Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hideo Daiki

2 participants

Aller en bas

Hideo Daiki Empty Hideo Daiki

Message  Hideo Daiki Lun 28 Déc - 21:35

Nom: Hideo

Prénom : Daiki

Age : 17 ans/ 6 Janvier 1992

Matières étudiées : Musique, Littérature et Théâtre

Description physique : Né albinos, Daiki est un jeune garçon d’1m60, mince, aux cheveux blancs incoiffables et aux yeux rouges. Son visage est fin et malgré sa peau d’une couleur très pâle lui donnant un air maladif, il reste attirant et ses parents adorent le qualifier de « kawaï ». Bien qu’il n’en ai pas besoin, il porte, lorsqu’il n’est pas seul, de grosses lunettes cachant une partie de son visage ainsi que ses yeux qu’il juge « horribles ». Il s’habille principalement de chemises blanches pour éviter de faire ressortir sa peau blême, et de pantalons assez larges. Il ne porte ni boucles d’oreilles, bracelets,… bibelots qu’il trouve jolis mais encombrants.


Description psychologique : Très timide et renfermé, Daiki ne se laisse pas approcher facilement et il n’accorde sa confiance que difficilement. Depuis toujours rejeté par les autres enfants à cause de ses cheveux et ses yeux particuliers, il a développé un sérieux complexe et cherche à cacher aux autres, si ce n’est pas ses cheveux, au moins ses yeux derrière de grosses lunettes difformes. Cependant, il peut être très ouvert et très bavard en présence de personnes de confiance telles que ses parents. Ce changement surprend beaucoup au début, mais on se laisse facilement attendrir par cette facette souriante et joyeuse de sa personnalité. S’il peut paraître innocent, il est loin d’être naïf et comprend la plupart des insinuations et sous-entendus. Il est intelligent mais ne cherche pas à le crier sur les toits. Il est modeste, ce qui s’accorde à sa personnalité réservée.


Histoire : Daiki est né au Japon, de parents riches d’origine japonaise tous les deux. Son albinisme a provoqué chez lui, une maladie pulmonaire, le rendant de santé fragile et sujet aux crises d'asthme. Son père, médecin, le suit et l’oblige à passer des tests médicaux tous les mois. Sa santé ne le permettant pas, il est dispensé de sport même si il aurait aimé faire de l’équitation. Sa mère, elle, est une styliste renommée qui adore prendre son fils comme mannequin car elle le trouve trop « kawaiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! » (son père le pense aussi mais se fait plus discret dans sa démonstration d’affection).

Malgré sa famille aimante, Daiki n’eut pas la vie facile à l’école. Ses camarades le rejetaient, le traitant de bizarre et d’anormal. Exclu, malheureux, il se renferma sur lui-même et devint timide et méfiant. Il fut suivi par un psychologue, mais celui-ci finit par abandonner le dossier,
jugeant le cas de ce jeune homme trop difficile. C'est épisode a particulièrement marqué le jeune albinos, puisque l'homme avait bu ce jour là (suite à une dispute avec sa femme) et l'avait frappé. L’année de ses huit ans, pourtant, il devint ami avec un jeune garçon de sa classe. Celui-ci ne le considérait pas comme un monstre, ne lui faisait jamais de réflexion méchante, était toujours gentil avec lui. Daiki recommença alors à sourire pour quelqu’un d’autre que ses parents.
Seulement tout s’arrêta lorsque le jeune albinos surprit son ami en grande conversation avec un autre enfant…


_Dis, c’est vrai que t’es ami avec l’Autre ?
L’Autre…c’est ainsi que les élèves appelaient Daiki…L’Autre, la Chose, le Monstre…Tant d’autres surnoms qui avaient contribués à le rendre malheureux…
_Naaan, c’est juste que comme c’est la première fois que je vois un garçon avec des yeux rouges je voulais les regarder de plus près. Il a vraiment cru que j’étais son ami…Il est trop bête hihihihi…
_Et alors, t’en penses quoi de ses yeux ?
_Bah ils sont moches !

Depuis ce jour, Daiki, trahi, se promit de ne plus faire confiance à quelqu’un et le fait qu'il soit constamment inquiet et stressé lui apporta d'autres soucis de santé.


Aujourd’hui, Daiki à 16 ans et il a lui-même demander à ses parents s’il pouvait aller dans une certaine académie, ne pouvant plus supporter d'être surprotégé au moindre geste de sa part.
Il y arriva et contre toute attente, réussit à s'y faire quelques amis. Il y rencontra même son amour, Aï. Cependant un incendie se déclara dans les cuisines, brûlant entièrement l'académie et gâchant leur bonheur naissant.
Quelques professeurs survivants décidèrent d'ouvrir une autre école, Sounan'Sha Academy, et d'y inviter les élèves rescapés. Daiki s'y inscrivit, heureux car son rêve allait durer encore un peu.


Nationalité : Japonaise

Autre : Comme sa mère, Daiki aime beaucoup dessiner, mais aussi faire de la musique sur son
synthétiseur ou en écouter. Il adore lire, de tout, même si il a une large préférence pour le fantastique. Il possède une grande bibliothèque remplie de livres en tout genre et il ne se passe pas une journée sans qu’il ne se pose dans un coin et n’ouvre un livre pour s’y plonger. Parfois, il va surfer sur Internet mais n’y passe pas beaucoup de temps. Il aime beaucoup les animaux, surtout les chevaux, mais déteste les araignées ainsi que les abeilles et les guêpes auxquelles il est allergique. Il faut aussi préciser que Daiki est un gros dormeur qui a beaucoup de mal à se lever le matin s’il ne met pas au moins deux réveils et qui adore rester bien au chaud dans son lit, le seul endroit où il est complètement détendu.


Dernière édition par Hideo Daiki le Mer 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Hideo Daiki
Hideo Daiki

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hideo Daiki Empty Re: Hideo Daiki

Message  Lawrence MacKlarin Mar 29 Déc - 12:15

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum