Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cours de sabre

Aller en bas

Cours de sabre Empty Cours de sabre

Message  Alexis Walker Mar 6 Juil - 23:38

Nouvelle année, nouvelle école, nouveau cours. Alexis avait visité le dojo, s'était déjà entraîné quelques heures pour appréhender les lieux, ressentir l'aura qui se dégageait de la pièce. Il avait appris chaque coin et recoin, et pouvait maintenant s'y diriger les yeux fermés.

Bon, pour le coup il avait les yeux ouverts quand même. Il déverrouilla la porte sans trop se soucier des élèves, il était largement en avance. Il quitta ses habituelles tongs et courba l'échine avant de faire un pas sur le parquet ciré.

Le temps de s'agenouiller au centre de la pièce, les yeux baissés, il tenta de se remémorer la liste des élèves qu'il avait lu quelques heures plus tôt. Quatre élèves, parfait, il pourrait les mettre deux par deux et s'occuper pleinement de les corriger.

A gestes mesurés, quasi automatiquement, il sortit son hakama, son haori, les yeux baissés sur les lignes du parquet, se concentrant sur ce qui allait venir, oubliant tout le reste. Depuis qu'il était entré dans cette pièce il n'était plus le grand gars jovial un rien trop dragueur pour son bien, juste le maître, et il ne souffrait aucune erreur.

Il retira le débardeur noir avec lequel il était entré et enfila son haori, avant d'enlever le jean baggy et de mettre le hakama parfaitement plié et repassé, de faire les nœuds compliqués et de ranger ses vêtements de ville dans son sac. Il était maintenant en tenue complète noire d'encre, son nom brodé en rouge sur la poitrine, avec l'emblème de son école dans le dos.

Silencieusement, les pieds glissant sur le parquet, il partit vers le placard, pour y ranger son sac et sortir son sabre qu'il sortit de son étui pour le glisser selon des gestes codifiés à sa ceinture. Toujours en silence il retourna s'installer sur le parquet, assis sur ses talons, il n'avait plus qu'à attendre ses élèves.
Alexis Walker
Alexis Walker

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum