Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adrian Williamson

2 participants

Aller en bas

Adrian Williamson Empty Adrian Williamson

Message  Adrian Williamson Lun 21 Déc - 22:49

Nom : Williamson

Prénom : Adrian

Age : 17 ans

Matières étudiées : Littérature et Histoire des Civilisations, Dessin et Arts Plastiques, Musique, et Équitation.


Description physique : Assez petit pour son âge, 1m68, Adrian porte toujours un air assez réservé et timide. Il a les yeux noisettes, expressifs, et les cheveux d'un blond pâle, le visage fin et doux. Il est assez fin et élancé, sans être très sportif. Manquant d'assurance, il ne passerait pas spécialement pour un top model, sans pour autant être désagréable à regarder. Il regarde rarement les gens dans les yeux. Son regard est fuyant, non pas réellement par peur des autres, mais plutôt parce qu'il sait rarement quelle attitude adopter. Il est en général plus à l'aise avec des personnes de son monde. Le reste du temps, il se fait le plus discret possible. Il s'habille de façon chic et classique pour l'Angleterre, ce qui le fait paraitre un peu original pour le Japon. Mais il reste dès qu'il peut choisir dans des tons les plus discret et passe partout possible, bien que toujours un rien guindé.


Description psychologique : Adrian est extrêmement timide, il a du mal à communiquer avec les personnes de sa génération. Il a grandit sans fréquenter grand monde de son âge, aussi est-il beaucoup plus à l'aise avec les personnes plus âgées que lui, bien qu'il reste avec eux d'une politesse réservée. Il aimerait arriver à se faire quelques amis, mais craint énormément de se ridiculiser, donc il évite systématiquement de se mettre en avant. Sa maladresse impressionante ne fait d'ailleurs rien pour arranger sa confiance en lui. A cause de son éducation, il ne lui viendrai pas à l'idée de s'opposer de façon ouverte au règlement, mais il lui arrive de dépasser sa réserve et de manifester sa propre opinion quand il se trouve face à une situation qu'il trouve injuste ou moralement insupportable.


Histoire : Adrian est le fils de l'ambassadeur D'Angleterre au Japon, Sir Arthur Williamson. Il a passé une partie de son enfance en Angleterre, et lorsque son père est partit au Japon, Adrian et sa mère sont venus y vivre avec lui. Il est fils unique, et a toujours été suivit par des précepteurs pour toute son éducation. Ses rapports avec ses parents sont assez distant, les seules personnes avec lesquelles il s'était un peu rapprochées étaient son professeur d'équitation, un homme pince sans rire mais passionné par les chevaux, et qui avait pris Adrian en affection; et sa première gouvernante.

Malheureusement, ils sont tous deux restés en Angleterre, et Adrian s'est toujours sentit assez seul dans ce pays étranger, où il doit apprendre de nouvelles coutumes tout en continuant à l'intérieur de l'ambassade à vivre comme si il était toujours en Angleterre. Ressentant une certaine mélancolie chez leurs fils, ses parents décidèrent de l'envoyer à une académie, reconnue dans tout le Japon pour la qualité de ses enseignements et l'origine choisie de ses élèves et professeurs.

Malgré son appréhension à changer si radicalement de mode de vie une fois de plus, Adrian n'osa pas s'opposer à son père et s'est en tentant de faire bonne figure qu'il pris son départ vers l'académie.

Cette académie a marqué un immense tournant dans sa vie. Par les habitudes qu'il a dû perdre, par les rencontres qu'il y a faites. Deux surtout, Gabriel, ce garçon qu'il l'a tant troublé. Et puis Aki, son meilleur ami. si différent de toutes les personnes qu'il avait croisé avant, mais qui lui a permit d'ouvrir les yeux sur d'autres façons de voir...

Bien sûr, pour lui, l'incendie a faillit être une fin en soi. Ses parents après cet incident n'avaient aucunement l'envie de voir leur fils repartir dans une quelconque école à nouveau, fusse-t-elle de prestige.

Mais ce fut Lawrence MacKlarin qui rappela les anciens élèves. Et ce nom, conjugué à l'insistance de l'héritier Williamson, fit étrangement sur Sir Arthur des miracles.


Nationalité : Anglo-japonaise

Autre : Adrian souffre depuis qu'il est petit d'une phobie des gros chien, à cause des énormes mollosses qui gardaient le manoir de ses parents et qui le terrifiaient étant enfant.


Dernière édition par Adrian Williamson le Jeu 31 Déc - 0:01, édité 1 fois
Adrian Williamson
Adrian Williamson

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Williamson Empty Re: Adrian Williamson

Message  Lawrence MacKlarin Sam 26 Déc - 13:48

Bienvenu

Tu peux dès à présent te rendre au discours du directeur dans le topic approprié (hall), tu pourra ensuite commencer le rp dès que cela sera fini
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum