Sounan'Sha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enfin trouvé...

2 participants

Aller en bas

Enfin trouvé... Empty Enfin trouvé...

Message  Alexis Walker Jeu 14 Jan - 21:59

Après quelques minutes de recherches et de détours, Alexis trouva enfin le couloir administratif, et par extension, le secrétariat. Décidément cette académie était foutrement immense, il trépignait presque d'impatience d'aller voir le dojo, se promener dans le parc, visiter les installation de sport, la piscine…bref il voulait visiter.

Mais pour ça, il fallait d'abord avoir ses clés, poser ses valises et libérer le petit qui semblait lui aussi vouloir visiter, vu la manière dont il regardait autour de lui en miaulant.

Alexis toqua donc joyeusement à la porte, et n'attendit pas la réponse pour entrer dans le bureau. Bureau aussi classe que tout le reste d'ailleurs. et derrière celui qui semblait être le secrétaire était peut être un peu moins classe que le reste, mais souriant, à l'air plutôt pas mal et foutrement plus humain que l'espèce de cyborg qu'ils avaient avant. Alexis lui lança son plus beau sourire Colgate.


"Hello, Alexis Walker, prof de sabre, je viens chercher les clés de mon apart' et du dojo s'il te plait…"

Il jeta un œil à la petite plaque sur le bureau.

"…Damon"


Dernière édition par Alexis Walker le Lun 18 Jan - 11:31, édité 1 fois
Alexis Walker
Alexis Walker

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvé... Empty Re: Enfin trouvé...

Message  Damon Fitzroy Ten Ven 15 Jan - 14:50

''Salut, alors attends ...''

Ah pour le tutoiement, fallait pas le lui dire dix fois. Sauf avec certaines personnes qui n'avaient juste pas la tête à ça - allez tutoyer le directeur, par exemple. Mais le nommé Walker n'en faisait pas partie. Prof de sabre ? Grand bien lui fasse, il en aurait fallu plus pour effaroucher le secrétaire qui s'était fait des tas d'amis dans la pègre pendant toute une période, certains repentis, d'autres pas du tout. Et c'est pas parce que lui-même n'était pas du genre à creuser des trous dans les murs avec ses petites cuillers qu'ils ne pouvaient pas s'entendre, pas vrai ?

Limite il avait plus facile à causer avec ces gens-là qu'avec les filles bien dans la rue. Le monde est un truc mystérieux parfois. Bon ! Il était où, le dossier Walker ? tsss qu'est-ce que ça faisait sérieux, limite puissant. Mouahahaha ! Si il le décidait il pouvait déclarer que le dossier Walker n'existait pas, le destin de cet homme était entre ses mains ... bon sans déconner il l'avait pas perdu quand même ?

''Désolé hein, assieds-toi si tu veux... ah voilà ! Number 7, tu seras voisin de Dichali Myers. J'ai eu un coup de stress, je me voyais déjà me faire taper sur les doigts,''
plaisanta-t-il sans vraiment plaisanter en se levant pour tendre à son visiteur le double trousseau demandé. ''Bonne installation, et hésite pas à venir me voir s'il y a le moindre souci. J'essaierai d'être plus efficace cette fois...''
Damon Fitzroy Ten
Damon Fitzroy Ten
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 07/12/2009

https://sounansha.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvé... Empty Re: Enfin trouvé...

Message  Alexis Walker Ven 15 Jan - 20:52

Il était bien ce secrétaire là, sympa…en plus il le tutoyait d'entrée de jeu, et ça c'était cool. Lexy, pas chiant, se cala contre un mur accueillant et le laissa farfouiller tranquillement dans ses dossiers pour trouver le sien, l'endroit où on allait le ranger, qui il allait déranger tout ça…

Profitant du moment d'attente il jeta un œil au type en question, plutôt pas mal, bon okay il n'allait pas sauter dessus là maintenant, mais bon, autant profiter de la vue, surtout qu'il semblait vouloir étirer le temps là…il avait pas perdu son dossier quand même?

Un sourire amusé s'étira sur les lèvres du brun, de toute façon il se serait bien démerder pour trouver un coin ou dormir, mais bon il n'allait pas forcer la porte du dojo non plus…et il préférait éviter de se balader avec ses sabres sur lui tout le temps.

Finalement, il parvint à retrouver le bon dossier apparemment, et lui donna déjà son numéro de chambre, et même le nom de son voisin. Meyers? Ça ne lui disait rien, sûrement un nouveau, cool, une occasion de se faire un nouveau pote.

Il rit un peu quand le secrétaire lui confia avoir flippé d'avoir perdu son dossier.


"Et merde, moi qui croyait que c'était juste pour me faire rester un peu plus longtemps dans ton bureau…"

C'était de l'humour bien sûr, et le clin d'œil accompagné d'un petit bout de langue qui dépassait de ses lèvres, plus amusé que charmeur, le faisait comprendre. Il prit les clés que lui tendait le prénommé Damon et reprit en sortant :


"T'inquiète, je reviendrais t'embêter…"

Il l'aimait bien lui tiens…mais bon, trouver l'apart d'abord…
Alexis Walker
Alexis Walker

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvé... Empty Re: Enfin trouvé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum