Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke)

2 participants

Aller en bas

hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke) Empty hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke)

Message  Kyosuke Nagajima Dim 24 Jan - 23:09

Alors que le reste des élèves commençait déjà à se rassemblait en petit groupes, voir à partir tout simplement de l’endroit où s’était tenu le discours, Kyo, lui, contrairement à son habitude, était resté sur place, immobile et silencieux.

Les souvenirs de l’incendie, des élèves paniqués qui fuyaient les bâtiments que menaçaient les flammes, et des professeurs qui faisaient leur possible pour les protéger lui étaient revenus très clairement en tête. Cette nuit resterait sans doute clairement gravée dans son esprit pour toujours. De même que la sensation qui s’était emparée de lui quand il avait réalisé à quel point ils avaient put frôler la mort. Il avait eu l’impression étrange et violente de naitre à nouveau. Peu d’entre ceux qui l’avaient croisé alors avaient comprit pourquoi il avait fini par rire et pleurer en même temps, assis dans un coin une fois que le calme était un peu revenu, et qu’ils avaient commencé à être évacués.

Les mots du nouveau directeur avaient à nouveau fait résonné tout cela en lui, et c’est avec un petit sourire qu’il l’avait regardé s’éloigner, jusqu’à disparaitre de leur vue. Quelque part oui, cet événement les avaient tous liés. Même si en partant de ce principe, lui et le professeur MacKlarin étaient aussi liés avant. La prise d’otage dans la banque aussi, il ne l’oublierait pas de sitôt.

Avec un frisson, Kyosuke fini par se secouer un peu, et jeta un coup d’œil autour de lui. A rêvasser comme ça, il avait raté l’occasion de parler aux quelques personnes qu’il connaissait déjà. Aki et Adrian, par exemple, étaient déjà occupés. Qu’à cela ne tienne, il n’avait qu’à aller faire connaissance avec d’autres personnes, après tout. Il avait toute la nouvelle école à visiter, autant le faire en compagnie.

Avisant justement un élève qu’il n’avait jamais vu encore, et semblait pour le moment aussi isolé que lui, il se dirigea tranquillement à sa rencontre, un grand sourire aux lèvres. Il ne savait pas vraiment quel accueil il pourrait en attendre, mais autant se lancer de suite.


_Bonjour, je suis Nagajima Kyosuke, enchanté de faire votre connaissance.

Sans se départir de son sourire amical, il enchaina, s’inclinant brièvement.

_Je crois qu’on ne s’est jamais vu avant. L’école a l’air immense, je pensais la visiter, ça vous dirait de m’accompagner ?
Kyosuke Nagajima
Kyosuke Nagajima

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke) Empty Re: hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke)

Message  Tsukiyo Naosuke Mar 26 Jan - 5:39

Le discours… Cela ne l’émut pas outre-mesure puisqu’il ne se s’était pas vraiment senti concerné. Oh, bien sûr, il avait tranquillement écouté tout en regardant le directeur. Normal que ce dernier se soit adressé aux rescapés plutôt qu’à lui. Le contraire aurait été quelque peu… étrange. Déplacé surtout. Ce fut donc un moment plus ou moins ennuyant pour lui, entremêlé de coups de marteau à l’intérieur de sa tête. Autant dire qu’au final, Naosuke ne s’intéressa franchement pas au contenu.

Néanmoins, il eut quelques pensées envers son frère qui devait réentendre parler de ça, encore… et encore… Et lorsque le blabla officiel fut terminé, que le directeur eut tourné les talons comme un roi disposant de sa cour, Naosuke jeta un coup d’œil vers Cyan. Une personne se dirigeait vers lui, pour discuter, vraisemblablement. N’ayant donc pas à s’inquiéter de ce côté, il reporta son attention sur le bassin, à demi tourné.

La nage des poissons lui soutira de nouveau un fin sourire, à la fois fasciné et amusé par ces petites bêtes. C’était agréable de les voir faire… relaxant… malgré le bruit en arrière-fond des élèves qui discutaient. Heh, vous ne pourriez pas aller piailler ailleurs ? Quoique, autant bouger vu la populace. C’est donc dans cette optique qu’il se releva, non sans observer une dernière fois les amis à écailles.

_Bonjour, je suis Nagajima Kyosuke, enchanté de faire votre connaissance.

De même... Hum ? Non, les poissons ne parlaient pas. Il n’entendait pas des voix non plus. Celui qui venait de parler, c’était… un inconnu plus vraiment si inconnu que ça, il connaissait son nom maintenant. Dans la logique des choses, lorsqu’il s’était relevé, Naosuke avait remarqué le grand sourire amical qui s’était ainsi présenté à lui. Pas de surprise de son côté… enfin ça restait spécial de voir quelqu’un l’aborder ainsi.

*À ses risques et périls…*

_Je crois qu’on ne s’est jamais vu avant...

"Normal." glissa t-il facilement en élargissant son champ de vision. Une chose était certaine, ce Kyosuke était poli. Pas que ça le dérange mais…

_...L’école a l’air immense, je pensais la visiter, ça vous dirait de m’accompagner ?

"Non." déclara t-il simplement en regardant droit dans les yeux celui qui lui faisait face. Juste avant de… faire un sourire en coin. Ses yeux reflétèrent son amusement envers Kyo.

"Sauf si tu laisses de côté le vouvoiement." enchaina t-il sans lui laisser le temps de réagir. Naosuke n’avait rien contre les politesses… éduqué dans un cadre très japonais. Mais ça ne collait bizarrement pas au sourire de ce mec. D’accord, il fallait aussi admettre qu’il avait fait ça pour voir sa réaction. Et puis oh, allez, autant ne pas lui donner une raison de partir.

"Je suis Tsukiyo Naosuke. Enchanté Nagajima." fit-il sur un ton agréable. Choisir d’utiliser son nom de famille était en quelque sorte une forme de réplique en soi. Pourtant, il ne ressentait pas l’envie d’embêter Kyosuke. De toute façon, Nagajima semblait plutôt sympathique à première vue… il ne restait plus qu’à savoir s’il était intéressant. C’était la réelle question, n’est-ce pas ? Savoir si Kyosuke valait la peine d’être connu ou s’il devait le reléguer au même stade que son mal de tête. Dans la poubelle des trucs ennuyants.

Naosuke tourna la tête pour observer la principale interrogation… son frère. Qui n’était plus là. Disparu de son banc. Un coup d’œil rapide pour voir qu’il était parti, peut-être avec l’homme de tout à l’heure. Il reporta son attention sur Kyosuke, réfléchissant plus sérieusement à la demande d’accompagnement. Après tout, il n’avait pas vraiment répondu par oui, je le veux.

Éliminant bien vite les "pour" et "contre" qui pourraient influencer sa réponse, il se limita à deux ultimes choix. Pendant tout ce temps, il observait le jeune homme. Pas de la tête aux pieds, non, seulement ses gestes, ses réactions, son visage expressif. Ses yeux surtout. C’était fou comme les gens pouvaient se sentir mal lorsqu’on les fixait comme il le faisait à cet instant précis, en souriant légèrement. Combiné à un intense silence, bien qu’il n’y ait que quelques secondes d’écart entre ses paroles précédentes et celles qui suivraient bientôt.

Le premier choix serait de refuser une nouvelle fois pour aller se reposer et ainsi espérer que son doux mal de tête disparaisse. Mais… ce serait prendre le risque de ne jamais le recroiser. Dans une académie aussi grande, les rencontres "par hasard" n’auraient probablement jamais lieu. Et puis, ils avaient un prénom phonétiquement similaire. Quoi ? C’était un détail ? Une pseudo-excuse pour accepter ? Et ? Qui dit que cette excuse n’était pas purement influencée par le sourire communicatif de son vis-à-vis ? En plus, rien ne l’empêchait de combiner les deux choix. En visitant l’académie, il pourrait trouver un endroit calme où se reposer. Il faisait beau, l’air était agréable. Bref…

"Je veux bien venir avec toi. Ça pourrait être sympa qui sait." … ça pourrait surtout être intéressant d’en savoir plus.

"Autant visiter l’extérieur en premier, ce sera moins peuplé. Sauf si tu pensais aller t’enfermer entre quatre murs dans des couloirs surement tous plus identiques les uns que les autres ?"

Un sourire… pourtant si différent de celui de Kyosuke. Un sourire calculé, amusé, contrôlé. Ce que les gens ne catégoriseraient pas comme un vrai sourire, un franc sourire. Mais qui était-il pour croire que celui de Kyo était plus vrai que le sien ? Deux sourires à la fois si différents et si identiques. Son sourire n’était pas faux. Seulement…

*Il paraît que mon sourire est un mauvais présage, je me demande ce qu’il en pense, lui.*
Tsukiyo Naosuke
Tsukiyo Naosuke

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke) Empty Re: hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke)

Message  Kyosuke Nagajima Mar 6 Avr - 23:11

Un éclair de surprise éphémère passa sur le visage du jeune Japonais, pour être vite remplacé à nouveau par son grand sourire habituel. Qu’à cela ne tienne, s’il en avait l’autorisation ça ne le dérangeait absolument de tutoyer son nouveau camarade, bien au contraire.

C’était même plutôt amusant la façon qu’avait Naosuke de présenter les choses.


_On se tutoie, pas de problème.

Il le laissa réfléchir tranquillement à sa proposition, visiblement peser le pour et contre avant d’accepter sa proposition. Qu’à cela ne tienne, Kyo était vraiment tout sauf pressé. Il détailla discrètement le jeune homme en face de lui, avant de se retrouvé lui-même scruté par son regard, dans un silence relativement inattendu

Et bien quoi, il avait l’air si bizarre que ça ? Sans doute pas, puisque Naosuke souriant toujours. Il commençait à se dire que c’était sans doute lui qui était plutôt original, à moins même que Kyo lui plaise au fond.

Il évita de justesse un petit rire amusé à cette pensée. Autant son enthousiasme communicatif et sa bonne humeur permanente en faisait un ami recherché, autant il n’avait pas l’habitude qu’on craque sur lui à la première minute, loin de là. Et vu les canons qu’il avait croisé dans l’autre école, et pour la plupart qu’il retrouvait ici, il y avait peu de chance que ce regard prolongé soit autre chose qu’un intérêt poli….. Tellement prolongé qu’il fini par avoir l’impression fugace que Naosuke cherchait à l’analyser.

Quand la réponse vint enfin, Kyosuke n’était pas encore déstabilisé, mais commençait tout de même à être un carrément intrigué par son comportement... Pourtant la réponse en elle-même n’avait rien de particulier, et lui fit carrément plaisir.


_Super ! Ça me va de commencer par dehors. Y’a vraiment de quoi faire je pense en plus. Mais tu sais, ça m’étonnerai que tous les couloirs de cette école là se ressemblent vraiment… On dirait un château de la Loire, en France tu sais ? Ou un truc comme ça.

Tout en parlant, il avait déjà commencé à avancer, un peu au hasard il faut l’avouer, vers un côté du bâtiment et un endroit du parc qui lui avait semblé vraiment joli en arrivant. Il jetait des coups d’œil fréquents à Naosuke, l’invitant à se balader avec lui. Son sourire ne le dérangeait pas vraiment. Les gens portaient des tas de masques, lui comprit quand il en avait besoin, et il avait prit pour habitude de ne jamais s’arrêter à la première impression.

Surtout que celle-ci était plutôt bonne, même si son camarade prenait visiblement un malin plaisir à se montrer indéchiffrable.


_Pourquoi tu as dit normal au fait ? Tu n’étais pas à l’ancienne école c’est ça ? Je pensais pourtant que les nouveaux n’arrivaient que plus tard.

Lui-même gardait un naturel relativement désarmant, lui parlant comme s’il le connaissait depuis toujours, comme à un ami de longue date qu’il n’aurait pas eu l’occasion de croiser depuis un moment.
Kyosuke Nagajima
Kyosuke Nagajima

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke) Empty Re: hello, nice to meet you ^^ (PV Naosuke)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum