Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Noizawa Milléan, professeur de cirque

2 participants

Aller en bas

Noizawa Milléan, professeur de cirque Empty Noizawa Milléan, professeur de cirque

Message  Noizawa Milléan Mar 5 Jan - 0:29

Nom : Noizawa

Prénom : Milléan, alias Mill

Âge : 28 ans

Orientation sexuelle :Homosexuel

Description physique :Se déplaçant avec souplesse comme un charmant félin, ses cheveux blonds tombant avec plus ou moins de raideur jusqu’en bas de son dos, Milléan scrute les personnes environnantes de ses yeux couleur bleu glacier. Un sourire aux lèvres, l’air jovial, un brin taquin, il s’amuse des regards qui se posent parfois sur lui. Une créature pareille, au teint pâle et aux cheveux dorés…il faut dire qu’au Japon, on n’en croise pas tous les jours…
Pas trop petit, pas trop grand, environ 1m75 (enfin 1m73 pour être précis), le jeune homme possède un corps fin donnant assez l’impression d’une brindille. Milléan est un poids plume, il faut l’avouer. Néanmoins, si l’on peut vraiment penser qu’il n’a que la peau sur les os, il n’en est rien : il possède au contraire une légère musculature, développée à force d’entraînements et d’acrobaties au quotidien.

Description psychologique :Alors qu'il était enfant, Milléan était de nature très timide et renfermée. Il était le genre de garçon a allé courir dans les jupes de sa mère au moindre problème. Mais qui aurait cru que cet enfant si réservé deviendrait si « ouvert » ? Et c'est pourtant ce qui se passa lorsqu'il arriva à l'adolescence et qu'il se fit embaucher pour un petit "job" : la prostitution. Forcé de s'adapter pour satisfaire son patron et ramener de l'argent chez lui, Milléan devint rapidement ce que les personnens qualifient généralement de "belle blonde sexy et allumeuse". Ainsi quand on réussit à le sortir de ce mauvais pas, le garçon avait changé du tout au tout.
Devenu donc un brin espiègle, taquin, Milléan s’est donc bien libéré de sa timidité d’antan. Il est resté cependant très naïf, ou alors il l’est devenu. A force d’avoir côtoyé la dureté du monde de la rue et de la nuit, il n’essaye, à présent, de voir que les bonnes choses qui l’entourent et aime penser croire, pour se rassurer, que tout est beau dans le meilleur des mondes.
Dernier petit détail : Milléan est une petite catastrophe ambulante. Il se concentre en fait tellement lorsqu’il fait ses entraînements de cirque à
plus ou moins hauts risques qu’il se permet de relâcher toute cette tension une fois en dehors. Cela fait ainsi de lui quelqu’un d’affreusement maladroit, ne prenant pas vraiment garde à tous les dangers qui l’entourent. Enfin…ceci est plus ou moins une excuse…certains vont diront qu’il est maladroit par nature, d’autres qu’il a la poisse à tel point qu’il est difficile de l’imaginer…


Histoire :Né de mère anglaise, Amy Andrews, et de père japonais, Kyo Noizawa, Milléan ne connut jamais ce dernier pour cause de fuite intempestive.

Elevé donc par sa mère assez pauvre, il grandit à Londres dans un petit appartement. A cet âge là, le garçon, bien trop timide, restait collé à sa mère qui du même l'emmener au travail avec elle durant un certain temps. Finalement vint le temps où l'école obligatoire pour tous fit son entrée. Ce qui fut un grand soulagement pour Amy à l’instar de son fils pour qui ce fut comme entrer aux enfers. En effet, étant très réservé, Milléan ne se mélangeait pas aux autres, et les autres ne souhaitaient pas non plus aller avec lui, le déclarant trop « ennuyant ». Il avait même eu droit au
surnom « le pleurnicheur » (ce qui n'était pas totalement faux au passage...).

Mis à l'écart par lui-même et les autres, notre jeune ami passait son temps à jongler avec de petits cailloux à l'heure de la récréation. Ainsi apparut sa passion pour le cirque qui se fit de plus en plus forte, et bientôt n'occupa plus qu’en totalité l'esprit de Milléan. Ce dernier vint une
nouvelle fois vers sa mère pour lui demander de l'inscrire dans une école de cirque. Celle-ci, enceinte de 7 mois, ne se sentit pas la force de refuser et céda à la demande de son aîné. Deux mois passèrent, Milléan qui venait d'avoir 7 ans progressait à vive allure, s’activant plus à l’école de cirque qu’à l’école tout court, et pu donc faire une démonstration de jonglage à la naissance de son petit frère Moy, qui ne connut pas non plus son père...à croire que leur mère avait le don pour tomber sur des pourris (comme commençait déjà à le penser notre jeune ami).

Les années défilèrent lentement, et si, à la naissance de Milléan, la mère avait été pauvre, elle l'était encore plus maintenant, ses fils âgés respectivement de 13 ans et 6 ans. Dettes, dépenses pour subvenir aux besoins d’eux trois…Amy était non seulment obligée de travailler la journée mais aussi la nuit, laissant ainsi le plus jeune garçon sous la surveillance du plus grand. Mais l'adolescent n'était pas dupe et voyait clairement qu'ils ne s'en sortiraient pas et que tout ce que réussirait à faire sa mère serait de se tuer à la tâche. Ainsi, un soir où Moy dormait à poings fermés, Milléan sortit explorer les rues de Londres à la recherche d'un quelconque travail. C'est de cette façon qu'il rencontra « Z » qui détecta immédiatement son "potentiel". Encore bien naïf de par son jeune âge, jusque là préservé du monde dur et cruel de l’extérieur par sa mère, le garçon se laissa approcher, bien qu’un peu effrayé, et finit par signer son nouveau « contrat de travail » avant de se retrouver quelques soirs plus tard à faire les trottoirs...

Quatre longues années passèrent...Quatre ans continus de « flirts » avec des clients plus différents, plus bizarres et tordus les uns des autres...Milléan était devenu maintenant une véritable créature de la nuit, « courtisane » que beaucoup s’arrachaient à prix d’or pour en profiter. Un soir cependant vint rompre la monotonie alors qu’Amy rentra plus tôt du travail et trouva le jeune frère seul à la maison. Paniquant, elle appela la police, clamant que son fils avait disparu de son domicile. Les recherches furent lancées et c’est une patrouille traînant dans les quartiers chauds qui trouva le garçon de 17 ans correspondant parfaitement à la description reçue, en train de se faire aborder par une bande d'hommes ivres. Les deux agents s'interposèrent et ramenèrent donc Milléan au poste de police où sa mère vint le chercher et se fit expliquer
à quelle activité il s’adonnait.

Il passa deux semaines enfermé dans sa chambre, et ce au premier sens du terme puisque que c’était Moy qui lui apportait les repas. Captif, l’idée
de sortir ne lui venait même pas à l’esprit et l’effrayait même. S’il osait se montrer à sa mère qui sait quels mots blessants sortiraient encore de sa bouche tout comme lorsqu’ils étaient revenus du poste de police. Mais vint alors par courrier une convocation au tribunal. Après passage devant le juge pour enfants, ce dernier décida au final de retirer la garde à Amy et de placer les deux frères en foyer d’accueil.


Leur mère pleura. De tristesse pour Moy…de rage contre Milléan…

Un an plus tard, alors qu'il atteignait enfin la majorité, notre ex-prostitué fut autorisé à quitter le foyer. Il partit donc, chercha un travail et s'inscrivit dans une des plus grandes écoles de cirque où il apprit de nouvelles disciplines. Se plaçant rapidement parmis les meilleurs élèves, il
fut engager dans un cirque qui voyageait de part le monde. Un soir de spectacle au Japon, Milléan trouva un prospectus informant de l'ouverture d'une grande académie. Ce soir là, la représentation qui annoçait "l'incroyable trapéziste aux cheveux d'or" n'eut pas lieux du fait de la mystèrieuse disparition de ce dernier.

Engagé donc par ce prestigieux établissement, il débuta l’enseignement de ce qui le passionnait tant. Partager son savoir, apprendre à d’autres ce qu’il connaissait, les contacts avec les élèves et d’autres personnes qu’il rencontra le charmèrent. Cela faisait tellement d’années qu’il ne s’était pas posé, qu’il en avait presque oublié les mots paix et tranquillité.

Ces derniers furent cependant d’assez courte durée puisqu’un incendie se déclara et rasa l’académie.

Déçu et attristé de la perde de son nouveau chez lui, il apprit cependant bien vite que deux professeurs avaient décidé de fonder une nouvelle école pour accueillir les « survivants » ainsi que de nouveaux élèves. Il postula de nouveau en tant que professeur de cirque, bien décidé à ne pas lâcher cet univers qu’il l’attirait de plus en plus.

Nationalité :Anglo-japonais

Autre :Il possède un fin anneau d'argent à l'oreille droite et un tatouage au niveau du coeur représentant un « Z », souvenir de ses années de prostitution.
Fumeur depuis l’âge de 13 ans, il n’est pas rare de le voir avec ces cigarettes si fines et féminines au coin des lèvres.

Matière enseignée : Cirque
Noizawa Milléan
Noizawa Milléan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Noizawa Milléan, professeur de cirque Empty Re: Noizawa Milléan, professeur de cirque

Message  Lawrence MacKlarin Mar 5 Jan - 10:51

Bienvenu !

Après avoir été recontacté par le directeur de l'établissement, tu es donc engagé à Sounan'Sha. Tu peux dès à présent prendre possession de tes appartements et commencer le jeu!
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum