Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Akira Yamada

2 participants

Aller en bas

Akira Yamada Empty Akira Yamada

Message  Akira Yamada Dim 27 Déc - 21:15

Nom : Yamada

Prénom : Akira

Age : 20 ans

Matières étudiées : Informatique, Littérature, Mathématiques, Physique-Chimie, Histoire des civilisations, Arts martiaux (aikido), Sciences de la vie et de la terre.

Description Physique :
Bien qu'il ne voudra jamais l'avouer, Akira est un jeune homme que l'on pourrit qualifier assez vulgairement comme un "Beau gosse". Du moins, c'est ce qu'il a pu entendre de la bouche de certaines filles de ses anciennes classes... Tout ce qu'il a hérité de bien de la part de ses parents n'est autre que son physique. De taille moyenne par rapport aux autres garçons de son âge, ses cheveux noirs, mi-longs, raides et descendant jusqu'aux épaules, encadrent de magnifiques yeux verts, sombres et profonds qui ont déjà fait fondre certains coeurs...
Akira n'a pas vraiment l'occasion de manger beaucoup de nourriture et pratique souvent beaucoup d'activités nécessitant une dépense d'énergie. De par ces faits, il a pu développer une fine musculature qui n'est pas pour lui déplaire. De toute manière, il n'a pas le temps de développer ses muscles en faisant de la gonflette >.> Pour le reste de son corps, ça reste de l'ordre du privé... Mais il n'a jamais vraiment eu à se plaindre...
Concernant le style vestimentaire, Akira met la plupart du temps des habits sombres en particulier du noir. Il n'a pas vraiment le coeur à mettre des couleurs vives. Sauf bien sûr quand la situation l'exige comme un uniforme de classe ou même dans ses petits boulots à plein-temps.


Description Psychologique :
Akira est d'un naturel assez solitaire. Il aime bien se retrouver seul quelque fois, ça lui permet de s'évader et de réfléchir aux questions qui lui trottent dans la tête ou pour se remémorer quelques souvenirs noirs de son passé. Cependant, il n'aime la solitude qu'à courte dose, préférant de loin être avec quelqu'un à qui il a une confiance absolue, quelqu'un lui donnant de l'affection qui lui a manqué ou qui peut recevoir la sienne qui est plutôt débordante...
Il préfère croire que tous les gens sont bons et gentils, adressant le bénéfice du doute tant qu'il n'a pas approfondi sa connaissance de l'autre ou tant qu'il n'a pas été blessé ou trahi par cette personne. En règle général, Akira est toujours souriant quand il est en public. En revanche, lorsqu'il est seul, il adopte toujours une expression triste.
Il fera également tout pour éviter de parler de son passé et pour masquer les traces marquées comme un fer rouge pour lui sur son corps, cicatrices qui ne lui rappellent que trop sa condition...
Lorsqu'il n'est pas avec ses amis, Akira passe son temps-lire à lire des dizaines de romans aussi bien français que japonais. Sa lecture le rassurait et le plongeait dans un univers où il pouvait s'évader. N'importe quel livre lui passant sous la main était fait pour lui.


Histoire :
Vous voulez connaître mon histoire hein? Et bien soit! Mais je vous préviens, elle n'est pas très joyeuse...

Je suis né il y a une vingtaine d'année environ dans une famille modeste. Mon père était ouvrier dans une grande industrie de pétrole et ma mère elle était serveuse dans un restaurant très chic de Paris. J'étais l'aîné de la famille. Enfin... Peu après la naissance de ma soeur, je suis devenu enfant unique... Je ne peux pas être triste, je n'ai jamais connu ma petite soeur...

Tout ce que mes parents ont bien voulu me dire à son sujet était que les médecins avaient repéré une grave maladie génétique que mes parents portaient tous deux à l'état récessif et qu'ils ont transmis à ma soeur. Je n'ai su qu'après ce que cela signifiait... C'est injuste lorsqu'on y pense... Ils me disaient tous qu'elle était adorable, calme et très mignonne avec ses petits cheveux blonds bouclés et ses yeux bleus clairs... C'était assez étrange car dans la famille, on était tous bruns tirant vers le noir et aucun de nous n'avaient de yeux bleus...

Le "Petit-Ange" comme ils l'appelaient est mort à l'âge de ses deux ans... Insuffisance respiratoire... J'avais quatre ans et je ne réalisais pas ce qu'il se passait. Mes parents étaient très tristes... Je crois qu'ils ont tenu le coup grâce à moi. Enfin pour ma mère c'est sûr... Pour mon père en revanche c'est davantage l'alcool qui l'a aidé. A partir de cet événement, il se mit à boire de plus en plus, des doses de plus en plus fortes et de plus en plus souvent.

Je me souviens que quatre ans après la mort de ma soeur, j'ai entendu une grande dispute dans le salon. Ma mère lui reprochait de trop boire et mon père l'accusait d'être responsable de sa mort... Ma mère a pleuré et mon père s'est énervé. Il s'est mis à la battre pour la première fois pour qu'elle s'arrête. J'étais terrifié. Je regardais la scène par le trou de la serrure de ma chambre, ma porte donnant directement sur le salon. Ma mère a fini par s'évanouir sous ses coups et mon père s'est barré pour la nuit, allant certainement à l'un de ses bars favoris... Je n'ai pas pu dormir ce jour-là...

Cela dura six ans... A force, mon père battait ma mère presque quotidiennement et je ne pouvais rien faire. Lorsque je m'interposais, il me ruait de coups. J'avais appris à vivre dans la peur chez moi. Ma mère aussi. Seul mon père semblait se réjouir de nous voir souffrir. Je ne sais combien de temps j'ai du utiliser du maquillage de ma mère pour camoufler les bleus que je recevais quand il lui en prenait l'envie. Je n'avais pas envie que mes amis à l'école s'en aperçoive... Je le détestais...

Puis, à la sixième année, j'avais alors 14 ans, ma mère vint me chercher à la sortie du collège avec deux valises, la sienne et la mienne. Le strict nécessaire. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait. Ma mère avait réussi à tirer assez d'argent au fil des années pour ne pas attirer les soupçons de mon père et avait acheté deux billets d'avion longtemps à l'avance donc beaucoup moins chers. Ce jour-là, on est parti à l'autre bout du monde, au Japon. Ma mère espérait qu'il ne nous retrouverait pas... Je me souviens de son soupir de soulagement lorsque l'avion a décollé ce jour-là. Elle m'a souri pour la première fois depuis un long moment et m'a caressé la joue avec une de ses mains.

La vie au Japon se déroula pour le mieux. a présent, j'avais une nouvelle identité. J'étais Akira Yamada. J'étais vraiment cette personne. Je voulais tout oublié de mon ancienne vie. Ma mère aussi. On était heureux à présent. C'était cela notre vraie vie. Depuis, j'ai toujours décidé de renier mon identité d'avant, préférant celle là. Notre idylle dura environ deux ans. Mon père a fini par nous retrouver... Il était furieux. Tellement en colère qu'il a tué ma mère après l'avoir torturé. Quant à moi, il m'avait attaché pour que je puisse voir la scène entière... J'ai vu ma mère mourir devant mes yeux sans que je puisse rien faire... J'ai crié... Si fort... Puis il m'a assommé...

Je me suis réveillé dans une pièce noire, sans fenêtre... Un matelas posé à peine sur le sol. Je ne voyais rien... Il n'y avait aucun autre objet... Il se passa des choses horribles... Mon père me rendait visite régulièrement pour se défouler. Bien sûr, je n'ai subi aucun sévisse sexuel heureusement... Juste corporel... Avec un fouet qui m'a laissé de belles cicatrices sur mon corps. J'étais faible, je ne pouvais mangé que très peu, ce qu'il me donnait. Je n'avais plus aucune notion du temps et rien ne comptait à part survivre...

Un an après, la porte s'est ouverte mais pas sur mon père cette fois-ci. Les lampes de la police m'aveuglaient. Je n'ai su la date que par eux, je ne pensais pas avoir vécu si longtemps ici... Je me suis évanoui peu de temps après. Je m'étais réveillé à un hôpital du Japon. J'y ai appris ce qu'il s'était passé depuis la mort de ma mère. Mon père était resté au Japon et avait acheté un petit appartement où une pièce m'avait été réservé, une ancienne salle de bain en travaux. Mon père avait changé d'identité comme ma mère et moi auparavant.

J'avais été sauvé par un des amis de beuverie de mon père... Il l'avait raccompagné chez lui et m'avait vaguement entendu gémir derrière la porte verrouillée. Il avait questionné mon père et ce sale con lui avait tout révéler sous l'effet de l'alcool. Ca l'avait fait marrer... Le lendemain, le mec s'est rendu au commissariat et les policiers ont vite fait le lien entre le meurtre de ma mère et lui lorsqu'ils ont vu mon visage. J'avais eu de la chance cette fois car le policier qui m'avait libéré avait été sur l'affaire de meurtre de ma mère. Comme on avait retrouvé mes traces de vie dans l'appartement, j'avais été porté disparu car ils avaient bien entendu trouvé l'ADN de mon père à l'appartement...

J'ai témoigné au procès de mon père, en l'absence de ce dernier bien entendu et il était allé en prison grâce à moi. Je n'avais eu aucun remords. Je le détestais... Ensuite, l'Etat m'a aidé pendant un an. On m'avait trouvé une école avec internat et on m'avait donné quelques subventions pour subsister. Jusqu'à ce que j'ai atteint la majorité. Là ils me coupèrent toutes subventions, étant majeur. Heureusement, j'avais eu le temps d'oublier tout ça et de me refaire une nouvelle vie sous mon nom que ma mère m'avait trouvé. J'étais résolu à réussir ma vie, avoir une vie heureuse.

J'alternais entre mes petits boulots et l'école où j'étudiais d'arrache-pied et parvenais à avoir des résultats pas trop mauvais. J'avais un niveau suffisamment bon en tout cas pour intégrer l'académie que je voulais deux ans après. Je l'ai intégrée en cours d'année, cette académie prestigieuse. C'était une école non-mixte mais peu m'importait! Elle avait d'excellents résultats et je pouvais faire les matières que je souhaitais. J'avais du rattraper le programme que les élèves du même âge que moi avaient pu accomplir en quelques années. D'où mon retard.

J'avais passé un test et j'avais réussi assez brillamment... Alors j'ai intégré cette nouvelle école, en internat bien sûr. J'ai même pu trouver un job dans un parc aquatique non loin de l'académie. J'étais content et heureux d'avoir réussi à accomplir cela. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas été...

Puis, après avoir intégré cette académie, j'ai rencontré quelques personnes... Pas beaucoup il faut dire... Mais pour ma défense, l'académie était très grande et j'étais plutôt timide lorsqu'il y avait beaucoup de monde... Et mon temps libre bien mince n'aidait pas vraiment... J'ai aussi découvert mon homosexualité, et aussi ma virginité par la même occasion, dans les bras d'un homme beaucoup plus âgé que moi... C'était assez perturbant mais quand même vraiment très... jouissif. Oh j'en ai rencontré d'autres depuis... Mais c'était dans des endroits pas très fréquentables alors... D'ailleurs ma moyenne a quelque peu chuté depuis... Hum...

Sinon, mon patron du parc aquatique m'a fait un vieux chantage un jour... Soit je quittais mon poste de maître nageur ou soit je couchais avec lui quand il le souhaitait pour conserver mon boulot... Le choix n'a pas été très long et très difficile... J'ai quitté le parc même si j'avais énormément besoin d'argent... Puis l'académie a brûlé. Cela tombait vraiment très mal... Mes finances étaient vraiment aux plus bas... J'ai essayé de trouver un travail à mi-temps en vitesse. J'ai béni le bar du centre commercial de recruter des serveurs... Puis j'ai pu me payer une chambre ridicule en attendant que la nouvelle académie soit construite. En attendant, je révisais ce que je pouvais et surtout j'entassais provisoirement les petits boulots en attendant de ré-avoir une chambre d'internat payé avec une nouvelle bourse d'étude et mes quelques économies en plus de ce que j'ai touché par mon assurance...

Enfin... Toujours est il que j'avais tout perdu dans cet incendie... Je n'étais même pas à l'internat à ce moment là... Enfin... Je crois... Je en me rappelle plus bien de cette soirée et des quelques jours qui ont suivi... Un petit... Trou de mémoire...? Je devais sûrement pas avoir fait grand chose d'intéressant pour ne pas m'en être souvenu... J'ai dû tout racheter: fringues, affaires de cours pour le plus urgent... Autant dire que j'avais été dans le rouge un bon moment avant d'avoir les subventions de l'assurance... Faible subvention mais bon.... C'était mieux que rien... Puis, la nouvelle académie finit par ouvrir. Elle était encore plus belle que l'autre et encore plus grande... Heureusement qu'elle revenait elle... Je commençais sérieusement à avoir des problèmes d'argent... Du coup me voilà à nouveau de retour à mes études et à l'optique d'une superbe vie heureuse! On y croit...


Nationalité : Française

Autre : Est serveur au bar du centre commercial entre ses heures de cours.


Dernière édition par Akira Yamada le Sam 9 Jan - 14:44, édité 3 fois
Akira Yamada
Akira Yamada

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Akira Yamada Empty Re: Akira Yamada

Message  Lawrence MacKlarin Lun 28 Déc - 1:42

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum