de danse Empty Re: volodia Natalievski, directeur adjoint, professeur de danse

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 17 Déc - 23:54

Bienvenu

Tu peux maintenant passer par le hall puis aller chercher tes clés auprès de notre cher secrétaire

Tu pourras ensuite t'installer dans l'école
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum