Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tatsuki Yohei

2 participants

Aller en bas

Tatsuki Yohei Empty Tatsuki Yohei

Message  Tatsuki Yohei Sam 26 Déc - 12:09

Nom :Yohei

Prénom : Tatsuki

Age : 17 ans

Matières étudiées : musique, sports : natation, sport de combats : au sabre, à main nues, judo, athlétisme et gymnastique

Description physique :
Tatsuki est plutôt pas mal dans son genre, si on aime le style un peu voyous, si on passe par-dessus sa façon de se tenir et vous regarder par en dessous comme si il s’apprêtait à mordre. Bon la plupart du temps, il s’apprête à le faire de toute façon, ou à frapper, ou au moins à râler. Il est assez impressionnant pour un japonais, grand et musclé par des heures et des heures passées à se battre, à s’entrainer, et à faire de la batterie. Ce n’est pas vraiment une armoire à glace non plus, mais plus d’un hésiterai à aller lui chercher des noises, par le simple principe de vouloir garder quelques dents intactes, des fois que ça serve. Il porte ses cheveux très longs, ayant une bonne fois pour tout décidé que si leur couleur originale d’un rouge soutenu ne plaisait pas à ses professeurs, aux flics qui trouvaient ça louche, ou à qui que se soit d’autre surtout si ils étaient bien pensant et raisonnables, il n’en avait vraiment rien à carrer. La plupart du temps retenus en une queue haute pour éviter qu’ils lui tombent partout dans la figure, une fois détachés ils lui arrivent en bas du dos. Il a presque toujours un air arrogant, provocateur, qui dit très clairement à quel point il n’a rien à faire de ce qu’on pense de lui, mais que si par hasard on vient le lui balancer en face il faudra faire avec les conséquences que ça implique. Ses yeux à la pupille rouge sang lui valent presque autant de remarques que sa crinière à ceux qui s’approchent assez prêt pour les remarquer. Là aussi la plupart du temps il renonce vite à faire comprendre que c’est sa couleur d’origine 100% certifiée, et envoie promener ceux ont l’air de vouloir en douter. Allez savoir si c’est pour en détourner l’attention, ou juste pour se faire remarquer, ou encore à la suite d’un pari un soir de cuite, il c’est fait faire un tatouage sur le visage, qu’il a ensuite complété et maintenant lui couvre toute une partie du torse, se prolonge sur les bras, petit à petit atteint ses jambes… C’est un motif géométrique, d’allure vaguement tribal et d’un noir d’encre, qui part de son front et couvre sa peau comme des traces de griffures, ou encore comme une écriture étrange. Le plus beau est qu’il n’a franchement aucune idée de la signification réelle que ça peut avoir. Ce dont il se souvient surtout, c’est d’avoir trouvé ça super classe, et d’avoir rajouté un motif nouveau à chaque évènement qu’il jugeait important ou cool dans sa vie. En voyant l’étendu des dégâts à 17 ans, on se demande un peu si il aura la place de tout inscrire…
Que dire de son allure vestimentaire générale… Un look décontracté, quoiqu’il porte ce qui mérite d’être signalé, un bandeau ou une paire de grosses lunettes noires sur le front pour retenir ses cheveux en arrière. Des vêtements amples la plupart du temps, rien qui n’entrave trop les mouvements en tous cas, et il ne lui viendrait jamais à l’idée de porter quelque chose de moulant. Non mais ho.

Description psychologique :
Communément parlant, Tatsu est une brute. Il aime se battre, il aime frapper, sur tout et n’importe quoi, sa batterie, son punching-ball, ses camarades de classe. Il a eut pour cette raison pas mal d’ennuis déjà dans sa pourtant encore courte vie. Vous l’aurez comprit, il ne brille pas particulièrement par sa finesse. Ni dans ses réaction, ni dans son esprit. Il n’est cependant pas réellement bête, mais il a tendance à ne pas se servir de son cerveau quand il n’y est pas contraint et forcé. Quand on ne le provoque pas, il est cependant un camarade plus que sympathique, il aime faire la fête, rire, si possible haut et fort, et a tendance à accepter tous les défis les plus stupides qui puissent être imaginés. Il n’est pas dur de l’amener à faire des choses complètements débiles, avec un peu de provocation, mais il a horreur de s’apercevoir qu’il s’est fait avoir. Il vaut mieux ne pas se trouver à ses côtés quand ça arrive, d’ailleurs. Il a cependant des limites, n’ira pas jusqu’à blesser gravement quelqu’un à part si c’est pour défendre un de ses potes. Ou de sa famille. Ou quelqu’un vraiment en train de se faire massacrer. Ou… bref on m’a comprit. Des années passées à se bagarrer avec sa petite bande lui ont permis d’avoir une très bonne maitrise des coups qu’il porte. Il a vite apprit à doser pour ne pas faire plus n’importe quoi que nécessaire, quoi. Il a cependant la fâcheuse tendance d’intimider les plus faibles que lui quand il n’obtient pas quelque chose, vu qu’il est sûr de sa force et a horreur de passer des heures à s’expliquer et à palabrer. C’est un grand adepte des solutions de facilité.


Côté sentimental, c’est un looser invétéré. Pour une raison inexpliquée, il a toujours eu tendance à craquer pour la fille qui ne fallait pas, dans le genre celle qui est déjà amoureuse d’un autre et n’aura jamais un regard pour lui. Ce qui bien entendu le place immédiatement en rivalité avec l’autre en question et lui attire vu ses méthodes personnelles les pires ennuis du monde. Il est plutôt maladroit pour exprimer ses sentiments, rit bêtement quand il est prit en faute, et a beaucoup de mal à cacher ce qu’il ressent. Quand il essaye.

Il a aussi beaucoup de mal à supporter de voir quelqu’un pleurer. Entendons nous bien, pas chouiner de peur parce qu’il le terrorise, mais être réellement malheureux. Il ne va pas savoir quoi faire, et la plupart du temps essayer de s’éloigner quand il se retrouve face à ce genre de situation.

Il possède aussi un sens de l’honneur très fort. Et bien à lui, forcément. Mais pour les choses qu’il considère comme valable, il ira jusqu’à se mettre en danger sans sourciller, résistera à la douleur, la fain, le froid, tout ce qu’on peut imagine, presque jusqu’à l’absurde.

Enfin, et ce n’est pas de la plus petite importance, il a un très mauvais rapport avec l’autorité, surtout celle qu’il ne choisit pas lui-même. Tant qu’il ne comprend pas pourquoi on lui demande de faire quelque chose, et qu’il ne va pas trouver la raison valable, il va se rebiffer, râler, voir s’opposer totalement à ce qu’on essaye de lui imposer. Par contre il suffit que quelque chose le passionne pour qu’il face preuve d’une motivation à tout casser. (Oui, je plain ses professeur moi aussi XD)


Histoire :
Tasuki est né dans une petite famille tranquille, dans le nord du Kansai. Il a toujours été un garçon un peu turbulent, mais sans trop d’histoire. Sa famille était d’origine modeste, ce qui ne l’a pas empêché lui et ses deux sœurs de ne jamais manqué de rien. Enfant très sociable, il a toujours été entouré d’un tas de copains avec qui il faisait régulièrement les 400 coups, des bêtises de gosses classique qui faisaient râler ses parents, sans jamais avoir de réelles conséquences désastreuses. Ses géniteurs travaillaient beaucoup, mais avaient toujours veillé à ce que leurs enfants soient bien élevés, et Tatsu s’est toujours fait réprimander vertement lorsque cela était nécessaire.

Une enfance classique donc, avec quelques mots dans les carnets de classe, des disputes habituelles d’une fratrie, et les chahutages de ceux qui osaient s’en prendre à ses petites sœurs parce que voilà, y’a des choses qu’on ne peut pas laisser passer quoi.


C’est surtout après la mort de son père, quand il avait 12 ans, que Tasuki est devenu très difficile à vivre. Un accident, sur le bateau de pêche où il travaillait, et quatre vies changées à jamais. La mère de Tatsu n’a jamais pour autant baisser les bras, et a courageusement continué à faire de son mieux pour ses enfants. Même pour son ainé qui à cet âge difficile avait commencé à être de plus en plus agressif, et s’était attiré des ennuis un peu partout, surtout à l’école. Renvoyé de plusieurs établissements, sa mère convoquée sans cesse par les professeurs et les directeurs, on aurait dit que le jeune Tatsuki se battait tout seul contre l’injustice qu’il voyait partout, et qui n’était autre que celle de la vie qui lui avait enlevé son père. Savoir qu’il rendait sa mère malheureuse ne calmait pas sa colère, bien au contraire, et en dépit de toutes logiques les choses empirèrent rapidement. On lui demandait partout de se calmer, de ne pas bouger, de taire toute cette agressivité qui bouillait en lui, et tout ça ne faisait que l’amplifier.

Il fini cependant par trouver quelques moyens de se défouler autrement qu’en s’attirant, et en attirant à sa famille tous les ennuis possibles et imaginables. Le sport tout d’abord, et surtout les sports de combat. La musique ensuite, fan de rock en tous genres il peut passer des heures à taper comme un sourd sur sa batterie au grand damne de ses voisins. Ce qui lui ne le dérange pas le moins du monde d’ailleurs. Enfin, même si ses notes à l’école n’ont jamais été mirobolantes, il a sut malgré ses années noires se maintenir à un certain niveau. Avec les résultats qu’il avait obtenus en sport, il s’est même vu attribué une bourse pour une célèbre académie. Ne sachant même pas qu’il était potentiellement admissible dans ce genre d’établissement, il n’a pas eut le cœur de dire à sa mère qu’il n’avait vraiment aucune envie d’aller se perdre là bas au milieu de tous ces enfants de richards, surtout quand il l’a vue fondre en larmes devant la lettre.

Ouais bon en gros c’était un peu un « on va peut-être faire quelque chose de mon incapable de fils tout de même » Enfin c’est comme ça qu’avait préféré le voir Tatsu, tout occupé qu’il était à râler en silence. C’était mieux que de penser que sa mère était sans doute immensément fière de lui et qu’elle pleurait pour la chance qu’avait malgré tout son enfant d’avoir la possibilité de mener de grandes études. Ce n’était pas complètement hors de la portée de Tatsuki de se mettre ça en tête, il devait même bien le savoir quelque part. Mais ça l’aurait sans doute aussi fait fondre en larme comme une fillette au moment de se séparer de sa famille. Et devant tous ses potes qui étaient venus lui secoué des canettes de bières dessus en suivant le bus qui l’amenait loin de sa ville natale, ça le faisait vraiment pas d’avoir les yeux tout bouffis. Bon il en avait bien repéré un ou deux qui avaient le regard brillant de manière très très suspecte, mais c’était tout de même pas une raison.

Au final, son séjour dans cette école fut somme toute assez court. Et pour une fois, ce n'était même pas parce qu'il avait encore réussit à s'en faire virer. Il n'était même pour rien dans l'incendie qui la ravagea, c'est dire. Mais c'est encore plus remplit de motivation qu'il avait suivit l'équipe d'enseignants qui ouvrit la nouvelle école. Hors de question pour lui de laisser passer cette chance. Surtout qu'il avait fini par se faire de bons potes chez les élèves qui risquaient d'y aller aussi. Et un petit quelque chose, contre toute logique, lui soufflait qu'il pourrait peut-être revoir un jour sa dulcinée par là bas....

Nationalité : Japonaise

Autre : préfèrera sauter du haut d’un rocher dans l’eau et se vanter plutôt que de le montrer, mais a peur de rester bloquer sous l’eau et de s’y noyer, et peu paniquer très vite si il pense être incapable un moment de remonter à la surface.


Dernière édition par Tatsuki Yohei le Mer 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Tatsuki Yohei
Tatsuki Yohei

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tatsuki Yohei Empty Re: Tatsuki Yohei

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 13:43

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum