Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouvelle école, nouvelle page [libre]

2 participants

Aller en bas

nouvelle école, nouvelle page [libre] Empty nouvelle école, nouvelle page [libre]

Message  Neji Shikisai Sam 20 Fév - 3:08

L’école avait brûlé…cet endroit dans lequel Neji essayait de se construire était partit en fumée…Omou n’était plus que cendre…mais ce n’était peut-être pas qu’un mal…Il avait aimé Nakatsu, il avait eut le coup de foudre comme on dit, mais ça l’avait détruit… Ici, peut être qu’il allait vraiment pouvoir apprendre à vivre…accepter son passé…

Il portait un jean sombre avec un dragon imprimé sur l’une des jambes, des chaussures plutôt classes sans êtres des chaussures de ville. En haut il portait une chemise blanche assez simple et une longue veste noire. Ses longs cheveux d’ébènes étaient détachés et il avait entouré son front de bandages blancs.

Il avait passé quelques semaines au manoir de Shikisai entourés de ses frères et sœurs adoptifs puis il avait décidé de s’inscrire dans cette nouvelle école.

Ce jour là, le temps s’était radoucit. Il entra calmement dans le hall, ses écouteurs dans les oreilles, en trainant son énorme valise et son sac de sport en fredonnant l’air de « hit the road jack » chanté par Miyavi. Il soupira…ça n’allait pas être simple pour se repérer…bon que devait-il faire en premier.

Il fouilla dans son sac et trouva les papiers d’inscription.

- « L’administration … »

Il scruta le hall mais ça ne servit à rien…il faisait beau dehors et pendant le voyage, la chaude lumière du soleil qui semblait se reflétait dans l’air avait fatigué ses yeux fragilisés…et ses lunettes de vue étaient tout au fond de la valise…

*crétin…*se dit-il à lui-même.

Il soupira et retira une oreillette avant d’interpeller un jeune homme qui passait non loin.

- « Excusez-moi, pourriez vous me dire où se trouve l’administration s’il vous plaît ? je suis nouveau et…un peu perdu… »
Neji Shikisai
Neji Shikisai

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle école, nouvelle page [libre] Empty Re: nouvelle école, nouvelle page [libre]

Message  Katô Minoru Jeu 18 Mar - 20:36

Tiens, il n'était pas encore venu ici... Les cours étaient sur le point de commencer, et il s'apercevait avec horreur qu'il n'avait même pas encore fait le tour complet des bâtiments. Alors que dire du parc ! Elle était juste... immeeeeense cette école. Et encore le mot ne convenait pas vraiment. Ichi ou Aizu en auraient trouvé des biens mieux. Mais peu importe, pour le moment, il avait envie de voir du paysage, pas de perdre du temps en bavardages et réprimandes, ou pire, en sermons interminables. Et pour le moment, ce qu'il voyait lui plaisait énormément. Il faut dire que les murs blancs de la chambre et les étagères pleines de livres de la bibliothèque n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, mais il n'avait pour le moment pas vraiment eut l'occasion de visiter autre chose. Alors cet instant de liberté, il comptait bien pleinement le savourer !

Tac tac... Tac tac... Tac tac...

C'était amusant, tiens, comme l'écho de ses pas résonnaient dans l'immense hall vide. Ou pas.

Un mouvement de recul instinctif alors que quelqu'un s'approche, un infime sursaut de peur alors que l'inconnu lui adresse la parole. Le cœur qui bat à cent à l'heure, les mains moites, l'envie viscérale de fuir, ses yeux qui cherchent l'issue la plus proche...

Calme toi...

Un instant, il ferme les yeux, juste quelques secondes. Et quand il les rouvre, c'est avec un sourire tranquille et poli qu'il accueille le jeune homme, l'observant d'un regard attentif et analytique. L'administration. Il n'y était jamais allé, et ils n'en avaient pas eu le besoin. Mais il avait mémorisé le plan fourni par l'école et il était certain de pouvoir la retrouver aisément. Quand à l'expliquer, cependant... Les couloirs de ce bâtiments semblaient assez tortueux pour y égarer facilement le premier venu. Et ce jeune homme lui demandait son aide, ce n'était certainement pas pour se perdre à la première occasion.

_Souhaitez vous que je vous y conduise ? Ce n'est pas loin.

Le ton était engageant, courtois. L'autre pouvait bien sûr aisément refuser, il n'en serait pas froissé. Mais il pouvait aussi bien lui rendre ce service, lui qui avait tout son temps pour cela.
Katô Minoru
Katô Minoru

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle école, nouvelle page [libre] Empty Re: nouvelle école, nouvelle page [libre]

Message  Neji Shikisai Dim 2 Mai - 2:28

[gomen!!!! je me suis laissé submergée par mes révisions aux concours, et j'ai pas eu le temps de venir....ontoni gomenasai]

Neji était un peu perdu...il se souvenait, nostalgique, que ça avait aussi été le cas à Omou...oui...il n'avait jamais été très doué en orientation et là que ses yeux étaient fatigués, il allait avoir du mal à s'en sortir seul.

C'est donc pour cela qu'il se lança et demanda un peu d'aide.

Il n'était pas sûr que ça marche et pourtant, un jeune homme lui répondit. Il avait un beau visage qui étrangement semblait...pur...parfait...comme sculpté dans un marbre de qualité par un artiste perfectionniste. Ses yeux...Neji pouvait passer des heures à observer les yeux des gens...peut-être parce que les siens avaient été recouverts d'un voile blanc. Il voyait toujours, mais depuis une mission pour La Grenouille, ses iris améthystes ne resplendissait plus que d'un éclat dissimulé sous une tristesse blanche.
bref, bien qu'il ne le fit qu'une seconde et discrètement, il observa les yeux de son interlocuteur...un bleu, sublime...et il eut aussitôt envie de pouvoir détailler cette couleur et toutes ses nuances...mais c'était délicat comme demande, et il ne la ferait certainement pas maintenant...

Les cheveux du garçon étaient...dissimulés...sous un turban...ça lui allait bien, mais Neji se demanda tout de même, par une gentille curiosité, comment ils étaient...

Le garçon lui proposa carrément de l'emmener à l'administration et Neji inclina poliment la tête et sourit.


- avec plaisir, c'est très gentil, merci..
.

Ils commencèrent donc à marcher. Neji regarda autour de lui puis reporta son attention sur le garçon.

- " Ca fait longtemps que tu es ici?"

Il regarda le garçon le détaillant discrètement...il ne connaissait pas beaucoup de monde à omou...du coup il était tout à fait possible qu'il y soit aller...la question taquinant son esprit, il se permit de la poser.

- " tu étais à omou?"


Ils arrivèrent près de l'administration.

- " merci encore...Oh, au fait, je m'appelle Neji Shikisai, et toi?"

demanda-t-il en souriant et en tendant la main à son interlocuteur.

[encore désolée pour cet énorme retard. euh tu peux répondre à l'administration ou ici, c'est comme tu veux...]
Neji Shikisai
Neji Shikisai

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle école, nouvelle page [libre] Empty Re: nouvelle école, nouvelle page [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum