Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yamagata Aki

2 participants

Aller en bas

Yamagata Aki Empty Yamagata Aki

Message  Yamagata Aki Dim 13 Déc - 2:31

Nom : Yamagata

Prénom : Aki

Age : 19 ans

Matières étudiées : Littérature, musique, théâtre, athlétisme, gymnastique, informatique

Description physique : Aki est de taille moyenne, pour un japonais j'entends, donc assez petit vis à vis de tout européen ou américains qui se présenteraient face à lui (mais non je ne vise personne, ne vous faites pas d'idées...). Ses cheveux sont bruns. Ses Yeux sont noirs. Une banalité affligeante... Aki se plaît à dissimuler cela sous une teinture violette et des lentilles rouges. Une façon sans doute de se camoufler, un écran entre lui et le reste du monde. Il prend un malin plaisir, au grand damn de ses parents qui ne le comprennent pas vraiment, à laisser ses cheveux longs et à surtout ne pas les coiffer. Ou plutôt, non... A les décoiffer avec style. Il est souvent vêtu de noir, de rouge ou autres couleurs sombres, et se plait à se parer d'accessoires gothiques en tout genre, croix, chaînes, bracelets, bottes coquées et autres joyeusetés du même genre. Et peut être même parfois, à y bien regarder, un trait de maquillage. Non, je plaisante bien sûr ! Comme s'il faisait cela discrètement. En un mot comme un cent, Aki est quelqu'un qu'on qualifie facilement de franchement pas mal, voir même de beau. Il faut dire que son corps finement musclé, preuve d'un entretien physique régulier, ne gâche en rien le tableau.

Description psychologique :
Aki est un jeune homme très tactile, au contact facile, bien qu'il n'aime pas spécialement faire le premier pas. Il cache une trop grande réticence aux contacts humains en général derrière une exhubérance qui font souvent de lui un élément central des groupes qu'il fréquente. Il aime être entouré de gens, mais fini souvent, après avoir instauré une ambiance, par se retirer très légèrement pour écouter les autres. C'est comme cela qu'on apprend. Quand il entreprend quelque chose qui lui tient à coeur, il veut le finir jusqu'au bout, ce qui peut le faire souvent passer pour perfectionniste voir presque tyrannique. Intelligent, il prend un malin plaisir à piéger les gens mais reste très fair play... Quand la personne en face le mérite, bien sûr. Il peut se montrer extrêmement cruel si on le cherche réellement. Ou parfois par jeu, mais chuuuut... En rebellion constante contre ses parents, Aki refuse en bloc les valeurs traditionnels qu'on lui a inculqué, bien que la politesse et les bonnes manières empruntés puissent refaire surface sans qu'il s'y attende. Avec les filles, il n'a jamais réussi à se sentir à l'aise, et c'est sans doute pour cela qu'il a toujours enchaîné les conquêtes... Tant qu'il le pouvait encore, bien sûr. Enfin, il a toujours eu horreur des responsabilités, vis à vis de quoi que ce soit. Youpi.

Histoire : Aki vient d'une famille traditionaliste japonaise. Elevée dans un milieu très aisé, entre un père Président Directeur Général d'une des plus grande entreprise du Japon et une mère qui le soutenait dans ses affaires, il a reçu une éducation très stricte et extrêmement contrôlée. Mais l'adolescence et ses lots de surprises sont venus frapper à la porte de la très préstigieuse famille Yamada, et bientôt le petit Aki, voulant devenir grand et certainement pas grand comme on s'y attendait, eu tôt fait de faire remarquer à ses charmants parents qu'ils l'étouffaient. A grand renfort de crises, de cris, d'hurlements même, ses parents eurent tôt fait d'avoir la paix en lui passant ses caprices. La seule chose sur laquelles ils s'entendirent fut la musique, Aki se passionant depuis sont plus jeune âge pour ce loisir, bien qu'il laissa vite tomber les grands classiques tel que le piano et le violon dont il jouait depuis ses quatre ans pour se concentrer sur ce qui l'intéressait vraiment : la guitare, d'abord classique puis très vite électrique, et le chant, mais plus le lyrique absurde qu'on voulait absolument lui faire chanter. Il se révéla d'aileurs très vite avoir une voix hors du commun qui, tranchant très nettement avec son physique mince, se révéla être d'un grave surprenant.

Participant à nombres de fêtes hautes en couleurs, Aki se faisait souvent roi de la soirée, attirant à lui les jolies demoiselles des environs par son look, ses sourires charmeurs et surtout son don pour la musique. Profitant de son succès, sans doute fortement aidé aussi par le luxe sans vergogne qu'il affichait, il s'est bientôt avéré être un dragueur invétéré, enchaînant les conquêtes d'une nuit, restant rarement plus avec une fille.
Sans doute n'avait-il pas encore trouvé LA partenaire idéale...

Enfin... Ca, il mettrait sans doute longtemps avant de le savoir. Pourquoi ? Oh, trois fois rien... Un coup de fil un soir de Juillet, un associé de son père fou furieux visiblement, rien qui l'intéresse quoi. Disparition express dans sa chambre et puis basta, une soirée comme toutes les autres. ... Sauf quand on vient taper à sa porte une demi heure plus tard, qu'on l'oblige à se rendre au salon, qu'on exige une explication. Un temps avant de comprendre de quoi on l'accuse, entre les cris de son père et les pleures de sa mère. Sa petite amie, avec qui il a rompue deux semaines avant, une des seule avec qui il est resté plus d'un mois... Cette charmante jeune fille, oui, qui se trouve être une chouette nana en plus, se trouve être enceinte. Et de lui, bien évidemment. On le renvoit dans sa chambre, avec interdiction d'en sortir. Son père éxige qu'il lave son honneur et qu'il l'épouse avant que cela ne se sache. Enfin bon, pour faire un gosse, il faut être deux...

Après plusieurs jours de guerre ouverte avec son père, avec sa mère, et pour être sincère avec un peu la terre entière, on finit par arriver à un compromis : il n'est pas obliger d'épouser Yu', mais à la seule condition qu'il soit "justement" puni pour cela. Son père, sous menace de lui couper les vivres s'il n'obtempérait pas, le força à s'inscrire dans une école réservée au garçons. C'est la mort dans l'âme qu'Aki y a ainsi fait sa rentrée, toujours avec son inséparable guitare.

Et là, Domino. Adrian. Brandon. Un enchaînement de rencontres qui l'ont radicalement changé. Domino, une révélation, son premier amour, et sa première déception. Si forte qu'il a cru ne pas s'en remettre. Adrian, son meilleur ami, son soutient, son petit protégé. Mission auto assignée ? Le décoincer, chose qu'Aki prend très à coeur. Gare à quiconque oserait ne serait-ce que le regarder de travers. Et Brandon... Toute une histoire, sans doute un peu trop longue, et on a pas tout notre temps maintenant, non ? Merci, au revoir, tout ça... Juste qu'il lui en veut dès qu'il est loin. Et qu'il ne laisse pas approcher sans séquelles.

Puis l'incendie... Il a dû rentrer chez lui, et les choses se sont enchaînées. Et on l'a rappelé, lui demandant s'il voulait retrouver un cadre scolaire semblable à celui qu'il avait perdu. Alors oui, sans problème, se serait sans doute bien mieux qu'ici. Et puis il s'est assuré avant de venir qu'Adrian et Brandon seraient bien là aussi. Quel intérêt, sinon ? Mais juste pas rester comme ça, il tiendrait plus longtemps... Ils tiendraient plus longtemps.

Nationalité :
Japonaise

Autre : Il supporte trèèèès bien l'alcool. Détail ? Peut-être, mais franchement, ça a pleins d'avantages. Et non, pas plus de précision ici, allons, c'est tout public, non ?
Yamagata Aki
Yamagata Aki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yamagata Aki Empty Re: Yamagata Aki

Message  Lawrence MacKlarin Jeu 17 Déc - 23:48

Bienvenu

Tu peux maintenant passer par le hall puis aller chercher tes clés auprès de notre cher secrétaire

Tu pourras ensuite t'installer dans l'école
Lawrence MacKlarin
Lawrence MacKlarin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Bureau du directeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum