Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Karel Omega (professeur)

2 participants

Aller en bas

Karel Omega (professeur) Empty Karel Omega (professeur)

Message  Karel Omega Jeu 10 Déc - 23:53

Nom : Omega (nom de scène)

Prénom : Karel Liubovitch

Age : 25 ans

Fonction : professeur de Théâtre

Description physique :

Karel est de taille moyenne, un mètre soixante-quinze environs . Il a les cheveux roux ( la même teinture depuis ses quinze ans ^^) et les porte longs, ce qui est utile pour les rôles d'époque en costumes, ses préférés . Il craint assez le soleil et rougit aisément, ses postures parfois carrément efféminées et ses traits délicats, ainsi que sa minceur, lui permettent de jouer aussi bien des rôles d'homme que des rôles de femme . Il aime bien les deux . ( Comprenez-le dans le sens que vous voulez . ^^ ) Il est assez faible de constitution et s'enrhume facilement, supporte difficilement les chutes, etc ; c'est plutôt un cérébral, mais aussi un passionné ce qui peut lui donner une énergie et une endurance au-delà de ses propres limites . Il n'a pas de signes physiques distinctifs tels que tatouages ou autres, en revanche il se fait couramment des tatoos avec des lettres pour former le nom de la personne sur qui il craque, chanteur, acteur, mannequin ... collègue, voir élève ... Il en a toute une collection, de jolies lettres enluminées dans un classeur rouge prévu exprès pour ça qu'il emporte partout avec lui . Ah, et il chante souvent à tue-tête, parle tout seul ainsi qu'en dormant, dans diverses langues existantes ou non, voire animales, et il est allergique au chlore .

Description psychologique :


Une petite précision qui vous explique tout ( ou pas ^^ ) Avec ses amants réguliers, il pratiquait couramment le cosplay comme activité de loisir et comme jeu sexuel . Depuis qu'il vivait seul, ce qui était autrefois un jeu est devenu un peu une maladie . Et leurs retrouvailles n'ont pas suffi à le ramener totalement à lui-même, du moins pour l'instant. En clair, dès qu'il travaille un peu sérieusement un rôle, que ce soit pour son travail ou dans ses relations avec quelqu'un qu'il a décidé d'amuser ou de charmer, il oublie vite la réalité . C'est ce qu'on appelle se jeter à corps perdu dans un rôle ; lui, il peut y perdre son identité . Sa vie passée, il s'en souvient comme d'une vie antérieure . C'est le moyen qu'il a trouvé pour ne plus avoir mal en y repensant . A part ça ... euh ... un professeur de théâtre, c'est souvent déshinibé mais exigeant, et il ne fait pas exception . Il ne supporte pas de faire pleurer ses élèves ... sauf si c'est le texte qui l'exige . Son trotskisme fanatique ne le pousse pas qu'à s'habiller en rouge, mais également à défendre les principes révolutionnaires à toutes les occasions . Il a des difficultés avec la discipline, qu'il doive l'exercer ou s'y plier . En contrepartie, il fait preuve d'une imagination et d'un enthousiasme débordants . C'est un bon ami et un bon ennemi, juste un peu trop envahissant peut-être .


Histoire :

Nul ne sait qui était le père du charmant bambin né à une grande dame du monde de la bijouterie de Saint-Pétersbourg, que l'on appelait Madame Cristal . Et ce pour une excellente raison : elle n'aurait jamais vécu avec un homme, la compagnie de sa domestique lui convenait bien davantage . Elles formaient un couple des plus unis qui éleva à merveille le sale gosse de la maîtresse, et lui offrit une enfance dorée au milieu des bijoux et des créations artistiques, qui malheureusement lui donna une piètre opinion et un total mépris de la réalité . Il a toujours cru que réaliser ses rêves était bien plus important que de réussir sa vie au sens professionnel du terme . Dès l'adolescence, il commença à fréquenter tous les milieux où le poussait sa nature et qui risquaient de lui attirer des ennuis : les cellules étudiantes trotskistes, les réunions pacifistes anti-gouvernementales, les clubs homosexuels et le reste du milieu juif dont sa mère avait pourtant tout fait pour le couper, sachant qu'il ne supporterait pas d'affronter les préjugés ambiants de part et d'autre, et finirait par se faire tuer dans une bagarre, volontaire et faible à la fois qu'il était . Finalement, se sentant surprotégé et sans doute pour diverses autres raisons, il coupa définitivement les ponts avec sa famille en prétextant d'études de théâtre à Vladivostok, à l'extrême opposé du pays et par là même du continent . Il y mena une vie assez déchaînée et s'intéressa beaucoup aux premiers contacts qu'il eut là-bas avec les cultures asiatiques . C'est peut être pour cela qu'il a poursuivi son errance et l'a achevée au Japon, après trois années merveilleuses à rêver en compagnie de deux personnes d'exception, deux hommes avec qui il voulait tout quitter et fonder une troupe de théâtre, et auxquels il insufflait ses folies tout en puisant chez eux une force qu'il n'avait pas . Cependant les beaux jours ont toujours une fin, et son esprit déjà un peu fragile a été assez perturbé par le fait de devoir se séparer d'eux . Il les au pourtant retrouvés au terme de certaines péripéties de leur part, et ils vivent aujourd'hui en situation quasi maritale, tous trois vivant à l'académie où ils se sont retrouvés, puis par suite dans cet établissement où ils vont véritablement commencer une nouvelle vie. Pour lui, ce ne sera jamais que la troisième. Ou la quatrième?


Nationalité :
russe

Autre : régliiiiiiiiiiiiiisse *______________*
Karel Omega
Karel Omega

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karel Omega (professeur) Empty Re: Karel Omega (professeur)

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 17 Déc - 23:45

Bienvenu

Tu peux maintenant passer par le hall puis aller chercher tes clés auprès de notre cher secrétaire

Tu pourras ensuite t'installer dans l'école
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum