Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Katô Minoru

2 participants

Aller en bas

Katô Minoru Empty Katô Minoru

Message  Katô Minoru Sam 26 Déc - 22:17

Nom : Katô

Prénom : Minoru

Age : 19 ans

Matières étudiées :
Littérature, informatique, handball, natation

Description psychologique : Les cheveux blancs, naturellement. Il n’est pas Albinos pourtant. Non, juste des cheveux bien trop pâle. Trop maigre aussi. Bien trop maigre. Mais comme il est petit, cela ne se vit pas. Il cache de toute manière sa maigreur derrière de vêtements bien trop amples. Et ses cheveux sous un turban pour cacher leur couleur tellement étrange… Ses yeux bleus, quand à eux, semble attendre quelque chose. Quelque chose qui n’arrive pas, et qu’il sera sans doute seul à voir quand cela se produira. Mais pour l’instant, il les pose sur chaque chose, sur chaque être avec une curiosité polie. Il n’a pas de marque particulière : aucun tatouage, pas la moindre petite cicatrice, pas de grains de beauté ni de tâche de naissance. Comme un corps vierge de toute vie qui viendrait juste de s’éveiller.

Description physique :
Que dire… Pas grand-chose, en fait. Il n’est pas méchant. Il peut être extraverti, mais cela est rare. Il est assez… Déprimé. Un médecin qui l’aurait examiné aurait même pu dire dépressif. Pourtant, il n’a pas la volonté de mourir. Comme si quelque chose le poussait malgré tout à rester en vie. Il ne se lie pas facilement aux autres. Enfin si, il est très sociable et peut discuter sans problème pendant des heures durant. Mais se lier vraiment… C’est extrêmement rare. Parce que les gens lui parlent souvent de choses qu’il ne comprend pas. Alors il les voit, une fois, deux fois… Mais rarement plus en fait. Il ne sait même pas s’il voudrait réellement changer cela… Il préfère rester sur son ordinateur. Parler avec les gens par ce biais, un écran entre eux. C’est plus simple. Plus… réel.

Histoire :
Une histoire, quelle histoire ? Une enfance classique, heureuse même. Un père, une mère, une petite sœur. Une famille soudée dans une petite ville, loin des grandes métropoles japonaises. Une maison, un grand jardin ou les rires d’enfants ont longtemps résonné. Pourtant… Pourtant, à y regarder de plus près, quelques détails aurait pu attirer l’attention sur le drame qui se préparait.

Une mère un peu trop absente parfois. Forcément, elle travaillait la nuit. Infirmière dans l’hôpital du coin… Peu de moyen, peu de personnel. Mais les enfants sont nés dans cette configuration alors ils y sont habitués. Deux ans seulement les sépare, alors ils jouent souvent ensemble. Et le père s’occupe d’eux, dès qu’il rentre de travail, alors qu’une jeune voisine les a ramené de l’école et les a fait gouter. Ils font leurs devoirs, et ils vont jouer… Sans doute. En fait, il ne peut pas vraiment en parler. Il ne s’en souvient pas toujours. Mais il sait qu’il n’a jamais manqué de rien, et qu’ils ont toujours été heureux.

Jusqu’à il y a cinq ans. Ca a été progressif, à tel point qu’il a mit longtemps à s’en rendre compte. Sa petite sœur, sa petite chérie… Elle s’est mit à parler de moins en moins. A sourire de moins en moins. A tenir des propos étranges. A lui jeter des regards… étranges. Suppliants. Puis haineux… Et puis il y a six mois. Elle n’est pas rentrée. En fait, si, mais elle est ressortie pour aller acheter de quoi préparer le repas. Et elle n’est pas revenue. Et on a retrouvé son corps le lendemain dans la rivière, changée en torrent par les récentes pluies. Noyée. Il y a eu une enquête, rapide. Suicide. Un suivit chez un psychologue pour son frère aîné qui pendant les jours suivants n’a pas décroché un mot. Quelques évolutions, grâce à cela. Pas grand-chose, mais c’est mieux que rien.

Et sa mère a décidé de l’éloigner. Parce que rester à la maison c’est le faire rester dans le lieu dans lequel il a grandi avec sa sœur chérie. C’est le faire rester dans le lieu dans lequel il l’a perdu. Alors contre l’avis de son père, elle l’a inscrite dans une école de prestige. Ses dons en informatique et ses capacités d’apprentissage exceptionnel font de lui un élève hors pairs. Alors pour ses excellents résultats il a été admis dans une des écoles les plus prestigieuses du Japon. Ce n’était pas extrêmement loin de chez lui, trois heures de trajet à peine, alors son psychologue a décidé de continuer à le suivre lui-même, même si une lettre a été envoyée afin de garder un œil sur lui. Pas de suivi particulier, juste s’assurer qu’il n’ira pas rejoindre sa sœur. Mais il n'y resta que très peu de temps. Très vite, un incendie gigantesque ravagea l'établissement. Et malgré la destruction totale des lieux, Minoru n'en garde qu'un très vague souvenir. La chaleur, l'odeur de fumée qu'il a commencé à sentir... Jin Hakumei, comme dans un brouillard, qu'il a croisé... Puis plus rien. Le choc, sans doute.

Et Minoru est rentré chez lui. Mais il n'a su y rester. Comme si quelque chose l'horrifiai littéralement. Il n'en a parlé à personne. Il a juste approuvé quand sa mère est venue avec la proposition de Monsieur MacKlarin. Une nouvelle école, encore. Et encore un nouveau départ. Peut être y retrouvera t-il ce garçon si étrange avec lequel il a eu plaisir à passer un peu de temps, celui qu'il n'a pas revu depuis l'incendie. Jin.


Nationalité : Japonaise

Autre : RAS
Katô Minoru
Katô Minoru

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Katô Minoru Empty Re: Katô Minoru

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 23:21

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum