Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Alexis Walker (prof de sabre)

2 participants

Aller en bas

Alexis Walker (prof de sabre) Empty Alexis Walker (prof de sabre)

Message  Alexis Walker Dim 13 Déc - 17:40

Nom: Walker

Prénom: Alexis

Age : 28 ans


Description Physique :
Alexis est assez grand (environ 1m85) et bien musclé, grâce à tous les entraînements auquel il a été forcé d'assister depuis tout jeune, en effet son père pour compenser son manque flagrant de présence lui a accordé des professeurs de sport et de combat pour essayer de canaliser le tempérament violent et hyperactif du jeune homme. Depuis il a gardé l'habitude et même ses jours de congé, il s'astreint à un entrainement sportif quotidien pour garder son physique de rêve.
Et si les muscles taillés au cordeau et la peau mate ne suffisaient pas à attirer le regard ailleurs que sur ses yeux noisette, plusieurs tatouages ornent sa peau, entre autres un tigre qui grimpe dans son dos, un tribal entourant sa cuisse, et quelques autres ici et là, mais le seul qu'il voudrait garder se trouve juste sous sa mèche dans la nuque, un minuscule cœur avec le nom de sa petite sœur dedans…
Il aime être classe sans pour autant s'habiller en pingouin, la plupart du temps il est en jean chemise, et ne se coiffe pas vraiment, il a toujours quelques épis dans ses cheveux châtain presque roux mais s'en fiche comme de sa première chaussette…chaussettes qu'il perd assez souvent, il est même convaincu qu'un gnome chaussettophage vit dans son tiroir.

Description Psychologique :
Alexis est depuis tout jeune hyperactif et assez violent, même avec ses amis, et pour cela son père, après quelques coups de fil du directeur de l'école maternelle, puis primaire, lui offrit des cours de combat, d'arts martiaux puis pour finir de sabre. A la mort de sa mère l'absence de son père lui revint en pleine figure et il passa du bon élève un peu boute-en-train au délinquant qui sèche les cours et trempe dans les plus sombres magouilles, juste pour se faire un peu voir par son père qui continua comme il l'avait toujours fait, à savoir laisser l'éducation de son fils à ses domestiques pour se consacrer uniquement à son travail et la gestion de son patrimoine.
Alexis sembla se reprendre à la naissance de sa demi-sœur, pour ses 18 ans, il réalisa que s'il continuait dans cette voie, premièrement il avait de grandes chances de se faire tuer et surtout l'enfant, dont la mère ne s'intéresse à rien d'autre qu'au dernier sac à main de la dernière marque à la mode, allait sans aucun doute reproduire les même erreurs, et ça il ne le voulait pour rien au monde. Il se posa donc en image paternelle pour la petite fille qu'il adore profondément, arrêtant toute activité malhonnête.
Malheureusement quitter un gang n'est jamais simple et dans un règlement de compte il tua un homme, Jake, un ami d'enfance qu'il avait entrainé avec lui dans le gang. Bien qu'il ne soit qu'accidentel, ce meurtre pesa lourd sur la conscience du jeune homme qui fut par la suite contraint de fuir son pays, ses amis, sa vie.
Il se construit une nouvelle vie au japon avec son maître pour l'épauler et sa jeune sœur qu'il éleva quasiment comme sa fille, et qui par sa seule présence l'empêcha de sombrer. Voulant perpétuellement se montrer fort pour sa sœur, il a enfouit ses peurs, sa culpabilité et sa tristesse sous plusieurs couches d'humeur perpétuellement joviale, une propension à coucher à droite à gauche avec des hommes ou des femmes rencontrés le soir même, sans jamais s'attacher, et un tempérament de grand gamin qui le fait paraître plus jeune que son âge véritable, et donne le sentiment qu'il rattrape le temps qu'il a perdu en grandissant trop vite.

Histoire :

Né dans une famille assez riche de Californie, d'un père américain d'origine irlandaise et d'une mère Russe, il passa sa petite enfance partagé entre San-Fransisco et Kiev principalement élevé par sa mère qui lui offrait tout l'amour dont une mère était capable, et des domestiques prompts à jouer avec le petit garçon. Comme beaucoup d'autres enfants, Alexis était très actif voire même assez violent. Habitué à frapper ses petits camarades à l'école son père lui offrit des cours de combats, d'arts martiaux et de sabre pour tenter de le canaliser. A 7 ans, sa mère périt d'une longue maladie, et l'absence de son père fut de plus en plus flagrante.
Les domestiques ne pouvaient de toute évidence pas exercer une quelconque autorité sur le garçon qui était leur jeune maître, et le jeune homme grandit en n'ayant aucune barrière, avec un père totalement absent. Pour que son père se rende enfin compte qu'il existe il trempa dans les plus sombres histoires, pour finir par entrer dans un gang à l'âge d'à peine 14 ans.
Son père ne le remarqua pas plus pour autant et se contentait de payer pour la caution de ses multiples séjours au commissariat. Seul son vieux professeur d'arts martiaux, Aizawa sensei, tenta de le raisonner mais le jeune homme ne voulut rien entendre et continua ses agissements, ayant trouvé la hiérarchie des malfrats le semblant d'ordre et de discipline dont il manquait tant chez lui.
Il n'assista même pas au remariage de son père avec sa secrétaire de l'époque. Ce ne fut que quand cette femme opportuniste et uniquement attirée par l'argent eut une petite fille avec son père qu'Alexis se rendit compte de ce qu'il faisait. Il ne voulait pas que sa sœur tourne mal comme lui l'avait fait et vu comment cette femme s'occupait de sa fille c'était bien parti pour. Il devint une image paternelle pour la petite fille et coupa les ponts avec les membres de son gang, arrêtant toute activité illégale.
Mais quitter un gang n'est pas chose facile et durant un règlement de compte une balle perdue atteint à la poitrine Jake, son ami d'enfance, lui aussi membre du gang. Poursuivi par les autres membres et également par la police puisqu'il ne bénéficiait plus de la protection du gang en question, il dut s'enfuir des Etats-Unis, emmenant sa chère petite sœur et son maître d'arts martiaux avec lui. Il partirent dans le pays d'origine du vieil homme, le Japon, sans aucun problème car les deux enfants avaient appris la langue nippone en même temps que les arts du combat auprès du vieil homme.
Alexis scolarisa sa jeune sœur et se trouva des petits boulots en terminant sa formation en arts martiaux auprès du vieil homme qui lui rouvrit le vieux dojo familial pour subvenir aux besoins de cette étrange famille recomposée. Enfin plutôt pour subvenir lui même à leurs besoins, puisque les deux jeunes gens bénéficient toujours de l'appui et surtout du compte en banque plus que fourni de leur papa.
Quand il fut lui aussi passé au statut de maître, Alexis aida son mentor pour les cours au dojo puis se dégotta un travail dans une école pas loin de leur petit dojo, une école très réputée, quand il se rendit compte que le vieux maître avait encore de beaux jours devant lui et surtout qu'il pouvait parfaitement tenir ses élèves sans aucun coup de main.
Ces quelques mois passés à l'académie furent des plus amusants pour le jeune homme, qui malgré son sérieux et sa sévérité durant les cours, pouvait en dehors profiter de la présence de tous ces adolescents autour de lui, rattrapant un peu les années perdues, même s'il ne se fit pas vraiment d'amis, juste quelques connaissances, d'occasionnels amants mais ne se lia vraiment avec personne. Enfin personne sauf un petit chaton noir qu'il recueilli dans le parc, petite boule de poils ébouriffée aux grands yeux bleus à qui il n'a pas encore trouvé de nom.
C'est d'ailleurs ce chaton qui le prévint de l'incendie en miaulant comme un forcené et en le mordillant pour le faire sortir de son appartement. Réalisant que tous les animaux du bâtiment faisaient de même, le professeur de sabre sortit pour apercevoir les premières flammes qui léchaient déjà les murs au loin, et faisaient exploser les premières fenêtres, accompagnées des cris des élèves et des professeurs paniqués. Le temps de poser le chaton à l'abri il se jeta dans la fournaise pour tenter de sauver ceux qui pouvaient l'être.


Nationalité :

Américano-Russe

Autre :
il aime les macaronis au gruyère, mais au japon c'est dur à trouver...




Dernière édition par Alexis Walker le Mer 30 Déc - 23:36, édité 1 fois
Alexis Walker
Alexis Walker

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Walker (prof de sabre) Empty Re: Alexis Walker (prof de sabre)

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 17 Déc - 23:50

Bienvenu

Tu peux maintenant passer par le hall puis aller chercher tes clés auprès de notre cher secrétaire

Tu pourras ensuite t'installer dans l'école
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum