Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Timothée Farrel

2 participants

Aller en bas

Timothée Farrel Empty Timothée Farrel

Message  Timothée Farrel Ven 25 Déc - 13:02

Nom : Farrel

Prénom : Timothée

Age
: 27 ans

Fonction : Cuisinier

Description Physique : Tim est un jeune garçon un peu chétif pour son âge, qu'on prend souvent pour plus jeune qu'il n'est, à cause de ses traits trop fins pour être ceux d'un homme, accentués par une longue chevelure qu'il a l'habitude de teindre en mauve, pas pour se faire remarquer grands dieux non, mais simplement parce qu'il trouve cette couleur apaisante, et que son père refusa toute son enfance durant qu'il ait une autre coupe de cheveux que celle qu'il avait choisie pour son fils, courts presque militaires, pour ne pas avoir de cheveux dans les plats.
Il a de grands yeux bleus très expressifs, mais regarde rarement ses interlocuteurs dans les yeux, préférant contempler ses pieds ou le sol. Pourtant, quand on arrive à gagner sa confiance, ces mêmes yeux peuvent briller d'un éclat rieur qui les illumine comme des saphirs.
Il préfère porter de larges vêtements qui le cachent, honteux de son corps qu'il voit comme celui d'un petit garçon.

Description Psychologique
: Timothée a toujours été d'une timidité presque maladive, d'abord sous la coupe d'un père autoritaire qui ne lui passait aucune bêtise et qui ne se privait pas de coups de ceinture de cuir sur les reins du jeune garçon dès que celui ci faisait un pas de travers, puis de professeurs et de chefs tyranniques qui lui enseignèrent son métier par la manière forte, il n'a jamais été habitué à exprimer ses opinions et encore moins à dire non.
Comme il ne disait jamais rien à voix haute, il s'habitua à déblatérer en lui même sur tout les gens qu'il croisait, et la petite voix intérieure que tout un chacun entend dans sa tête prit chez lui une place de plus en plus grande, jusqu’à devenir limite embêtante, à contredire son "propriétaire" sur tous les sujets possibles, à faire des commentaires cinglants sur toute personne qu'ils croisaient, et se trouvant même un prénom tout seul, Thibault.
Extrêmement curieux, il s'intéresse à tous les sujets et pourrait parler d'environ tout, si seulement il pouvait parler librement et sans rougir d'étaler sa culture…

Histoire : Timothée eut une enfance qu'on ne peut qualifier que d'heureuse, fils d'un cuisinier de renom, plusieurs fois étoilé dans tous les guides qui comptent, et d'une femme au foyer aimante mais totalement effacée devant son mari. L'homme voulait à tout prix que son fils prenne sa suite au restaurant, et l'initia des son plus jeune âge au noble art de la cuisine, l'orientant vers des études pour devenir chef.
Le garçon évidemment ne se rebella pas mais aurait pu continuer des études dans la voie générale, il passa même son baccalauréat en candidat libre à ses 16 ans, série S, et il obtint même une mention Très Bien, sans pour autant négliger ses études de cuisine.
D'ailleurs, il ne quitta jamais durant toute sa scolarité la tête de classe, collant même ses professeurs, que ce soit en cuisine ou en tout le reste. Cependant, il ne fut jamais premier de sa classe pendant son parcours général, manque de participation en classe dirent ses professeurs. Curieux et intéressé par les études, il compensa son manque de vie sociale par une soif de culture sans fin.
Pour tenter de le faire s'extérioriser un peu, ses parents le mirent au théâtre, où étrangement il parvint à s'exprimer, à jouer sans aucune réserve, mais ça ne servit à rien dans la vie où il resta d'une timidité maladive.
A la fin de ses études il parvint avec un effort surhumain à obtenir de son père de le laisser partir à l'étranger jusqu'à ce qu'il doive reprendre le restaurant. Sachant que l'homme ne laisserait pas son restaurant avant son dernier souffle, Timothée partit, commençant un tour du monde, avant d'arriver au Japon ou il trouva un job dans une prestigieuse académie.
Malheureusement quelques mois à peine après son arrivée, un terrible incendie ravagea les locaux de l'académie. Heureusement Tim était sorti ce jour là, il ne vit les flammes que de l'extérieur. Trop peureux pour se jeter dans la fournaise et aider à sauver les élèves et autres professeurs coincés par les flammes, il organisa néanmoins les premiers soins aux blessés en attendant les secours, avec une autorité que bien peu lui connaissaient et qui étouffa dans l'œuf les crises de panique en tout genre.
Pas encore décidé à retourner en France il accepta très vite de reprendre son poste dans une autre école qui accueillait les professeurs et les élèves rescapés.

Nationalité
: Française

Autre
: il vous le dira pas


Dernière édition par Timothée Farrel le Mer 30 Déc - 23:46, édité 1 fois
Timothée Farrel
Timothée Farrel

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 41
Localisation : dans la cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Timothée Farrel Empty Re: Timothée Farrel

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 13:50

Bienvenu

Après un entretien réussit auprès du directeur, te voilà donc engager à l'école de Sounan'Sha. Tu peux dès à présent passer par le hall puis au secrétariat afin de récupérer les clés de tes appartements ainsi que celles de ton lieu de travail.
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum