Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Clothes House, nous voilà ! (pv Law)

Aller en bas

Clothes House, nous voilà ! (pv Law) Empty Clothes House, nous voilà ! (pv Law)

Message  Driss Aberkane Jeu 24 Juin - 12:46

Driss se leva du fauteuil de style baroque où il se prélassait, éteignit la télévision panoramique couverte de bibelots d'Indonésie où il regardait des bêtises, histoire de ne pas tomber sur une chaîne sérieuse, ou pire, sur les informations mondiales, traversa le tapis indien qui trônait sur le sol et atteignit la porte où était affiché, de travers, une affiche d'un de ses films préférés. Il ouvrit le verrou et jeta un regard à l'extérieur.

''Ciel, un cambrioleur ! Revenez demain, mon brave, j'attends un ami.''

Avec un sourire espiègle, il ouvrit largement la porte et salua Lawrence avec une feinte distinction, avant de venir réclamer un bisou. Lawrence était depuis quelques temps son meilleur ami. Il se montrait déjà relativement décontracté et affectueux avec les gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, alors lui devait s'attendre à un traitement de faveur tout particulier. D'ailleurs, si cela l'avait dérangé, il ne serait pas venu. Driss se fiait à sa présence, et non à ce que son visage exprimait. Il jeta un bref coup d'oeil dans le couloir à nouveau, au cas où Cyrius aurait aussi fait le déplacement, ne serait-ce que pour accompagner Lawrence, mais inutile d'espérer de ce côté-là... il avait dû invoquer un prétexte quelconque pour rester à l'écart. L'occupant des lieux n'en était plus à se plaindre de cette attitude. Il haussa les épaules et referma la porte pour se consacrer à celui qui était là.

''Alors, où veux-tu t'installer ? Comment vas-tu ? Ne dis pas que ma décoration te déplaît. Tu observeras que toutes les couleurs sont dans des tons rouges qui s'accordent très bien ensemble, et que les petits détails cassent l'effet agressif de la couleur. Si ton ours de petit ami t'a déjà montré des photos de récifs coraliens, tu dois même reconnaître que je puise cette harmonie dans celle de la nature,'' conclut-il tout fier en rejoignant son invité, détaillant sans complexes aucuns la manière dont il s'était habillé ce jour-là ( mais Lawrence était agaçant, il n'y avait aucun conseil à lui donner dans ce domaine ).
Driss Aberkane
Driss Aberkane

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum