Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nagajima Kyosuke

2 participants

Aller en bas

Nagajima Kyosuke Empty Nagajima Kyosuke

Message  Kyosuke Nagajima Sam 26 Déc - 13:07

Nom : Nagajima

Prénom : Kyosuke

Age : 17 ans

Matières étudiées : Musique, cuisine, athlétisme

Description physique :
Kyosuke Nagajima est un garçon de taille moyenne, de corpulence moyenne, et de forme physique moyenne. Rien de bien folichon me direz vous, mais rien de bien repoussant non plus. Il est plutôt agréable à regarder, mais ce n’est pas dû à un physique à tomber par terre, ni à des yeux époustouflants ou à de quelconques reflets éblouissants de ses cheveux. La plupart du temps, c’est plutôt à mettre sur le compte de son sourire enthousiaste et de sa bonne humeur communicative. Sans être un top model, il serait à classer dans la catégorie des gens « plutôt pas mal ». Il a le morphotype Japonais, des cheveux noirs profond, le teint hâlé, les yeux en amandes, les traits assez fins. Ses pupilles brun sombre sont toujours illuminées d’un éclat joyeux, ce qui fait ressortir son regard de façon étonnante.

Il s’habille de façon plutôt décontractée en règle générale, jean, basket, sweet ou t-shirt, sauf sorties ou occasions exceptionnelles. Rien de particulier à noter, sauf qu’il est courant de le voir avec sa guitare sur le dos, qui ne le quitte presque jamais.

Description psychologique :
Kyosuke est un garçon très ouvert. Il parle beaucoup, peut-être même un peu trop, sauf quand il joue de sa guitare (ce qu’il fait d’ailleurs le plus souvent possible) et là et bien… il chante ^^’’. Il rit volontiers, s’intéresse à tout, adore faire la fête et partager de bons moments avec des gens qu’il apprécie. Il essaye de ne jamais rejeter personne sur un apriori, et tente avant tout de comprendre et de connaitre les personnes qu’il rencontre. Il est souvent prêt à aider son prochain, et fait preuve de bonne volonté. Il est aussi légèrement trop impulsif, agit parfois trop vite avant de prendre le temps de bien analyser une situation, mais en général accepte relativement bien les critiques à ce sujet. Il est de façon générale un peu trop mûr pour son âge, et il lui arrive de promener sur les gens autour de lui le regard de quelqu’un qui a déjà trop vécu. En de rares occasions cependant, son enthousiasme s’éteint et il s’isole totalement dans ces cas là, préférant de loin gérer ces périodes douloureuses seuls plutôt que de les imposer aux gens qui l’entourent.


Histoire : Kyosuke Nagajima est né au Japon, dans une petite ville tranquille de Honshu, au Kansai . C’est l’enfant unique de la famille, mais il n’a pas été pourrit gâté autant par ses parents.
Il a passé une enfance plutôt tranquille, avec il est vrai les périodes de rébellion et de remise en doute de l’autorité parentale que connait chaque enfant, mais dans l’ensemble tout s’est déroulé sans histoire. Bien entendu si on excepte la découverte, vers la puberté, de son attirance accrue vers les garçons, bien plus prononcée que vers les filles… Après quelques années de doutes intenses, de peur de la persécution et autre, Kyosuke a rencontré quelques personnes qui lui ont permis de passer le cap, et de s’assumer pour se qu’il était. Il ne cachait plus ses préférences qu’à ses parents, persuadé de les décevoir à jamais si un jour ils venaient à l’apprendre. Ce qui était sans compter la loi universelle de Murphy (ie : loi de l’emmerdement maximum) qui sur une urgence envoya un jour sa mère le chercher dans la chambre d’un copain chez qui il était sensé « réviser ». La suite fut un mélange de beaucoup de gène, pas mal de cris, et assez d’humour et de remise en question de part et d’autre pour arriver à en ne pas transformer cet incident en holocauste.

La vie a donc reprit son cours assez normalement, avec moins de mensonges et de cachotteries bien que pas mal de gène surtout de la part de sa mère, jusqu’au jour du décès soudain d’un de ses cousins, Naïdo, emporté par une maladie rare. Vu son âge assez jeune, et sa bonne santé jusque là, ainsi que les symptômes inquiétants, les médecins furent très vite aiguillés sur la possibilité d’une maladie génétique. Et la famille de Kyosuke fut invitée à passer tous les tests nécessaires afin de vérifier que personne n’était atteint de la même déformation génétique que Naïdo.

C’est là que tomba le verdict. C’est ce que Kyosuke considère comme le début de sa seconde vie. Ses parents avaient tous deux étés porteur de l’allèle récessif qui donnaient cette maladie, et la lui avaient transmise. Eux étaient sains, mais lui avait toutes les chances de développer ce mal. Cette nouvelle était tombée comme un couperet, les assommant lui et ses parents quand les médecins leur avaient fait part de ce qu’elle impliquait.

Si on en croyait ce que savait la médecine de cette maladie orpheline, dont seuls quelques cas étaient connus dans le monde, Kyosuke était condamné. Il existait trop peu de cas pour que de gros moyens soient mis en œuvre pour l’étudier en profondeur. Donc pas de traitement possible. La bonne santé actuelle de Kyosuke n’était absolument pas un signe qu’il n’était pas malade, les tests ADN étaient formels. Il portait en lui les gènes qui déclancheraient, tôt ou tard, une dégénérescence cellulaire généralisée de ses tissus, et provoqueraient sa mort. Les diagnostiques effectués sur le peu de personnes ayant dévelopé cette maladie n’étaient vraiment pas encourageants… tous les malades étaient morts après des mois de souffrance avant leur trentième année.

L’année qui a suivie cette annonce est restée assez floue dans les souvenirs de Kyosuke. Il se souvient surtout que c’était extrêmement difficile, surtout de voir ses parents souffrir presque autant que lui. Il devait vivre en sachant qu’il était condamné, tout en étant pour le moment en parfaite santé, sans rien pouvoir y faire. A la période de déni a suivit une période de dépression, assez longue, où il s’est éloigné de toutes les personnes qui pouvaient lui être proche. Il a suivit, ainsi que ses parents, plusieurs thérapies, pour pouvoir se sortir d’un état auto destructeur dans lequel son désespoir l’entrainait.

Et puis, finalement, il s’en était sortit.

Il savait bien entendu qu’il était condamné. Il savait qu’il lui restait sans doute assez peu d’années à vivre, comparé à la majorité des personnes sur cette planète. Mais il avait décidé, enfin, de profiter au maximum de ce temps qui lui était impartit, plutôt que de se lamenter sur son sort.

C’est dans cet état d’esprit qu’il est aujourd’hui, riant plutôt des coups du sort, comme si il voulait vivre plusieurs vies en une seule. La musique l’aide énormément à relativiser tout ça, c’est ce qui l’a surtout aider à aller mieux, à envisager les choses sous un angle nouveaux.

Suite à un changement de poste dans le travail de son père, toute la petite famille a déménagé, et Kyosuke a été inscrit à une académie prestigieuse. L'incendie qui a détruit en cours d'année les batiments n'a en rien entamé son enthousiasme. Bien décidé à reprendre les cours dans la nouvelle école, il espère revoir la majorité des élèves et professeurs qu'il a déjà côtoyé.

Nationalité : Japonaise

Autre : néant


Dernière édition par Kyosuke Nagajima le Mer 30 Déc - 23:58, édité 1 fois
Kyosuke Nagajima
Kyosuke Nagajima

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nagajima Kyosuke Empty Re: Nagajima Kyosuke

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 13:42

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié, tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum