Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jin Hakumei

2 participants

Aller en bas

Jin Hakumei Empty Jin Hakumei

Message  Jin Hakumei Sam 26 Déc - 22:24

Nom : Hakumei
Prénom : Jin
Age : 17 ans environ
Orientation sexuelle : Préfèrerait les garçons
Description Physique :

Il mesure 1m70 environ, a des cheveux noirs et des yeux d'un bleu profond, dont la nuance varie selon son humeur. Côté vestimentaire, il aime la simplicité. Pas d'accessoires donc, chemise jean et baskets constituent sa tenue préférée.
Il aime être à l'aise dans ses vêtements, c'est pour cela qu'il n'aime pas les cravates. Quand il est forcé d'en mettre elles sont toujours à moitié nouées.
Le seul bijou qu'il porte est un fin bracelet d'argent et d'améthyste au poignet gauche. Il ne porte pas de montre. Il a une fine cicatrice sur la poitrine, qui va de son épaule gauche à son flanc droit, qui le fait souffrir quand le temps est froid et sec. Il n'est absolument pas sportif et a tendance à s'essouffler rapidement.

Description Psychologique :

C'est un garçon en apparence dynamique et souriant, mais ce n'est qu'une façade. Lorsqu'il est seul, ou qu'il pense que personne ne l'observe, il se laisse aller à la mélancolie et aux rêveries.
Il est très tolérant vis à vis des autres, et ne supporte pas l'injustice. On peut compter sur lui, il tiendra ses promesses. Par contre il est assez désordonné et perd souvent ses affaires.
Il n'accorde en revanche sa confiance qu'à peu de personnes.

Histoire :
Jin ne se souvenait de rien avant ses sept ans, au moment de son accident. La dernière chose qui lui restait en mémoire, c'était le souvenir de la douleur qu'il avait ressenti à ce moment là, quand il avait été percuté par une voiture lancée à pleine vitesse.

Le conducteur ne s'était même pas arrêté, ni appelé les secours. Ce fut un habitant de la rue, alerté par le bruit, qui contacta la police pour les informer de l'accident. Hana Hakumei était une jeune médecin qui effectuait un stage avec les ambulanciers quand elle fut appelée sur les lieux de l'accident.
Il pleuvait à verse ce jour là, elle s'en souvenait très bien. Un simple parapluie abritait l'enfant. Il gisait inconscient sur le sol, le sang qui sourdait de la blessure sur sa poitrine se mélant à l'eau. Il était dans un état critique, à peine transportable. Dans l'ambulance, elle resta avec lui, lui parlant. Elle n'arrivait pas à le laisser seul, il y avait quelque chose de captivant, d'attachant. Et quand il se réveilla, pour quelques secondes, et qu'il serra faiblement sa main, elle sut qu'elle ne pourrait pas l'abandonner.

Mais les secours n'avaient pas été prévenus assez vite et malgré tous les efforts des médecins, Jin sombra dans un coma profond. Hana venait le voir dès qu'elle avait une pause, lui parlant, lui racontant ses journées. Personne ne savait s'il se
réveillerait un jour, mais elle ne manqua pas une seule journée.

Il fallu attendre six mois pour qu'il se réveille enfin. C'était par une froide matinée d'hiver. Il avait neigé pendant la nuit et les sons semblaient étouffés. Hana avait dormi à son chevet, et fut réveillée par sa voix, enrouée de ces mois passés sans parler.
« Hana ? »
Elle fut surprise d'entendre son prénom, mais répondit aussitôt.
« Bonjour bonhomme. Ca va ? »
Il hocha la tête pour répondre, et regarda autour de lui, se demandant visiblement où il se trouvait.
« Tu es à l'hôpital. Tu as eu un accident. Tu t'en souviens ? »
Il secoua la tête et reporta son attention sur la neige qui s'était remise à tomber.
« Comment tu t'appelles ? »
« Jin. C'est tout ce que je sais. Je sais plus ce qu'il y avait avant. »
Hana n'insista pas, elle ne voulait pas le brusquer. Après un tel accident, qu'il soit amnésique n'était pas étonnant. Et comme les recherches sur sa famille n'avaient rien donné, elle décida de l'adopter.

Tout semblait nouveau pour Jin, il s'étonnait d'un rien. Il appréciait énormément les livres, et quand elle revenait de son travail, elle lui en ramenait toujours un nouveau. Mais malgré cette toute nouvelle vie, il était toujours préoccupé par ces sept années manquantes dans sa vie. Il lui fallu du temps avant qu'il cesse de rechercher ses souvenirs. Avec Hana, ils décidèrent d'une date d'anniversaire, puisqu'il ne savait pas quand il était né. Il considéra de plus en plus la jeune femme comme étant sa mère, et agissait en tant que tel.

Quand il se fut habitué à sa nouvelle vie, elle l'inscrivit à l'école. Il devint rapidement le meilleur, montrant une facilité déconcertante à retenir tout. Beaucoup de filles l'appréciaient, et les clubs tentaient tous de le compter parmi leurs membres. Mais malgré tout ça, il préférait rester seul. Il ne se fit pas vraiment d'amis, la seule personne à qui se confiait restant Hana.
Hana se demandait pourquoi il avait aussi peu d'amis, et pensa que c'était parce qu'il ne partageait pas grand chose avec ses camarades. Elle décida alors de l'inscrire à une académie, une école réputée pour le talent de ses étudiants. Peut être que ça lui conviendrait mieux ?

Mais l'idée ne plus pas trop à Jin. C'était un internat, ce qui impliquait de se séparer de Hana pendant de très longues périodes. Il se renferma un peu plus, il en voulait un peu à Hana, comme si elle voulait se débarrasser de lui. Mais il n'en était rien, il le savait, et il finit par accepter. Peut être rencontrerait-il des gens intéressants après tout ?

Il passa un peu plus d'un an dans cet internat. Si au début il éprouva quelques difficultés à se mêler aux autres, ça s'arrangea
considérablement avec le temps. Contre toute attente il se fit même quelques amis, et se découvrit un penchant pour les garçons. Enfin pour un en particulier, mais ce dernier avait dû quitter l’école.

L’incendie s’était déclaré en pleine nuit, et il avait été réveillé par l’agitation des couloirs. Hana était venue le chercher dès le
lendemain, pour le ramener chez eux. Elle pensait inscrire Jin dans une faculté le temps mais elle apprit que certains professeurs remontaient une école, un peu plus loin cependant, et avec l’accord de son fils adoptif, l’y inscrivit de nouveau.

Nationalité : Japonais
d'adoption

Autre :
Même s'il ne se souvient pas de son enfance, il gardes quelques souvenirs confus de l'accident, qui l'obsèdent d'une certaine façon. Mais il n'en parle à personne, même pas à Hana, pour ne pas inquiéter inutilement.

Cours suivis :
Cirque
Histoire des civilisations
Arts plastiques


Dernière édition par Jin Hakumei le Ven 15 Jan - 0:03, édité 2 fois
Jin Hakumei
Jin Hakumei

Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jin Hakumei Empty Re: Jin Hakumei

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 23:15

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum