Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elonord Esther

2 participants

Aller en bas

Elonord Esther Empty Elonord Esther

Message  Elonord Esther Dim 27 Déc - 19:03

Nom : Elonord

Prénom : Esther

Age : 19 ans

Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique : Esther est un garçon...comment dire...assez particulier. Moyennement grand, environ 1m60, il est ce qu'on appelle un poids plume. Jusque là, rien de bien spécial me direz vous. Mais attendez, j'y arrive. Esther est en fait un garçon possédant...une poitrine bien développée, moyennement proéminente si on regarde le côté féminin de la chose (non, on ne parlera pas de ses mensurations plus en détail ici), beaucoup trop si on se place du côté masculin…En effet, notre jeune ami est hermaphrodite et se voit ainsi pourvu de ce que l'on appelle communément "seins" et d'un visage aux traits doux et fins.
Ses yeux mauves, tels deux améthystes, paraissent toujours tristes et brillent d'une étrange lueur. Comme pour prolonger son côté féminin, Esther possède deux grandes mèches de cheveux sur le devant et, comme pour s'accorder à ses prunelles, sa chevelure est d'un violet tendre.
En ce qui concerne ses habits, Esther a trouvé un moyen plus ou moins efficace pour cacher cette poitrine qu'il déteste tant : les vêtements larges. Ainsi le voit-on souvent porter d'amples chemises, taille XXL, bien trop grandes pour lui. Et, comme pour sécuriser un peu plus son secret, il se fait quotidiennement un bandage serré autour de son torse...

Description psychologique : Esther est un garçon que l'on pourrai qualifier de timide et solitaire, voire renfermé et c’est bien sûr son hermaphrodie qui en est la cause principale. Avant que sa poitrine apparaisse, c'était un enfant jovial, curieux et très amusant. Heureux, bon vivant, il avait toujours un sourire à offrir à ceux qui en avaient et pas seulement qu’à eux d’ailleurs.
C’est à la fin du collège et au début du lycée, lorsque le corps impose ses changements, qu’Esther s'est petit à petit éloigné des autres, perdant donc tous ses amis et camarades en s'enfermant dans une carapace que même ses parents on du mal à franchir. On dit que certaines filles ont du mal à accepter le fait de prendre des formes. Imaginez donc l’état du garçon quand cela arriva…
Rejeté et exclus par lui-même et les autres, presque plus personne n’arrive à reconnaître l’enfant souriant et insouciant qu’il était. Seuls ses parents continuent encore de percevoir leur fils comme il fut avant ce brutal revirement. Esther joue au jeu de l’huître et bien chanceux celui qui arrivera à le faire s’ouvrir un peu et reprendre confiance en lui et ce qui l’entoure.

Histoire : Lyon, le 9 Juin 1990 à 12h15 : naissance d'un petit garçon qui se nomma Esther. Un adorable petit bambin dans une famille joyeuse et assez aisée. Tout laissait à penser que ce jeune garçon serait heureux et passerait des jours calmes et paisibles au sein d’une famille aimante.

Il en fut décidé autrement…

Tout, ou plutôt rien ne se passa comme on aurait pu le prévoir ou l’imaginer. En effet, dès son plus jeune âge, l'enfant était irrésistiblement plus attiré par ses copains de classes que par les jolies petites filles qui jouaient à la marelle dans la cour. Ainsi, alors que certains garçons faisaient leurs premiers et timides bisous sur la bouche à une fille, Esther, lui, le faisait avec des camarades de classe. «Pour jouer », « Pour rire » disaient les professeurs ainsi que d’autres personnes.

Notre jeune ami continua de grandir donc, plus ou moins calmement. Pour le moment, seul le fait que leur fils risquerait plutôt de leur présenter un compagnon qu’une compagne plus tard avait légèrement bousculé l’esprit des parents.
L’enfant rentra ensuite au collège et c'est à partir de là que les choses se compliquèrent. De par son joli et tendre minois, Esther était assez courtisé et ce, par les filles les plus mignonnes. Ainsi, aucun de ses compagnons masculins ne comprenaient pourquoi il s'évertuait à les repousser sans cesse. Les doutes commencèrent à germer dans la tête des jeunes collégiens qui l’entouraient. Dans le même temps, un autre souci grandissait…

A la période où les jeunes filles prennent leurs formes qui leurs sont si caractéristiques, il en fut de même pour Esther. D’abord imperceptible, le léger « gonflement » sur son torse qu’il avait constaté un jour auparavant grossit et l’adolescent se retrouva avec la plus belle poitrine de l'établissement. « Catastrophés », « Paniqués »...C'était les mots pour désigner toutes les personnes de sa famille. « Choqués » et « Dégoutés » étaient ceux qui qualifiaient ses camarades de classe…

Repoussé, rejeté par ses soit disant amis, humilié de nombreuses fois, c'est avec une grande inquiétude, voire plutôt une certaine peur, qu'Esther entra au lycée. Mais cette fois-ci, il porta un uniforme féminin, ne sachant comment cacher aux yeux de tous sa poitrine si développée. Cependant, quand la malchance tombe sur quelqu'un, elle y reste les plus longtemps possible et il semblait qu'elle n'avait pas envie de laisser notre jeune hermaphrodite tranquille. Ainsi, bien qu'après le collège, sa famille et lui aient déménagés, il croisa dans la cour du lycée un de ses anciens camarades de classe du collège, qui le reconnu aussitôt et n'eut aucun scrupule à révéler la véritable identité d'Esther.

« Monstre », « Horreur », « Raté », « Ignoble »...tous les mots blessants possibles et inimaginables devinrent rapidement les surnoms quotidiens de notre jeune adolescent. Humiliations, insultes, harcèlements…Incapable de vivre plus longtemps cet enfer, Esther rentra un soir et s'enferma dans sa chambre sans grande intention d'en ressortir un jour. Pris au dépourvu, ses parents laissèrent couler, puis finalement trop triste de voir leur enfant se détruire ainsi, décidèrent de l'inscrire dans une nouvelle académie.

Esther parti donc malgré lui dans cette académie réservée exclusivement aux garçons, se disant que jamais un "semi-garçon" n'y trouverait sa place...
Il sembla pourtant que là-bas, peu de personnes se soucièrent de cette bizarrerie. Du moins c’était le cas des élèves du cours de danse. S’étant évanouis au premier cours et ayant été sévèrement réprimandé par le professeur, Esther n’avait pas essayé de masquer de nouveau ses seins derrière un bandage. A son grand soulagement, personne n’avait fait de remarque et Esther se surprit à remercier mentalement l’enseignant qu’il trouvait si froid et qui l’effrayait tant pour l’avoir un peu « libéré » de ce fardeau et de sa hantise.
Rien n’était encore gagné, le garçon le savait mais reprendre confiance en lui et s’ouvrir de nouveau était quelque chose qui l’attirait chaque jour un peu plus. C’est la raison pour laquelle il affirma à ses parents vouloir continuer dans la nouvelle école ouverte après l’incendie de l’académie.

Nationalité : Française

Autres : Il a fait de la danse pendant quelques temps en se faisant passer pour une fille, sa poitrine s’étant déjà développée alors. Il a arrêté quand il s’est coupé de monde et enfermé dans sa chambre.

Cours suivis : Littérature, Danse et Cirque.
Elonord Esther
Elonord Esther

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Elonord Esther Empty Re: Elonord Esther

Message  Lawrence MacKlarin Lun 28 Déc - 1:34

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum