Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Morizuki Aï

2 participants

Aller en bas

Morizuki Aï Empty Morizuki Aï

Message  Morizuki Aï Sam 26 Déc - 19:39

Nom : Morizuki

Prénom :

Age : 19

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Aï n'est pas très grand et c'est le moins que l'on puisse dire : "1m60 seulement..." se dit-il. Alors il coiffe ses cheveux bleus (couleur improbable) en pics espérant ainsi gagner quelques centimètres et paraître ainsi plus grand... Ses yeux d'un gris profond, presque noirs, lui donnent un regard dur, mauvais. Le garçon ne fait d’ailleurs rien pour sembler sympathique et chaleureux aux premiers abords. Vêtu de noir la majeure partie du temps, Aï adopte en effet un style qui en rebute plus d’un. « métalleux », « gothic », « rebel » crachent certains quand ils finissent de l’observer et par apercevoir les reptiles tatoués façon « tribale » sur ses bras…

Description psychologique : La petite taille d'Aï ne l'empêche pas le moins du monde d'avoir un caractère bien trempé. Assez "soupe au lait" et impulsif au possible, il lui est souvent arrivé d'en venir aux poings pour une remarque, un commentaire laissé échappé bêtement sur sa taille, ses cheveux ou son prénom (qu’il ne supporte pas). Le poing part généralement aussi vite que les mots sont prononcés, ne laissant pas l’occasion à l’interlocuteur de s’excuser ou de faire quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Caractériel et « rebel » sur les bords, il n'écoute quasi jamais ce qu'on lui demande de faire. Monsieur estime, en effet, n’avoir pas d’autre à recevoir de qui que ce soit. Il n’aime pas qu’on lui demande les choses en fait, et préfère offrir son aide ou autre par lui-même. Pour simplifier, il faut du tact et savoir suggérer les choses l’air de rien si on veut pouvoir côtoyer le phénomène sans encombre. Cependant, derrière ce (très) mauvais caractère se cache un garçon fidèle, attentionné, aidant et protecteur envers ses amis et les personnes qu'il aime. Comme dit plus haut, il aide volontiers qui a besoin, le tout étant de ne pas lui forcer la main. C’est dans ces moments que les personnes qui l’entourent se rendent compte que le jeune homme n’a pas un si mauvais fond. Peut-être que son air de voyou n'est finalement là que pour se protéger de ce qui l’entoure et des personnes en qui il n’a pas confiance…

Histoire : Aï vit dans un univers très dur et tente par tous les moyens de s'en échapper. Enfin...par « dur » n’entendez pas là qu’il vient d’un milieu pauvre mais plutôt le contraire… Son père, japonais et PDG d'une grosse entreprise, compte bien que son fils reprenne le flambeau quand le moment sera venu et demande donc de lui le maximum. Voila la raison de ce qualificatif : contraintes, attentes…tant de choses que le garçon ne veut pas avoir à endurer. Raison pour laquelle il fuit de façon plus ou moins réfléchie vers tout ce qui peut provoquer son paternel : sorties nocturnes, soirées arrosées, bagarres, aventures d’un soir qui finissent à la maison et passent sous le nez des parents en repartant, etc… Sa mère, douce et attentionnée, tente de le stopper dans "sa chute vers les enfers" comme dirai son père. Mais rien n'y fait. Aï est une tête de mule et n’en démord pas.

Du moins il n’en a pas démordu jusqu’à entrer dans la somptueuse académie qu'avaient choisi ses parents pour lui. D’abord réticent, pas du tout optimiste et n’y mettant vraiment pas du sien, le «rebel » changea néanmoins rapidement d’avis sur les lieux lorsqu’il eut rencontré Daiki. Un être fragile à protéger auquel il s’attacha aussitôt et tomba très vite amoureux.

Cependant toujours assez instable et oppresser par son père, le « rebel » entra dans une période de boulimie avant de tenter de se suicider après que Daiki ait tenté de le secouer et de le faire revenir à la raison.

Après hospitalisation puis quelques péripéties par-ci, quelques unes par-là, la vie à l’académie reprit son cours presque comme si rien ne s’était passé. Aï fit diverses rencontres, plus ou moins sympathiques…dont une en particulier beaucoup (insistez sur le « beaucoup ») moins sympathique que les autres…(par soucis de confidentialité, nous tairons le nom de la personne qui sait s’attirer les foudres d’Aï par sa simple présence (ce qui ne relève pas forcément du grand exploit en fait, mais bon…)).
Pourtant, lorsque l’incendie eut lieu et que ses parents voulurent qu’il revienne à la maison, l’adolescent refusa vivement et continua sa scolarité dans la nouvelle institution mise en place. Il avait vécu trop de choses dans l’ancienne pour pouvoir tout arrêter subitement.

Une nouvelle école, un autre nouveau départ…peut-être de quoi faire table rase avec certains pour repartir sur de bonnes bases… ?

« ……

Hey…faut pas rêver là quand même… ! »

Nationalité : Franco-japonais

Autre : Aï déteste la salade verte étant donné qu'il vomit dès qu'il en prend une bouchée...

Cours suivis : Cuisine, informatique, théâtre, équitation et art du sabre.


Dernière édition par Morizuki Aï le Sam 26 Déc - 20:23, édité 1 fois
Morizuki Aï
Morizuki Aï

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Morizuki Aï Empty Re: Morizuki Aï

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 20:01

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum