Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tsukiyo Naosuke

2 participants

Aller en bas

Tsukiyo Naosuke Empty Tsukiyo Naosuke

Message  Tsukiyo Naosuke Mar 22 Déc - 21:25



Nouveau fichier... Naosuke.doc

Nom : Tsukiyo

Prénom :
Naosuke

Age :
21 ans



Description physique : Il était une fois… un prince charmant ! Il n’avait pas de cheval blanc mais il se tenait droit et fier au milieu d’un lac recouvert de brume. Un sublime air torturé alors qu’il regardait son reflet sur l’eau glacée… Jusqu’à ce que je le vis… ce petit sourire en coin, cet amusement dissimulé avant que je ne fusse complètement bouche-bée : ce regard… Ce regard si intense, d’un vert pailleté d’or, qui me fixait… me fixait… me fixait. Totalement subjuguée… pourquoi n’avais-je pas eu peur en voyant la marque ? Cette cicatrice verticale, fine et nette qui séparait son œil gauche en deux comme s’il gardait le souvenir d’un passage, d’une caresse du bout des doigts. Parce que cela ne rajoutait qu’un charme encore plus fou à l’homme énigmatique qui me faisait frémir. Comme si le toucher était un interdit à ne pas enfreindre, ma main l’effleura pour écarter ses cheveux courts qui encadraient son visage. Ils étaient bruns mais les pointes étaient teintées de rouge. Clairement amusé par mes actions, le prince charmant me laissa néanmoins continuer à le détailler. Quelques pas en arrière pour remarquer ses vêtements noirs… qui tentaient de me dissimuler le corps svelte, finement musclé d’un homme habitué à s’entrainer. J’aimerais tant le peindre, le peindre pour le garder éternellement avec moi mais mes doigts ne pourraient recréer une telle perfection. Oh, ne viens pas gâcher mon rêve en raturant mes mots ou sinon j’écrirai… Mon prince charmant avait la peau plus douce que celle d’une femme… mais il n’avait rien d’une damoiselle. Du haut de son mètre 80, il m’observait avec ce même air et je me disais… je me disais qu’il y avait quelque chose de plus, derrière, derrière… Mais oserais-je franchir le pas ? Pendant cette phase de doute, je tendis par mégarde les doigts vers son collier, d’un blanc immaculé, pour le triturer de la même manière qu’il le faisait lui-même auparavant.

<< Arrête d’écrire n’importe quoi ou j’efface ton fichier. >>

<< Laisse moi faire, ça ira très bien !>>

<< Sauf que tu écris un roman et qu’ils veulent simplement ma description physique… et qu’en plus tu es floue à souhait. Et je ne parlerai même pas de ton truc de princesse. >>

<< Ma façon de faire est très bien ! Si tu n’es pas d’accord, essaie de faire mieux pour voir, allez ! Haha, tu n’oses pas hein ? Je le savais et puis de toute façon tu… HEY ! Rend moi le clavier ! >>


Description psychologique :
Son prince charmant n’en est pas un. Il est certes souriant et plutôt agréable à côtoyer. L’on pourrait même dire qu’il est sympathique en général. Mais il est surtout un observateur. Un observateur de l’imperfection sous toutes ses formes, tous ses angles…

Son prince charmant n’en est pas un… car il déteste les gens faibles, victimes, timides… ceux qui restent au sol à se plaindre. Il ne leur tendra pas la main car ce n’est pas à lui de les aider mais à eux de faire le premier pas. Et ceux qui se complaisent, en pleurs, dans ce genre de chose ne l’intéresseront jamais… ne l’inspireront jamais. Il ne rejettera jamais l’être humain tel qu’il est, puisqu’il est synonyme de parfaite imperfection à ses yeux. Une création ratée mais c’est ce qui la rend magnifique.

Son prince charmant n’en est pas un… mais il a une terrible confiance en lui et une détermination à toute épreuve. Il apprécie étrangement le fait de se tromper... et de voir les autres avouer leurs torts, même lorsqu'ils sont pourtant sur le chemin de la raison. La suite pourrait paraître contradictoire car il est plutôt fier…alors il aura tendance à dissimuler ses erreurs derrière un petit sourire amusé… amusé de vous, amusé de lui-même, amusé de tout. Moqueur.

Son prince charmant n’existe pas. Et il n’existera jamais. Quelques petites tendances à être sarcastique de temps à autre pour rappeler qu’il n’est pas l’ange que l’on croit et qu’il ne pense pas forcément que du bien de vous. Il porte régulièrement un voile devant sa véritable personnalité… par simple plaisir de rendre les choses plus compliquées. Ce n’est pas un manipulateur mais il utilise pourtant ce que les autres ont à lui offrir… quant bien même ces derniers seraient trop naïfs pour le réaliser. Menteur.

Naosuke, car c’est son nom, le mien si vous n’aviez toujours pas saisi, ne souhaitera jamais devenir un prince. À l’intérieur, il est légèrement sadique et le démontrera face aux gens qui le détestent, le confrontent, lui résistent… l’attirent. Il aime réellement la haine mais vous ne comprendrez peut-être pas la portée de ces mots… car c’est une partie de lui qui est inexplicable, inatteignable.

Une sauvage passion.

<< Ne recommence pas à vouloir écrire n’importe quoi. >>

<< J’ai pourtant raison. Tu aurais dû me laisser écrire, qui te connait le mieux que ta petite amie ? >>

<< Moi-même. Et mon frère…>>


Histoire :
Un frisson… sur une lune satinée, entouré d’un océan étoilé. Telle une déesse du destin, je plongeais mes doigts fins au cœur de ce lac. Eau troublée, instant du passé… Il était né. Le premier fils d’une mère anglaise, épuisée… et perdue au milieu d’une mer métallique. Un embouteillage, un hôpital beaucoup trop loin… si loin qu’il fut là bien avant d’y être convié. Petit invité impoli voulant déjà prendre le contrôle de sa vie. Naosuke.

Autrefois, Londres. C’est là que tout avait réellement commencé. Lorsqu’une jeune photographe trop maladroite s’était avancée pour capturer un paysage magnifique. Son pied avait glissé, son corps était tombé, elle avait roulée… jusqu’à ce qu’un homme inquiet réussisse à l’arrêter, malgré lui, au bas de la pente.

Aphrodite lança ses colombes à l’intérieur de leurs cœurs respectifs. Palpitation, révélation… deux corps l’un sur l’autre après le paf de leur rencontre. Ils se relevèrent et discutèrent… passèrent des moments féériques, magiques ensemble.

Plus tard, bien plus tard, ils officialisèrent leur union et retournèrent vivre ensemble au Japon, pays natal de l’homme, du futur père. Un politicien d’envergure avec assez d’influence pour manipuler le gouvernement.

Aucune trace de corruption, uniquement l’amour d’un couple, d’une famille. La tendresse d’une femme pour son enfant grandissant et le regard subtilement fier du père. Telle une déesse, je plongeais mes bras fins au cœur de ce lac. Eau troublée, instant du passé… Il était né. Le second et dernier fils d’une famille bénie… Cyan.

Cyan. Son petit frère avec qui il grandit par la suite. Ils furent proches durant plusieurs années et le sont toujours malgré les apparences. Seulement, voilà, le bonheur n’est qu’une illusion. Un écran de fumée qui n’existe que pour berner et briser.

Les flammes cruelles déchirèrent le destin de leur toile. Telle une déesse capricieuse, je brûlais. Je détruisais. Je réduisais en cendres. Le plus jeune frère en perdit la vue, coincé à l’intérieur de leur foyer… il fut sauvé.

Le prix à payer fut le changement, un changement qui se fit subtil mais que Naosuke remarqua une fois leur sécurité retrouvée, les pleurs passés, les blessures… guéries. Il continua d’apprécier son petit frère, de le détester. Et la vie continua son cours. Ce n’est pas l’histoire de Cyan, c’est l’histoire de Naosuke qui commença… maintenant.

Telle une déesse du destin, je plongeais mon corps au cœur de ce lac. Eau troublée, instant du passé… Je tendis les mains vers cet homme que je voulais rencontrer… et qui m’ignora.

Naosuke et sa petite amie… Longtemps, ils se croisèrent sans se remarquer. Elle, obnubilée par la peinture. Lui, plus important, absorbé par ses sculptures. Il avait mené une vie riche jusqu’ici, malgré des évènements tragiques. Leur rencontre fut similaire à celle de ses parents. Elle accrocha une de ses sculptures par mégarde et la fit tomber au sol.

Un rire, c’est d’un rire cristallin qu’elle accueillit sa propre maladresse… aucunement dérangée par ce qu’il venait de se passer. Du moins, jusqu’au moment où il fut devant elle et que, bouchée-bée, elle découvrit son prince charmant… Qui était très loin d’en être un comme elle put le constater très rapidement. Cependant, cette rencontre tumultueuse et virulente fut le début de leur histoire.

De retour à son foyer, il eut l’agréable surprise de rencontrer… Austral. Un chien d’aveugle destiné à son petit frère. Naosuke apprécia véritablement cet animal même s’il avait une préférence pour les poissons.

Mon lac était gelé… Il avait décidé de prendre le contrôle de son destin, à croire que je ne l’avais jamais réellement possédé. En souvenir du passé, il avait pris l’habitude de garder un bocal d’eau dans sa chambre… était-ce pour m’empêcher de l’enflammer de nouveau ?

Stupidités. Que de stupidités pour un enfant de conserver un immense bol d’eau. Un jour, à son retour d’école, il eut la surprise d’y voir nager allègrement un poisson rouge. Ce fut le début d’une longue série de petits amis à nageoires… Le premier perdit la vie à force d’être trop nourri.

Le second mourut par la faute des rayons brûlants du soleil sur ses écailles rutilantes… Refusant de s’avouer vaincu et appréciant ces petites bêtes, plusieurs d’entre eux défilèrent et disparurent… dans les oubliettes de la chasse d’eau. Le dernier en date l’avait quitté par manque de nourriture car Naosuke avait depuis longtemps l’habitude de remplir ses journées entre l’art, le sport et les visites impromptues d’une damoiselle souvent énervée.

Tout le monde était d’accord pour dire que ce couple n’était pas destiné, qu’ils ne feraient pas long feu mais quelques petits tours de magie manipulation plus tard et il me voyait de nouveau comme sa proie.

Une proie… Il s’était souvent demandé si Austral voyait ses poissons ainsi. Que revenait-il faire dans l’histoire ? Cette grande bête brisa deux ou trois de ses aquariums, tour à tour. Ce ne fut que plus tard que Naosuke comprit pourquoi. L’animal voulait pêcher ses poissons et, une fois le principe maitrisé, les aquariums ne furent plus brisés. Mais les poissons, eux, continuèrent de finir sur le tapis. Vilaine bête.

La roue continua de tourner, les années défilèrent. Plusieurs évènements se produisirent mais ce serait dommage de tout révéler ici et jamais il ne me raconta tout…

Cependant, un second incendie revint au cœur de sa vie. Cette fois-ci, il n’en fut pas la victime mais son petit frère, qui était parti dans une académie privée, revécut l’incident. Cela fit un choc à Naosuke, qui le croyait en sécurité, qui espérait toujours le voir retirer ce masque de glace qu’il avait choisi de porter. Ce n’était pas son petit frère devant lui...

Le grand frère voulait détruire le miroir qui dissimulait le véritable reflet de Cyan mais, jusqu’ici, il avait échoué. C’est pourquoi...

Il décida qu’il était temps, temps de changer d’établissement. Comme les choses étaient bien faites, une nouvelle académie allait ouvrir. Naosuke allait s’y inscrire alors qu’il n’avait jamais connu celle qui avait brûlée. Il allait y vivre, pour sa passion, sa sculpture, son plaisir, son envie et… pour ne pas abandonner son petit frère.

Nationalité : Anglaise et japonaise


Autre :
Sa cicatrice lui vient d’un mélange entre la malchance et un banal accident non relié à l’incendie.

<< Et après c’est moi qui suit vague hein ? Au final, tu n’as pas dévoilé grand-chose…>>

<< Ce n’est pas comme si quelqu’un allait le lire. >>


Matières étudiées : Arts plastiques (sculpture), Histoire des Civilisations, Athlétisme et Escrime.


<< Si justement, je compte le publier. Tu veux bien l’enregistrer s’il te plait ? Oh ! Ton poisson est encore mort…>>


Naosuke.doc… Fichier supprimé


Dernière édition par Tsukiyo Naosuke le Mer 30 Déc - 23:55, édité 3 fois
Tsukiyo Naosuke
Tsukiyo Naosuke

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tsukiyo Naosuke Empty Re: Tsukiyo Naosuke

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 13:47

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum