Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mais si mais si c'est sa soeur! (PV Artémis)

Aller en bas

Mais si mais si c'est sa soeur!  (PV Artémis) Empty Mais si mais si c'est sa soeur! (PV Artémis)

Message  Tatsuki Yohei Mar 6 Avr - 23:06

Après l’arrivée de Brandon, c’était le départ d’Aki qui lui était passé complètement au dessus de la tête. Le frère d’Artémis, il en était persuadé, était là en ce moment même juste devant lui !

Incroyable, et pourtant il ne POUVAIT pas se tromper. La ressemblance était bien trop frappante. Et pas une seconde pourtant les étoiles qui brillaient soudainement dans ses yeux n’étaient destinées au jeune homme devant lui. Non, tout ce qu’il voyait à travers lui, c’était un moyen inespéré jusqu’alors d’enfin retrouver sa belle.

De là, le fait de le vexer ou se montrer complètement impoli vis-à-vis de lui, il n’en avait vraiment et complètement rien à faire. Mais il devait trouver un moyen de s’attirer sa sympathie.


_Moi c’est Yohei, Tatsuki Yohei !

Dans un grand rire, il laissa son bras sans aucune manière autour de ses épaules, avec une brusquerie et un enthousiasme à lui enfoncer les pieds de deux centimètres dans le sol.

_Et toi, c’est comment ? T’es le frère d’Artémis, hein ? Allez j’suis sympa, si tu veux je te fais visiter l’école ! T’as des nouvelles de ta sœur, elle va bien ?

Il n’avait aucune notion de comment était fichue l’école, bien entendu, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds. Mais ça le frangin n’était pas sensé le savoir après tout. Avant qu’il se remette même du choc, et sans faire une seule seconde attention à ce qu’il pourrait bien lui dire, il avait déjà décidé que ce type allait l’adorer, puisque c’était presque déjà son beau frère, après tout, non ?

_Oh mais j’t’ai pas demandé ton nom à toi ?

L’information l’avait frappé comme un retour de boomerang, avec un joli temps de retard. Après tout, autant savoir comment il devait l’appeler, quand il le croiserait, presque pas exprès, dans les couloirs, pour avoir des nouvelles de sa dulcinée. Mais non, il n’allait pas le traquer jusqu’à la revoir… Quelle idée… Mais il s’entendait déjà si bien avec lui, hein ?

_Toi aussi t’es à moitié Grec ?

Artémis ne l’était pas bien entendu. Il avait au moins retenu qu’elle était Britannique, mais le raccourcit avec son nom était facile à faire.
Tatsuki Yohei
Tatsuki Yohei

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum