Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Andrew Darmon, élève

2 participants

Aller en bas

Andrew Darmon, élève Empty Andrew Darmon, élève

Message  Andrew Darmon Ven 22 Jan - 13:54


Nom : Darmon

Prénom : Andrew

Age : 19 ans

Matières étudiées : Littérature – Mathématiques - Natation

Description physique : Andrew est un métis au charme particulier et indéniable. Son père était un afro-américain et sa mère une japonaise : cette alliance peu commune a donné naissance à Andrew, dont la peau très hâlé témoigne des origines de son père, alors que ses yeux et la délicatesse de ses traits trahissent celles de sa mère. La première fois qu’on le voit, on ne peut s’empêcher d’être frappé par cette allure qui ne ressemble à aucune autre : Andrew est vraiment hors du commun, d’autant plus qu’à la suite d’une expérience qui a mal tourné, ses cheveux ont blanchi et sont restés ainsi. Le contraste qu’ils forment avec sa peau hâlé est saisissant et magnifique.
Il est de taille moyenne, très mince et très souple. Un vrai chat, dont les traits délicats et raffinés le rendent séduisant aux yeux de n’importe qui.
Il possède des yeux d’un bleu couleur rivière, un peu délavé mais absolument magnifique. En tout cas, on se souvient de lui, par son originalité et sa beauté.

Description psychologique
: Ses parents sont morts quand il avait quatre ans, dans un accident de voiture dramatique. Coincé dans la carrosserie, Andrew a hurlé pendant des heures avant que quelqu’un ne remarque enfin la voiture échouée dans le bas-côté, sur cette petite route de campagne perdue et loin de tout. Cela l’a profondément traumatisé, et en réaction, le petit garçon sage qu’il était s’est transformé en une boule d’énergie toujours négative, qui avait besoin de casser pour soulager cette peur au fond de lui. Pendant longtemps, il n’a été qu’un trouble-fête, un vrai petit casse-couille qui n’en faisait qu’à sa tête et défiait sans cesse l’autorité et les adultes dans un besoin irrépressible de s’affirmer.
D’autant plus qu’Andrew ne s’est jamais senti ‘comme les autres’ : son physique le distinguait des autres enfants de l’orphelinat qui se moquaient parfois de lui, mais surtout, ses capacités intellectuelles étonnantes l’ont vite banni des groupes d’enfants qui se formaient pendant les récrés. Il était l’intello, le gamin qui savait tout, qui connaissait toutes les réponses, qui avait les meilleures notes… Et on le détestait pour cela.
Ce QI hors norme, très vite détecté par un psychologue d’école, n’a fait que l’enfoncer au lieu de l’aider. Il comprenait un peu clairement les raisons de son rejet par les autres enfants et il s’est mis à se détester lui-même d’être aussi intelligent, d’être aussi différent physiquement et d n’être qu’un enfant, incapable d’avoir pu sauver ses parents de l’accident…
C’est ce dégoût de lui-même qui l’a enfoncé dans les bêtises une grande partie de sa vie, mais quand ses conneries ont commencé à aller trop loin, il y a eu comme un déclic en lui.
Il tente de se calmer depuis, de maîtriser cette peur et cette haine en lui qui le taraudent incessamment et lui rendent la vie impossible.
C’est un vrai petit sauvageon solitaire, qui monte rapidement sur ses grands chevaux mais qui s’oblige à se calmer, même si cela n’est pas toujours facile. Il n’aime pas la compagnie et se montre souvent abrupt avec les autres pour qu’on le laisse tranquille.
Il a du mal à être en paix avec lui-même et se déteste toujours autant, ce qui est son handicap le plus sérieux. Il a beaucoup de mal avec l’autorité mais a appris à se calmer, même si là aussi, ce n’est pas évident.
Il a la réplique facile et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds un jour. Mais mine de rien, malgré toutes les bêtises qu’il a accumulé et ses accès de rage, c’est un bon garçon. Un peu sauvage, un peu violent et maladroit, mais il possède un cœur qui, s’il n’a jamais beaucoup servi et a souvent été meurtri, est encore capable de battre pour quelque chose qui en vaudrait la peine.


Histoire : Andrew n’a qu’un seul souvenir de son enfance. Une image atroce. La main de sa mère émergeant du siège écrasé sous lequel repose son corps, et la flaque de sang qui se répand sur le toit de la voiture renversée. Il patauge dedans et hurle de toutes ses forces pour qu’on le sorte de là.
L’accident lui a volé ses parents, sa joie de vivre et son insouciance. Andrew n’a jamais pu se reconstruire après cela. Il souffrait trop, et cette souffrance s’est traduite par des accès de violence et de rage impressionnants. Très tôt, à l’orphelinat où il a été placé, on l’a casé dans les cas ‘instables’ psychologiquement. Les profs ne l’aimaient pas, ne supportaient pas son arrogance et son insolence permanentes.
Et puis, ce fut un psy qui découvrit le diamant sous le masque d’Andrew. En passant un test de QI, ils découvrirent qu’Andrew était un véritable petit génie comme il en existait peu ! Ils en furent tous stupéfaits, mais comprirent dés lors mieux certaines astuces que le gamin avait développé pour échapper aux cours et aux punitions.
On essaya de faire fructifier ce talent, d’exploiter au mieux ce QI impressionnant, mais Andrew ne se laissa pas faire. Il s’échappa plusieurs fois de l’orphelinat, se transforma en un ado révolté qui vola, cassa, frappa… S’il y avait une bêtise à faire, Andrew était le premier sur les rangs. On ne compta plus les nombres de fois où il atterrit au poste de police, ramassé pour une quelconque infraction.
Andrew semblait être en bisbi contre la Terre entière, et ne se calma pas avant qu’il ne soit arrêté et cette fois-ci conduit devant un juge. L’homme était foncièrement bon et fit comprendre à l’adolescent qu’il était en train de tout rater. Il le menaça de l’envoyer dans une maison de redressement, avant de comprendre que cela ne l’aiderait pas vraiment : les capacités d’Andrew y seraient gâchées à jamais.
Alors il passa un pacte avec le garçon : s’il promettait de se calmer, il l’enverrait dans une école où il serait surveillé, mais échapperait à la maison de correction et la prison qui s’ensuivrait inévitablement. Il lui fit comprendre que son potentiel était trop grand pour être gâché de la sorte.

Et Andrew accepta. Tout, plutôt que la maison de correction.
Aussi l’envoya-t-on, par ordre de la justice, dans la célèbre école Sounan Sha, avec la promesse d’Andrew de se calmer. Ce qu’il a réussit à faire : il ne frappe plus, tente de calmer ses émotions, de se maîtriser même si cela est vraiment dur parfois.

Nationalité : Japonaise.

Autre :
Andrew Darmon
Andrew Darmon

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Darmon, élève Empty Re: Andrew Darmon, élève

Message  Lawrence MacKlarin Ven 22 Jan - 14:55

Cool, un difficile XD

Bienvenu parmi nous !

Tu peux dès à présent poster l'arrivée de ton personnage dans le hall puis le faire aller au secrétariat afin qu'il puisse récupérer les clés de sa chambre et le numéro de cette dernière. Ensuite tu pourras commencer le rp dans l'école !
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum