Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discretion visuelle assuré [Libre]

2 participants

Aller en bas

Discretion visuelle assuré [Libre] Empty Discretion visuelle assuré [Libre]

Message  James Dazlious Lun 12 Juil - 3:23

Une dernière colline, un dernier vallon, et la verdure disparut enfin. La gare ne tarda pas à apparaître, la gorge remplie des méfaits de l'environnement urbain, James ne mit que peu de temps a trouver le bus qui lui permettrait d'atteindre sa destination tant convoitée. Ce qui l'amusait particulièrement dans ses voyages était de compter le nombre de personne qui se retournaient sur son passage, outré, choqué, curieux ou encore admiratif devant cet énergumène vêtue de frusque d'ordinaire classique qui pourtant étaient réarrangé en une drôle de fresque. Puisque le temps n'offrait aucune incommodité, notre adolescent s'étant donc affublé d'une veste sans manche d'un style très japonais folklorique, d'un mauve pâle, dont les bordure et les attaches en feutrine bleu roi venait brisé agréablement la monotonie de l'autre couleur. D'immense papillon de couleur changeante entre bleu et violet parsemés l'habit d'originalité extravagante. Le bas n'était pas en reste. Bien que simpliste de par sa forme, ses tons dégradés en harmonie avec le premier vêtement ne perturbé pas l'équilibre des couleur. James avait également noué un long ruban autour de son con, parachevant l'extravagance.

Un sourire d'indifférence pouvait être remarqué en travers de la figurine de James. Mais déjà le petit jeu prenait fin car il venait de mettre le pied à terre, en sortant de son bus. Il n'y avait donc plus grand monde à tester dans cette cambrousse. N'étant pas particulièrement friand de marche, James fut ravie de découvrir qu'une dizaine de minutes suffirent pour atteindre le pensionnat qui se verrait l'accueillir. Un maigre réconfort lorsqu'il découvrit l'immensité de la battisse qu'il lui faudra visiter pour en connaître les moindres recoin afin d'avoir l'avantage de la connaissance des lieux, pour n'importe quelle situation possible ou imaginable au sein de cette école.

Les deux grosse valise empilé que trainait James n'était pas des plus lourdes mais cela ne l'empêcha pas de passer le portail, de se présenter au concierge puis de faire quelques pas pressés pour atteindre la grande porte du hall d'entré qu'il découvrit avec engouement. Le style moderne et aéré des lieux était fort agréable, surtout si l'on considérait la chaleur qui régnait en ce temps-ci. Quelques élèves qui passaient par là, tous du sexe masculin bien évidement le pointèrent du doigt en chuchotant. Ce n'était peut-être pas a cause de son allure pour une fois, tout du moins en partie, étant donné les valise qu'il se coltinait, il devait très certainement avoir l'air du nouvel arrivant perdue à souhait.

Trêve de divagation spirituelle, il lui fallait a présent trouver le secrétariat que le concierge lui avait conseillé de trouver au plus vite pour se voir attribuer une chambre et pouvoir y déposer ses effets personnel, afin d'être libre d'effectuer tous déplacements désirés. Hélas, point de panneau indicateur qui pouvait l'aider dans sa tâche, il ne s'offrait à James plus qu'une seule solution: l'aide forcé! S'armant alors de son sourire le plus entrainant, la personnalisation de l'extravagance se mit en quête d'une tête. Le premier être qui passerait par là ferait l'affaire, et qui sait, avec un peu de chance se serait un professeur, ou tout du moins un membre du personnel.

Ce qui ne fut pas le cas. La première personne a traversé le couloir se vit poursuivie par notre petit James afin d'entamer une conversation, un élève sans doute à la recherche de fraicheur put entendre dans son dos une voix posée lui demander:


"Bonjour, excuse-moi, pourrais-tu m'accorder quelques secondes de ton temps je te prie?"
James Dazlious
James Dazlious

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Non loins d'une console de jeux

Revenir en haut Aller en bas

Discretion visuelle assuré [Libre] Empty Re: Discretion visuelle assuré [Libre]

Message  Dezrodnov Alekseï Sam 27 Nov - 12:39

Alekseï retint un soupir en quittant le bureau de l'homme à tout faire de Monsieur le Directeur. Il avait promit de s'occuper de ces problèmes de plomberie de sa chambre d'étudiant qui, sans être réellement nuisibles, étaient certes handicapant. Mais il n'en voyait pas vraiment l'intérêt étant donné que sa chambre lui servait seulement pour entreposer ses affaires, l'adolescent passant le plus clair de son temps chez ses amants. Mais Volodia avait insisté, et Karel avait finit par le convaincre d'accéder à la requête du danseur de ne pas laisser sa chambre dans cet état, même si pour lui un simple seau suffisait.

Enfin, maintenant, cela était fait et Alekseï était bien content de s'en être débarrassé. Sans prêter aucune attention à ses camarades de cours qui circulaient dans le bâtiment administratif, le jeune homme marchait à grand pas vers la sortie, avec cette grâce dans son pas pressé que lui conférait la pratique de la danse.

Pour se faire stoppé si près de la sortie par une voix l'apostrophant. Il fut tenter de répondre par la négative, mais se retint au dernier moment et un sourire aimable apparut sur ses traits renfrognés.


_Oui, que puis-je pour toi ?

Après tout, il avait le temps, n'est-ce pas ? Volodia et Karel n'étaient sans doute pas libre à cette heure ci, et il n'avait aucun cours de prévu. Mieux connaître ses nouveaux camarades lui permettraient de savoir à quoi s'attendre, ça ne pouvait être que bénéfique.

Prenant le temps de le détailler, sans vraiment s'en cacher, Alekseï nota dans un coin de sa tête un certain goût. Les couleurs dont il était vêtu se mariaient bien entre elles, et le style général donnait une impression d'originalité qui plaisait assez au jeune Russe. Lui même était resté très classique aujourd'hui, un pantalon noir près du corps, une chemise verte. Et l'éternel ruban rouge accroché à son poignet, ses cheveux châtains attachés sur la nuque. Son regard vert se porta ensuite sur les deux grosses valises que traînait le nouveau venu, qui ne l'avait pas spécialement frappé avant tant il voyait de nouveaux arrivant débarquer ces derniers jours. Sa destination n'était donc pas très difficile à deviner.


_Tu cherches le secrétariat ? Je peux te montrer la route.

Toujours avec ce même petit sourire aimable, alors que dans ses yeux pétillaient un brin de curiosité que le nouveau venu avait réussit à allumer.
Dezrodnov Alekseï
Dezrodnov Alekseï

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum