Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brandon Jr. Brandon (élève number one)

2 participants

Aller en bas

Brandon Jr. Brandon (élève number one) Empty Brandon Jr. Brandon (élève number one)

Message  Brandon Jr. Brandon Ven 11 Déc - 17:20

Nom : Brandon

Prénom : Brandon (Junior)

Age : 17 ans

Matières étudiées : littérature, kendo et sabre, informatique, athlétisme et gymnastique, équitation et natation.

Description physique : fan des uniformes militaires . Principalement les vieux uniformes de marine serrés à la taille comme des corsets . Tout ce qui fait viril l'attire particulièrement, il essaye depuis quelques années sans grand succès de se faire pousser la barbe et il a déjà plusieurs tatouages . Il tient ses cheveux blonds, qui l'agacent, de sa mère, une fille du Nebraska devenue militaire, qui occupe un poste d'attaché d'ambassade à Tokyo et a épousé un diplomate local . Pour le reste c'est le portrait de son père, élégant, svelte, le visage un peu farouche, la stature imperturbablement droite même au milieu d'une foule agitée, et le sourire froid et intelligent . Ses mains ne sont qu'à lui ; on est toujours surpris en le rencontrant de remarquer comme elles sont douces, c'est sans doute la seule note de douceur chez cette personne par ailleurs brutale, qui a toujours l'air d'avoir une flamme au fond des yeux comme les fauves en cage .

Description psychologique :
Description Psychologique : mais NON il n'est pas méchant, lol . Il fait des choses méchantes, certes, mais au fond il est juste indifférent . A part les uniformes, il aime aussi beaucoup les armes, sans préférence entre les armes à feu et les armes blanches, et en a une collection chez lui ; il n'a pas eu l'autorisation de l'apporter, on se demande pourquoi, mais garde les photos dans son porte-monnaie . Pour ses seize ans, il a reçu un véritable katana dont il est extrêmement fier et en montre la photo avant de montrer celles de sa famille . Il a pourtant une jeune soeur envers laquelle il est très protecteur et à qui il téléphone tous les jours . Elle étudie dans un collège pour filles de l'autre côté du pays et il fait souvent des cauchemars où il lui arrive quelque chose . C'est le seul exemple qu'il se soit jamais soucié de quelqu'un, c'est peut-être pour ça que c'est si excessif .

Histoire :
Sa mère, officier supérieur de l'armée américaine, l'a fait ''enfermer'' dans cette école pour le faire tenir à l'oeil par l'administration . Pourtant il ne lui a jamais donné de raisons de s'inquiéter ; c'est un garçon travailleur à l'école, il est plutôt réceptif à sa sévérité naturelle et il n'a pas l'air décidé à se débrouiller tout seul vu comme il profite des services divers des bonnes qui se succèdent chez eux, sans jamais accepter de rester bien longtemps, on se demande pourquoi .

Il a été jaloux de sa soeur au début, quand elle est née, mais depuis il s'est incroyablement ravisé ; il la surveille sans arrêt, certes, et elle le déteste presque pour ça, mais c'est clair qu'il ne laisserait rien lui arriver . Aucun grave problème psychologique en fait, le pire c'est que ce môme qui écrabouille des insectes quand il s'ennuie est techniquement tout à fait normal .

Juste peut-être un tout petit facteur de violence supplémentaire : il ne reconnaît pas que ce qui lui plaît tellement dans les uniformes, l'armée, toutes ces choses qu'il affirme masculines, ce sont les personnes masculines qui en font partie . D'ailleurs personne n'ose lui parler de ça, la phrase ''je vais te mettre une droite'' apparaît instantanément dans ses yeux et ça refroidit l'ambiance ... Il y a aussi une autre chose qu'il n'aime pas, c'est qu'on l'appelle Junior ; il préfère encore Donnie .

Depuis qu'il est ici, enfin dans l'autre école mais c'est parti continuer, y a un mec qui se sent obligé de lui donner du Baby Boy. Original, et puis quand ils se sont croisés il était mineur après tout, et l'autre avait - a toujours - deux ans de plus, ce qu'il ne s'est pas privé de lui rappeler régulièrement depuis, au cas où il l'oublie. C'est, disons, un bon copain à lui. Pourtant ils se chamaillent à longueur de temps, mais ça met du piment dans l'affaire, vous en conviendrez. Eeeet il y a eu une certaine bifurcation dans son caractère depuis qu'ils se connaissent... Nous n'entrerons pas dans les détails ici. En tout cas, ils sont inséparables, même la nuit, où ils dorment généralement l'un chez l'autre. Le type est plutôt un musicos et un rebelle mais au final ils trouvent toujours un terrain d'entente, que ce soit le lit, les douches, un coin discret dans un bar, etc...

Nationalité : américano-japonaise.

Autre : bon, ok, il est gay, et alors ?
Brandon Jr. Brandon
Brandon Jr. Brandon

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Jr. Brandon (élève number one) Empty Re: Brandon Jr. Brandon (élève number one)

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 17 Déc - 23:47

Bienvenu

Tu peux maintenant passer par le hall puis aller chercher tes clés auprès de notre cher secrétaire

Tu pourras ensuite t'installer dans l'école
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum