Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

James Dazlious

2 participants

Aller en bas

James Dazlious Empty James Dazlious

Message  James Dazlious Jeu 8 Juil - 0:34

~¤ Nom ¤~

Dazlious


~¤ Prénom ¤~

James


~¤ Age ¤~

17 ans


~¤ Matières étudiées ¤~

Théâtre, informatique, Arts martiaux (Maniement du sabre, aïkido) , Natation


~¤ Description physique ¤~

D'une silhouette fine mais tout de même robuste, James est un adolescent qui prend soin de son corps. Il le sculpte de part la natation pour qu'il puisse présenter toutes les caractéristique les plus désirables auprès de ses conquêtes. N'étant pourtant pas très grand il impose un certain respect. Son visage arbore une peau rarement marqué par les problèmes physique de son âge. A la fois taillé dans le vif et fin, ce visage peu commun est orné de cheveux mi-long mauve (teinte que James se sera choisi par le passé) lui tombant sur le haut du crâne, et court par l'arrière. Ce choix de couleur vient de deux chose l'une: Ses yeux très rond et grand pourtant caractéristique d'une personne méfiante, sont d'une couleur hésitant entre le bleu et le gris, ce qui leur donne cet aspect presque mauve eux aussi, la seconde sera détaillé dans l'histoire (ouaaaah du suspens). Le reste de son visage est très dégagé puisque James ne possède que des sourcils brun clair (sa couleur d'origine) et un nez fins, ainsi qu'une petite bouche effacé et d'un rose très pâle. Pour ce qui est du reste, il n'est pas exclu que James arbore un piercing ou une boucle d'oreille de temps à autre, soignant extrêmement son apparence il aime a assortir les couleurs. Ce qui est également le cas pour ces vêtements dont il sélectionne toujours le meilleur selon son humeur.


~¤ Description psychologique ¤~


Instable et incompréhensible sont les deux mots qui qualifierai le mieux notre petit James. Ce jeune garçon ayant vécue pas mal d'évènement marquant durant sa jeunesse, a l'heure actuel n'est plus qu'un imbroglios de questionnement insensés. Très perturbé il cherche a cacher sa véritable nature derrière un masque de bonté et de générosité. Pour la personne qui rencontrerait James pour la première fois, celle-ci après une journée en sa compagnie, le qualifierai de bon copain, un ami qu'on aimerai tous avoir. A la fois simple, pas prise de têtes, heureux, qui aime la vie et qui sait en profiter. Bien que son apparence détone un certain côté maniaque (étant donné qui en prend énormément soin). Bref James serait vécue comme quelqu'un de bien par tout le monde. Et c'est véritablement ce qu'il recherche. Malheureusement dessous la carapace de bonté de l'adolescent se cache une furie, une haine et un déséquilibre mental sans pareil. De part son passé, durant son innocente jeunesse il fut très rapidement amené a devenir adulte, trop rapidement. Sa mère lui ayant laissé très peux de ces illusions que tout les enfant ont eu un jour, il commença a voir le négatif partout, à ne pas savoir la valeur de certaines chose, a ne pas croire en la vie, ou en l'amour, pour lui ce n'est qu'un défouloirs sexuel. De ne pas savoir son but dans la vie, il en vint a douter de sa propre vie, mais trop faible pour se suicider il vit en proie à sa folie: Tuer? Qu'est-ce que cela procure comme sensations? On dit que c'est jouissif... Alors tuer en faisant l'amour? Est-ce encore mieux? Les personnes ne peuvent s'aimer alors, qu'est-ce qu'un ami? Est-ce un jouet? Un pion sur notre propre échiquier? Voila le genre de question qui peut envahir l'esprit de ce pauvre James et il cherche a s'en défaire d'où son apprentissage du théâtre depuis tout jeune pour jouer un rôle qu'il n'est pas, et pour canaliser sa folie en soie sans qu'elle ne surgisse a l'extérieur. Au fond il n'est pas méchant, puisqu'il ne cherche qu'a faire le bien sans savoir ce que c'est que cette chose


~¤ Histoire ¤~

Point de meurtre, point de maltraitance, point de morts inopiné dans l'histoire que je m'apprête à conter. Alors vous vous demandez surement, comment on part d'un enfant gentil et joueur pour en arriver a James, la personnalisation même du n'importe quoi cérébrale? Tout simplement à cause de deux personnes, lui même, et sa propre mère. Commençons par le début. Baret et Évelyne Dazlious mirent au monde leur second enfant, ils le nommèrent James. Sa plus tendre enfance fut commune: amours parental, vécue de dispute de couple, grand frère martyriseur. Rien de bien extraordinaire si ce n'est l'arrivé des troisièmes enfants. Oui "des" puisque il s'agissait de triplé! Quelques années plus tard un autre petit frère fit son apparition dans la famille. Nombreuse donc, pourtant, hormis son grand frère James n'était que très peu liées avec les autres membres de cette famille. Il apprit très vite à utiliser une manette de console jeux vidéo, a écrire, à lire. Jusque là pas de problème. Mais qu'est-ce qui clochait alors? Rien d'autre que lui-même. James était un enfant extrêmement instable, très faible, et qui se laissait avoir tout le temps. Dans ses années de primaires nombreuse furent les crises de nerfs, les pétages de plombs et les colère qui était la seule parade de ce petit être frêle. Un enfant très virulent qui ne voulait qu'une chose: des amis. Qu'il se fit sans s'en faire. Ses rares amis l'aimaient car il était drôle mais se méfiaient de lui et de ses accès de colère. Il avait donc déjà a l'époque développé une coquille autour de lui pour que personne ne puisse lui faire de mal. Peu après son entré au primaire ses parents divorcèrent et il vécue jusqu'alors avec sa mère tout en continuant de voir son père les dimanches.


Mais il y eu un garçon. Un seul dont il se souvint toujours. Un garçon qui réussi a entrer dans l'univers de James. Le seul garçon qu'il pourra véritablement qualifier d'ami. Du nom de Tony, se compagnon s'attacha très rapidement a James, ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde, et très vite ils firent les quatre-cents coups ensemble, ne se quittèrent plus et passèrent d'agréable moment. Hélas ce bonheur ne dura que deux années. Puisque lors du passage au niveau supérieur les enfant furent séparé et ils ne purent plus jamais se revoirent. Il est bon de noté que depuis le divorce des parents de James, la mère de celui-ci avait modifier ses préceptes pour en faire ceux d'une femme quinquagénaire divorcé. Bref, James comprit trop vite que l'amour était une chose veine à cause de sa chère maman qui croyait bon de ne pas bercer ses enfant d'illusions, ne les laissant pas croire au princes charmant, aux comtes de fées et autres. Malheureusement il était trop tard. James était amoureux. Vous vous en doutez, la personne qui occupait le cœur et l'esprit de James était Tony. Trop jeune pour se demander si aimer un garçon était bien, il ne pouvait qu'être malheureux de ne jamais revoir ce garçon qui l'avait tant aidé, grâce auquel il se sentait vivre et sans qui il n'aurait jamais apprit a se contrôler. En clair, les trois années qui suivirent se passèrent dans le plus grand désarroi, a l'écart des gens, pleine de réflexions et d'interrogations qu'un adolescent prépubaire ne devait pas avoir à se poser. Durant ses trois ans il commença l'apprentissage du théâtre, la meilleure discipline qui pourrait l'aider a camoufler sa détresse. Il en avait mare d'être un faible, une personne trop fragile a l'écart de tout. Il décida donc de réintégrer une école et de laisser son enfance derrière lui.


Il arriva donc dans une école privé où les mœurs étaient très peu ouverte. Il était temps pour lui de mettre a profit ses talents d'acteurs pour que personne ne découvre ses penchant. Ses premières tentative de manipulation eurent donc lieu. Il passa donc une année entière en compagnie d'une fille facile a berné qui lui fit office de petit amie durant cette période. Mais l'année suivante il découvrit que la plus part des amis qu'il s'était fait n'en était pas véritablement. En effet, décidant de leur faire confiance et de leur ouvrir son cœur il quitta sa copine qu'il n'avais jamais aimé et avoua qu'il était fait pour les hommes. Ses fréquentations diminuèrent d'un seul coup. Plus personne ne l'approchaient à part trois ou quatre personne à qui il doit reconnaissance aujourd'hui. Les mois qui suivirent furent un enfer. Martyrisé verbalement par tous ses anciens camarade de classes, agressé physiquement par de gros tarés, il sombra dans l'horreur. Dès lors le nouveau James commença à naître. Un James qui ne faisait confiance à personne, qui n'aimait personne, qui utilisait les gens derrière un masque de super ami. Un James pour qui la vie n'était qu'un jeux sans saveur, dont le but de la partie était d'en combler les manques. Qui sait, avec le sexe? Le trahison? La jalousie? S'offrir ce que l'on veut, peut être grâce à la mort. Il n'y avait plus de complexe pour cet être. Il changea de nouveau d'école.


Cette fois-ci il décida de changer littéralement de pays. Il quitta donc sa famille à son grand soulagement et commença a vivre seul. James adopta un nouveau look, qu'il soigne avec attention, et se teinta les cheveux en mauve, une couleur qui le symbolise parfaitement puisqu'il s'agit de la couleur du mensonge. Le pensionnat dans lequel il était lui plaisait beaucoup, il serait son premier échiquier dans la vie. Rien de bien prétentieux pour son jeu, juste de quoi ravir ses premiers pas en tant que James Dazlious le fou. Hélas ce pensionnat prit feu, par chance ce jour là il ne se trouvait pas dans l'enceinte de l'école, étant allé en ville pour faire quelques courses. Un ancien professeur le contacta et l'informa de sa promotion au poste de directeur dans une nouvelle école afin d'y accueillir les rescapé de l'ancienne. James ne se fit pas prier et prépara donc ses valises pour une nouvelles année.


~¤ Nationalité ¤~

Anglais


Autre ¤~

Si vous ne cherchez pas ce qu'il est vraiment, si vous ne l'énervez pas, James est très agréable à vivre.

James Dazlious
James Dazlious

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Non loins d'une console de jeux

Revenir en haut Aller en bas

James Dazlious Empty Re: James Dazlious

Message  Lawrence MacKlarin Dim 11 Juil - 13:21

Bienveue à toi

Tu peux dès à présent poster ton arrivée dans le hall puis au secrétariat afin de récupérer les clés de ta chambre, pour ensuite avoir accès au reste de l'école

Bon jeu!
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum