Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lawrence MacKlarin

Aller en bas

Lawrence MacKlarin Empty Lawrence MacKlarin

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 10 Déc - 21:15

Nom : MacKlarin

Prénom : Lawrence

Age : 28 ans

Profession : Professeur d'équitation - Directeur de Sounan'Sha

Description physique : Lawrence est un jeune homme plutôt petit pour un européen puisqu'il ne mesure qu'un mètre soixante quatorze. Ses cheveux blonds lui arrivent aux épaules, et il prend toujours soin à ce qu'ils soient parfaitement coiffés, la plupart du temps plaqués en arrière. Sa peau malgré le temps qu'il peut passer en extérieur, reste extrêmement pâle, si bien qu'on pourrait penser qu'il se trouve souffrant. Ses yeux, d'un bleu très pâle, pose sur les gens un regard dérangeant, comme s'il n'y avait pas une once de sentiment derrière ce regard de glace. Lawrence, qu'il soit en tenue d'équitation ou en costume, n'accepte de sa part aucun relâchement et ne porte que des vêtements fait sur mesure.

Description psychologique : Vous l'aurez sans doute comprit, Lawrence MacKlarin est un être froid, intransigeant. Il n'accepte, surtout de sa part, aucune faiblesse. Son enfance, pourtant loin d'être difficile, a cependant singulièrement manqué de tendresse, ce qui en a fait un être en apparence atrophié de tous sentiments. Son histoire fait qu'il n'a pour les femmes qu'un dégoût profond ou une indifférence non feinte. Son manque d'affection a fait de lui un homme possessif, qui n'hésite pourtant pas, pour sa part, à aller voir ailleurs. Sauf avec un homme, le seul avec qui il se sente parfaitement en harmonie. Le seul être, hormis les chevaux, avec qui il se sente bien.

Histoire : Lawrence MacKlarin vit le jour il y a de cela 28 ans dans une maternité d'une riche clinique en Ecosse. Sa mère, une jeune fille de 20 ans, effrayée d'avoir un enfant alors qu'elle était seule, s'enfuit aussitôt qu'elle le put, abandonnant derrière elle son fils de quelques jours à peine. L'enfant fut alors recueillit par le fils de l'employeur de sa grand mère naturelle, Charles MacKlarin, riche héritier d'une famille de comte, et par sa femme, Elisabeth MacKlarin, elle-même membre de la haute noblesse.

Les premières années de la vie de Lawrence se fit dans un bonheur, si ce n'est parfait, tout du moins parfaitement acceptable. Aimé par ses parents, chouchouté par les domestique, Lawrence était baigné d'amour et de tendresse. Enfant souriant, il aimé jouer et rire.

Mais de cette période, Lawrence ne garde presque aucun souvenir. Le plus vif, sans aucun doute, est celui d'une fin d'après midi en automne. Il se souvient de l'arbre, dans le parc, auprès duquel il jouait sous le regard de sa gouvernante. Il se souvient d'un cri, de l'agitation soudaine du manoir dans lequel il se trouvait alors en vacance. La jeune fille inconnue qui vient remplacer sa gouvernante, et celle ci qui revint en pleur alors que le soleil se couchait. Le fait qu'on les couchait sans comprendre. Et l'explication le lendemain matin, qu'il ne put sans doute appréhender totalement : ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Lawrence avait quatre ans.

A partir de ce jour là, Lawrence vécu au manoir de son grand père. Sa vie changea alors du tout au tout. Cet homme, dont l'éducation appartenait à une autre époque, ne montrait jamais ses sentiments, et Lawrence, à son contact, se referma totalement, enfouissant au plus profond de lui son légitime besoin d'affection. Son enfance se passa auprès de précepteurs, jusqu'à ce qu'il soit envoyé dans un collège privée à l'âge requis. Enfant intelligent, il ne montrait pourtant aucune passion particulière pour les études. Jusqu'à ce qu'il découvre l'équitation, qui fut pour lui une véritable révélation. Il devint rapidement un des meilleurs de son école qu'il représenta à plusieurs championnat, qu'il remporta haut la main. Son grand père lui accorda sans difficulté ce loisir sans qu'il n'ait même à le réclamer étant donné que c'était bien là le seul qui semble l'intéresser. Ils purent ainsi rapidement regrouper une des meilleures écuries de Grande Bretagne, voir du monde de l'équitation.
C'est aussi pendant ses études secondaires qu'il découvrit ses penchants sexuels, séduit, si l'on peut dire, par un élève plus âgé. Histoire courte, qui se termina mal quand Lawrence se rendit compte avoir été trompé.

Parallèlement, Lawrence fit de brillantes études de droit et d'économie renforcés par les langues. Depuis son enfance, il a été mis à l'écart, traité de bâtard de par, dira-t-on, son origine douteuse. Mais l'enfant qu'il était, et qui a très vite apprit à se protéger de ces attaques, n'en a jamais vraiment souffert. Il n'en a retiré qu'une chose : la volonté d'être un héritier parfait pour le domaine MacKlarin et de ne jamais faire honte à ce nom qu'on lui a offert.
Malgré son homosexualité, qui lui a valut une brouille de presque un an avec son grand père, il ne dévie pas de cette ligne de conduite, ce qui lui vaut nombre de critiques. Ces quelques conquêtes de l'époque ont d'ailleurs très souvent fuit cette intransigeance en voyant qu'il était impossible de le faire changer, sans que Lawrence ne fasse rien pour les retenir.

Devenu professeur d'équitation, il décida de partir à la recherche de sa mère véritable. Hors de question de lier un quelconque lien avec elle, là n'était pas le but. Lawrence voulait juste savoir ses véritables origines, même si elles ne sauraient jamais compter autant que la famille qu'il considérait comme étant réellement la sienne, la famille MacKlarin. Armé du nom de sa mère biologique, et avec l'accord de son grand père, Lawrence s'envola vers le Japon, ayant postulé et ayant été engagé dans une école prestigieuse.

Un nouveau tournant. Dont il n'aurait jamais saisi l'importance s'il n'y avait eu cette rencontre, un soir, dans un bar. Une rencontre avec un homme perdu, qu'il avait trouvé. Et que désormais, il ne pouvait plus quitter. Il l'avait aidé à sauver son père, mais Cyrius saurait-il jamais à quel point lui aussi avait pu l'aider ? Ils avaient vécus ensemble, dans cette école où ils travaillaient alors tous deux. Et ils se réinstallaient ensemble, dans cette école que Lawrence avait tenu à ouvrir, avec l'aide de M. Natalievski, dans le but de rassembler les anciens élèves et les anciens professeurs, et de permettre à tous de reprendre leur vie là où l'incendie leur avait fait laisser. Cet incendie, qui laissait un goût amer, une peur presque dans le coeur de Lawrence... Une des seules chose qu'il ne pourrait jamais confier à Cyrius. S'il n'y avait pas penser, mieux valait ne pas l'effrayer inutilement.

Nationalité : Ecossaise

Autre : Lawrence a choisit de laisser une certaine liberté dans cette école, mais veille néanmoins de prêt à son bon fonctionnement.
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum