Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kenan Itô

2 participants

Aller en bas

Kenan Itô Empty Kenan Itô

Message  Kenan Itô Lun 11 Jan - 23:00

Nom : Itô

Prénom : Kenan

Age : 17 ans

Matières étudiées : Physique-Chimie, math, informatique, cirque

Description physique : Adnan… Où bien est-ce Kenan ? Qui sait ? Et au fond, peut importe. Il est de toute façon impossible de les différencier. Les mêmes cheveux châtains tirant sur le roux, la même coupe, les mêmes yeux noirs bridés, la même fossette sur la joue gauche. Ils sont en tout point semblable. Le même corps fin et élancé, le même sourire au coin des lèvres, un rien énigmatique peut être. Toujours mauvais signe dès qu’on commence à les connaître. Quand à leur voix, elle ne permet en rien de réussir à savoir à qui l’on s’adresse. Le même ton, exactement les mêmes expressions. Un véritable miroir sans aucun défaut. Jusque dans leur démarche ! Si on ne les voit pas arriver, il est impossible de penser que deux personnes marchent, tant le bruit de leurs talons claquant sur le sol sont synchroniser. Toute leur attitude. Une seule personne, en fait, que l'on voit en double selon les fois.

Description psychologique : Kenan est un jeune homme enjoué, toujours prêt à rire avec ses amis, ou même avec de simples camarades. Voir même avec les profs, allez, soyons fous. Après, reste à savoir ce qui le fait rire, lui, parce que ce ne sera pas forcément la même chose que les autres. Non, c’est sans doute plus souvent quelque chose qu’il a longuement pensé, réfléchit, travaillé, jamais seul bien entendu, et qui attend son interlocuteur au détour d’un couloir. Attention, jamais méchant, c’est un mot d’ordre. Pas d’agression physique, pas d’humiliation publique. Non, juste de quoi s’amuser. Oui, vous l’aurez comprit, voilà le caractère principal qui ressort chez Kenan : il est très joueur. Et vraiment, il vaut mieux apprendre à jouer avec lui que contre lui. Même s'il n'aura jamais de meilleurs partenaires qu'Adnan, cela va de soit.

Histoire : Une jolie histoire, une rencontre sous des cerisiers en fleur, d’une jeune japonaise en dernière année de lycée et d’un étudiant suédois venant tout juste d’arriver. Une rencontre sous un soleil de printemps, un coup de foudre. Un an après, ils vivent ensemble, l’homme a son diplôme trois ans après, la jeune fille devenue femme un an après lui, ils se marient, elle tombe enceinte. Il trouve un travail en ville, ils achètent une maison en banlieue. Elle trouve un travail à mi-temps, elle tombe enceinte. Et quelle surprise, des jumeaux ! Qui naissent par un beau mois de mai, un jour de grand soleil, un des premiers vrais beaux jours de l’année…

Voilà ce qu’ils ont entendu, depuis tout petit, depuis qu’ils ont l’âge de comprendre. Leur parent, le couple amoureux que le destin a réuni, et qui a donné naissance à deux si beaux enfants, avec leurs sourires d’ange. Des jumeaux, un monde à part, d’autant plus qu’ils sont les seuls métis de leur petite école de banlieue… Mais peu importe, ils écoutent leurs parents leur raconter cette jolie histoire le soir, tous les deux sagement assit dans le grand canapé du salon, sous le regard attendri de leur maman. Deux petites copies conformes, qui pour une fois sont sages, si sages, et c’est bien reposant…

Mais tout ça, ça ne dure pas. C’est comme les belles histoires de maman, non ? Ils ont huit ans, et un jour, ils se sont levés, comme d’habitude, sont allé à l’éxcole, comme d’habitude. Et le soir, maman est venue les chercher. Mais pas comme d’habitude. Elle a les yeux rouges, et ils se demandent pourquoi, et leurs petites mains liées se sert l’une contre l’autre. Et puis quand ils arrivent, ils comprennent très vite. Les chaussures de papa ne sont plus à l’entrée, et ici où là, quelques affaires ont disparu. C’est papa qui n’est plus là, papa qui est parti, et la belle histoire d’amour est terminée, et maman a menti en parlant de la rencontre du destin. Et les jumeaux passent la soirée dans la chambre alors qu’ils entendent les coups de fils, les pleurs de maman… Tant pis pour lui s’il est parti. Tant pis pour elle aussi. Eux, ils sont ensemble, et pour toujours.

Mais voilà qu’ils doivent déménager, que maman prend un appartement en ville. Elle doit travailler plus, elle a moins de temps, il y a plus de monde, et c’est l’anonymat. Mais ils sont toujours ensemble et ils apprennent très vite à se faire remarquer, à se faire connaître. Pas reconnaître, non, même leur mère ne cesse de les confondre, pour le peu de temps qu’elle les voit. Oh, mais ça les arrange, eux, d’être les jumeaux. Ca permet beaucoup plus de possibilités. On ne sait jamais lequel punir, on ne sait jamais à qui on a à faire. Et ce n’est certainement pas le nouveau copain de maman qui va pouvoir dire quoi que ce soit. Lui, c’est pire que les autres, il ne sait jamais à qui il s’adresse, et ils en profitent pour le rendre fou. Pourtant, il reste. Et deux ans après le départ de papa, il est définitivement installé à la maison.

Et les années passent. Les jumeaux avancent dans la vie, toujours ensembles. Ils ne s’intéressent pas spécialement aux filles, pourtant les filles, elles, s’intéressent grandement à eux. L’exotisme, sans doute.. Et cette façon de se foutre de tout, et particulièrement des règlements. Leur mère, elle, est fatiguée. Il n’y a pas une semaine qui ne passe sans qu’elle ne reçoive au minimum un coup de téléphone de leur lycée. Pourquoi ne sont-ils pas renvoyés ? Parce que non content d’être séduisants, d’être turbulents, ils sont en plus très doués. Leur domaine de prédilection ? La physique-chimie. Ils y excellent, au grand damne de leurs professeurs. Alors un jour, leur mère craque. Elle travaille trop pour s’occuper à temps pleins de leurs frasques. Et son compagnon n’a jamais eu de réelle autorité sur eux. Alors elle les inscrit dans une école qui, alors qu’elle n’a pas encore ouvert ses portes, a déjà une excellente réputation. Sounan’Sha.

Qu’à cela ne tienne. C’est côte à côte qu’Adnan et Kenan vont y entrer, et le reste n’est pas important. Un nouveau terrain de jeu, gigantesque…

Nationalité : Japonaise/Suedoise

Autre : A un jumeau. Pour de vrai hein !
Kenan Itô
Kenan Itô

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kenan Itô Empty Re: Kenan Itô

Message  Lawrence MacKlarin Mar 12 Jan - 10:48

Bienvenu !

Tu peux dès à présent passer par le hall afin de te rendre au secrétariat ou tu y récupèrera le numéro et les clé de ta chambre. Tu pourra ensuite commencer le jeu sur le forum !
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum